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Gil-Galad

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  1. Gil-Galad

    [Necrons] Necropole V10

    Non mais la actuellement cette liste est tellement forte et simple à jouer que même si il n'est pas habitué, il va s'en sortir. La seule difficulté c'est de gérer les unités de scoring, mais avec de l'expérience de jeu ca se fait. Le reste c'est trois packs imbutables et létaux et trois ctan
  2. Gil-Galad

    [Démons] Discussion v10

    Merci pour ces précieux retours! Effectivement la règle d'armée a l'air très difficile à mettre en oeuvre, surtout contre des bons joueurs, mais l'armée présente un véritable risk reward et à l'air très plaisante à joueur, c'est ce que je recherche pour changer du game play soporifique du Tyranids V10. Je vais me lancer.
  3. Gil-Galad

    [Démons] Discussion v10

    Bonsoir, J'ai depuis longtemps une armée de démons du chaos qui traine dans ma pile de la honte, et la dataslate avec les nombreuses baisses de coûts en points m'incite à la commencer. J'ai l'impression que l'armée est intéressante, les strata semblent fort, les unités sont bonnes et que les baisses de couts en points pourraient rendre l'armée plutôt bonne mais pourtant il y a très peu de retours positifs sur cette faction (je ne connais pas de joueurs démons dans mon cercle de jeu) et je m'interroge donc sur son efficacité. J'ai écouté le podcast de FWS ou PKastor semble dire que l'armée souffre d'une règle "cassée" qui ne permettrait pas de sortir l'armée dans un milieu dur. La règle est-elle vraiment si difficile à mettre en place, ou trop facilement contrable? Je cherche quelques retours sur l'armée me motivant à la lancer!
  4. Gil-Galad

    Tyranide V10

    Les datasheets des monstres et des Tyranides en général sont intrinséquemment faibles, c'est pas une baisse de 70-100 points ( en partie compensée par une hausse des unités de scoring, elles obligatoires) qui va changer quelque chose à la létalité de l'armée. Pour moi le gameplay Tyty ne va pas changer on doit jouer sur le scoring. Ma liste vanguard retombe à 2000 pts pile entre les hausses et les baisses donc aucun changement
  5. Le Norn Emissary qui tape au close avec le profil des princes: 6 attaques f9 pa -2 d 3... plus quelques attaques bonus... pour 285 points et ce qui est supposé être le sommet de la chaine alimentaire tyranides c'est quand même un peu ridicule
  6. 160 pts les 10 bloodletters.... c'est asbolument injouable en je suis deg c'était l'armée qui me donnait le plus envie d'être ressortie, le gameplay a l'air trop fun mais les coups en pts semblent mettre un énorme coup à l'armée, surtout au vu de sa résistance moyenne sur les troupes... à voir en game faut tester mais bon Et GW n'apprends absolument pas de ces erreurs, 65 pts les flamers ont va encore être sur un gameplay débile avec les figs les plus moches de la game je comprends pas, y'a un type chez GW qui a des actions sur les flamers c'est pas possible
  7. les points sont sortis, va falloir prendre du recul et comparer mais ca semble pas très cher en points j'ai l'impression qu'on se dirige de nouveau vers une armée type masse mais moins mobile
  8. Le Trygon qui fep à 3 ps en combinaison avec le strat rapid ingress semble très très fort, ca fait une menace quasi incontrable sur l'intégralité de la map, notamment pour aller chercher le fond de cour et si tu le gère pas dans ton tour tu te retrouve avec un sacré monstre dans ta back line
  9. Effectivement, mais si tu le joue avec des gardes tu n'utilises pas ces gardes pour ton Tyrant ( à pied ou Swarm) qui semble aussi indispensable pour la génération de PC. Donc ca demande deux packs de gardes ce qui commence à faire beaucoup de points. Ou alors un des deux est à poil dans la pampa et va se faire fumer au moindre morceau de chitine qui dépasse
  10. Ah oui donc du coup pour sortir deux QG type Tyrant faut sortir deux unités de Tyrant guards ca commence à faire beaucoup
  11. D'accord avec toi sur le Prince Ailé, c'était ma fig préférée ( le mien a un tableau de chasse monstrueux en V9 avec le faucheur) et la je ne vois aucun monde dans lequel on le prend lui plutôt qu'un prince à pied... à voir en fonction des points mais il est impossible à protéger, faible au cac et plus si rapide qu'avant ca fait beaucoup pour la bestiole J'ai une question: Peut-on ajouter deux leader à une seule unité? Par exemple joindre un neurotyrant et un prince à pied à une seule unité de Tyrant guards?
  12. Toujours le même problème de déplacer la fig
  13. Des choses intéressantes à voir les coups en points, par contre ma grosse déception va aux carnifex qui sont franchement moyen... ils tapent pas terrible et tank pas vraiment, en plus du fait qu'avec la nouvelle fig du screamer on peut plus les utiliser sur cette datasheet, j'ai quatre pinpin qui vont pas trop voir la V10 à priori, A voir éventuellement avec le Vieux Borgne
  14. Ah oui bien vu j'ai mal lu ok c'est super intéressant en terme de jeu j'aime beaucoup
  15. Oui la règle actuelle est relativement similaire, mais y'avait quand même des conditions à réunir pour arriver à 6 pas et notamment d'être proches des unités Warp Locus. La pas de conditions tout le monde arrive n'importe ou sur la map à 6 ps, ca va être très dur à gérer!
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