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Warhammer Forum

Erata

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  1. Oui ça c est l evolution des réglé mais sur une partie ç est toujours le même nombre de fig
  2. Je ne suis pas trop au point sur tous les coups en pint mais en v3 le SM c est 15 pts et avec Grenade 18 pts comme en v9. Escouade de garde ç était 60 pts et 50 pts en v9 je vous pas trop l augmentation de points sur les troupe de base
  3. Attention vous parlez de CA et non de bénéfice. Cela n englobe pas que l activité fig mais aussi toutes les ventes de licences pour jeux vidéo, carte, plateau, rpg. De plus le problème dans la stratégie actuel et l envole des prix. Celle ci est lié à la stratégie occupation de terrain par la nouveauté donc nombre nouveau kit qui faut rentabiliser très vite. Mais d après les nombreuse discuition sur les prix pour les fig plastic le plus chère et le moulle. Donc si une sortie faut une gale fait un flippe gros problème pour les bénéfice pas forcément visible au CA du au prix de vente élevé
  4. Suite à l intervention de la modération je remet mon poste ici Un utilisateur disait que avec plus de 500 profil d'unité il était impossible à GW d équilibre don't jeux. A lors pour a infinity avec plus de 800 unité avec au moins 5 variation dans chaque unité personne ne cri que le jeux est déséquilibre, que les nouvelle entre son cheeter ou parle de powecreep. Ce jeux en 10 à connue 3 mise à niveau à chaque fois sur un aspect de règle et bizarrement la dernier version été attendue avec intérêt par la communauté ni redoute ni blaser comme ici pour la v9. Un autre intervenant indiquer qu il en était de même pour Xwing avec seulement 200 unité mais des "tetrachiet" d option (disant participer au tournoi jusqu à un niveau européenne) et que le jeux rester équilibré Je pense que l édition que vous attendre n'est pas près d arrivé car Gw ne veux pas équilibre sont jeux. En parti car il écrive leur codex les un après les autre sans tenir compte des précédents que 1/3 de codex son rédiger par des fan de la faction donc le fluff est respecté par contre l équilibre pas du tout commant si non expliquer que pour des codex/supplément test au minimum il y a une FAQ 1 mois après leur sorti car la communauté a trouver le combo de la mort en moins de 2 semaines (internet aide à la diffusion) La v8 devez remette tous à plat il n en n'est rien. Ce n a jamais été leur volonté et j espère que je me trompe mais ce ne sera jamais leur volonté. Ç est Comme dire que les figurine qui se vendent le mieux sont les SM juste sur représentée dans le fluff et les codex. ( nouveau SM primaris par contre les unité ynari ont les attend toujours) Je pense que la politique commercial n est pas près de changer et il faut faire avec donc non 40k n edt pas un jeux équilibre no pour la compete mais j edpere qu il peut encore être un jeux fun de garage
  5. Pour vendre des fig tu as plusieurs dolution 1 Soit tu augmente le nombre de fiig dans un faction 2 Soit tu augmente le nombre de faction 3 Soit tu refait tes figurine tous les x années GW à choisit le point 1 et 2 surtout 1 ce qui entre dans l absurdité actuelle avec trop d entre concurante pas faction et les problème d équilibrage pour le 2 il avait commencer avec les arlequin et le mechanicum mais pourquoi s arrêter la vue le nombre de faction attendue (exodite, squat, zoat... ) ou pouvant être développé (kroot...) Pour le 3 on tous la faction douer de bataille et du soupoudrage un peu partout Donc pour moi GW se mes plus à vendre du papier que des figurines plus simples / moins chère /moins de travail Autre problème la v9 est testé depuis plus de 2 ans avec l aide de joueur hard-core mais au 4 codex ça par déjà dans la surenchère il y aurais pas un problème de communication la ?
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