Aller au contenu
Warhammer Forum

Guerric

Membres
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La porteuse est une pronatus, donc elle s'inscrit pas dans les ordres militants, ses règles s'appliqueront sûrement à tout les ordres de sœur militants, quelqu'ils soient, je doute donc qu'il y ai une version générique. D'autant que même la bannière en elle même est une relique spécifique.
  2. Il nous faut vraiment un gros transport pour caser nos nouvelles célestes de corps à corps avec tout ces personnages de soutien ! J'adore.
  3. C'est parce-que chez les SM toute la gamme est récente dû à la primarisation.
  4. Dans le pire des cas, c'est hébergé sur des dizaines chaines youtube, faut juste supporter les commentaires plus ou moins utiles en sus.
  5. Ah, enfin des soeurs de cac à pieds ! Bon, on espèce une variation en troupe parce que ça va pas arranger nos choix d'élite ça.
  6. À tout ce qui sont sûr et certains qu'il va y avoir une réédition sur un mail reçu de la part de leur revendeur leur indiquant qu'il s'attendait à avoir d'autre boîte en se basant sur ce qu'il s'est fait par le passé, SPL à publié ça sur Facebook : (Je dis pas que c'est vrai ou faux mais je crois qu'il faut arrêter les certitudes) 1) CURSED CITY et les colporteurs : Après avoir eu notre représentant commercial GW au téléphone et avec qui SPL travail depuis plus de 7 ans, j'ai eu la confirmation que pour le moment AUCUNE Réédition n'était lancé ! Certain d'entre vous m'ont dit que quelques revendeurs (que l'on considère habituellement comme des confrère et non des concurrents) sont sans scrupules et osent colporter qu'ils auraient déjà un stock "assuré" par GW de centaines de boites en réédition... C'est donc FAUX ! Ils jouent sur la situation actuel, s'amusant de votre, maintenant, habitude à attendre depuis ce satané Brexit alors qu'ils n'auront peut être jamais de boites... Attention donc à la manipulation de certains... Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de réédition ! Apriori GW sait, évidement, qu'il y a beaucoup de demandeurs de boite, il a donc de forte change qu'ils écoutent enfin le Peuple !!! Et vous le savez déjà, on est toujours en première ligne pour obtenir de le max de matos pour vous rendre le hobby plus accessible et toujours dans un soucis de transparence avec vous ! Voilà pourquoi nous continuerons à nous battre face à ceux qui cherchent à vous tromper façon Tzeentch =p
  7. On peut commencer par lire son livre de règle, le fonctionnement de base est assez simple. Ensuite en boutique Games Workshop normalement ils proposent des parties d'incitations, si le vendeur ne l'a pas fait de lui même ne pas hésiter à lui demander (par contre si t'as encore rien acheter chez lui faut s'attendre à ce qu'il force un peu là dessus). Sinon comme les gens du dessus.
  8. @Clemwar Dominion et surtout retributors (6 tirs d'arme lourde sur un tour avec les chérubins).
  9. La palatine est sur l'application (à 0 point), y compris dans l'éditeur de liste.
  10. @Corex45 Oui et la phrase te parle d'une épée gravée de rune, ce n'est clairement pas celle qui est dégainée.
  11. Comme tout les squigs en somme.
  12. Tu confonds avec le fait que l'épée tronçonneuse astartes à une valeur de pénétration d'armure de 1, en plus de l'attaque supplémentaire qu'accorde les épées tronçonneuse en général.
  13. A l'heure actuelle, tu n'en sais rien, on le suppose fortement, basé sur les boites précédentes mais mêmes les revendeurs n'ont pas de réponse là dessus, c'est donc tout sauf une évidence. Je cite ici un bout du message de SPL qui en avait commandé 200 boites pour s'en retrouver avec une vingtaine :
  14. Tu peux être surpris une fois ou deux, mais depuis la sortie d'indomitus c'est quand même la catastrophe. Surtout que produire suffisamment c'est couper l'herbe sous le pieds des spéculateurs.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.