Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jack-88

Membres
  • Compteur de contenus

    75
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sacrée machines! Si je devais faire une critique constructive, je dirais que le gris semble trop neutre, il faudrais peut être faire du lining ou utiliser un peu de Nuln Oil pour contrasté ces zones. En tout cas sacrée collec'
  2. Merci Bah je me suis dit que comme c'était une fig Collector, je pouvais faire une exception Mais je te rejoint, le socle souffre de la comparaison avec la bordure, il fait terne (j'ai eu la main un peu lourde sur l'agrax, et pourtant tout était finemznt détaillé...)
  3. Mise à jour du poste d'origine. (Chez vous aussi les photos sont étirés?)
  4. Alors voici un renfort enfin "terminé" à mon Chapitre, le Chapelain Tarentus, émissaire de Sainte Terra qui à pour mission de veiller à la liesse du Chapitre, à sa ferveur dévotique et inconditionnelle pour l'Immortel Empereur de l'Humanité. Etant le seul non Primaris du Chapitre des Sons of Nemesis, il est un peu mis à part, tant par son équipement que ses ordres de combat. Ainsi, il frappe seul derrière les lignes ennemis, armé de sa Bénédiction de Furie; le Crozius relique noir d'obsidienne, et son armure Tactique Dreadnought finement ouvragé, emprunté à un défunt Inquisiteur; d'où sa couleur argenté, auquel un masque de mort fût adjoint. Etant l'Epée de l'Impérium, sa puissance et sa volonté sont décuplés, et récitant ensuite son Mantra de la Force, il déchaine Sa fureur, pour l'émerveillement de ses frères Primaris qui l'observent, béa... Je suis satisfait à 80% de cette figurine Par contre j'aurais du prendre les photos en lumière blanche plutot que naturelle, certaines couleurs ressortent moins (la cape par exzmple, le rouge fait un peu cramoisi, el le bleuté de la relique ne ressort pas comme en plein jour...) Edit : une photo plus exposé : On va pouvoir continuer, il ne reste que ça à peindre :
  5. Je précise que cette technique marche sur le plastique, gaffe à la résine (je ne connais pas les figurines SDA) Je suis deg je viens d'avoir la même boulette que sur ton archiviste, un ou deux grains sur ma cape ?
  6. Pour le bain non je ne pense pas, c'est plus nocif pour toi que pour l inox de la cuve... Je n'utilise plus le panier également, cela joue peut être sur la durée de vie des émetteurs mais tant pis, ça marche très bien comme ça. Le plus important selon moi et de controler la température, et limité l évaporation ( Au bout d'un moment le liquide a réduit de moitié mais à perdu toute efficacité) Pas de soucis pour la Cohesion selon moi, juste une teinte de rouge un poil plus vive sur l'Executioner, pour chipoter...
  7. C'est tellement dommage Je pensais que tu avais peut être donner du grain en salissant le vêtement pour un côté éprouvé par les combats, si ce n'est pas le cas tu m'en vois désoler... Pour le décapage des figs plastique moi je passe dans le Glanzer une nuit avec brossage ensuite, puis je passe la fig dans un nettoyeur a ultrason avec de l alcool a 90°, ca fait ressortir la fig comme neuve, même la sous couche GW disparait (attention a pas trop monter en température ce qui peut altéré le plastique, j'evite de laisser la fig quand l'alcool depasse 50° Celsius, et attention au vapeurs, à faire dehors et stocker l'alcool rapidement dans sa bouteille pour éviter l'évaporation des composants volatils)
  8. Eh bah ça s'enchaine J'aime bien l'épée de force, je verrais bien un encrage ou un léger brossage (avec le coté du pinceau) sur le relief a la base pour bien le distinguer. Par contre je ne comprend pas le grain donner au reste de l'archiviste, tu a utilisé une peinture texturé? (On dirais que l'habit est sablé)
  9. Merci bien C'est encourageant d'avoir des retours positifs
  10. Petite fournée de Pipeline (passionant n'est-ce pas? XD ) Bon j'ai quand même vachement l'impression d'avoir tout saloper avec le "weathering" ... Je suis un peu deg', pourrir 30h de boulot en 5min ? Edit : faut zoomer un peu, pour apercevoir le taf, mais pas trop non plus ? Par contre je viens de m'apercevoir que j'ai oublier deux manomètres... PS : On a jouer avec, on les a un petit peu salit. Oups...
  11. Bonne année, vraiment sympa cette (énorme) pièce, un grand bravo J'aime beaucoup le socle et les ailes ?
  12. Et bah, il y a du taf de fait ici Bon courage pour la suite ?
  13. Merci à vous, la prochaine fournée arrive bientôt. J'avais l'habitude (c'est relatif, j'ai peint 3 figurines et ce sont mes 1er décors) de passer du Runefang Steel en éclaircissements supérieur sur les dorées, mais j'ai pas encore essayer les brossages dessus, je vais tenter merci PS: Une recette de Contrast que j'adore aussi, Skullcrusher Brass+Blood Angel Contrast+Spiritstone Red(+Nuln Oil Gloss pour les jonctions Orbes/Métal) : (Tout ce qui est rouge cerise)
  14. Pardon pour le double post, mais je retravaille mes schémas en amont, et je me demande comment vous traiteriez tout ce qui est reliques gothiques (croix, reliquaires etc...) sur les figurines très chargés pour conservé une certaine "furtivité" tout en gardant le coté prestigieux? J'adore l'or, le noir et le rouge, mais pour le thème je ne peut pas trop chargés de Bling Bling mes Sons of Nemesis ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.