Aller au contenu
Warhammer Forum

Willow123

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je ne vois pas trop ce qui est compliqué, pourtant je suis pas un génie ça se saurait ? les règles de base V9? Jamais été aussi simple les codex ? Oui il faut y passer du temps et les tester. Tu as beaucoup de listes accessibles de tournois maintenant, sans copier une liste tu peux quand même voir l’orientation qu’il faut prendre. les CA ? Aller 12 PC /2 et tu payes ton trait et relique de base. C’est bon c’est parti pour tester les nouveaux secondaires, et rager sur table parce que tu pensais que c’était facile de contrôler des 1/4 de table ?
  2. Bon il faut bien des commentaires positifs des fois: je trouve que le jeu n’a jamais été aussi bien structuré et équilibré. Et je traîne depuis la V5 sur ce jeu ? Moins aléatoires, plus complexe, des armées avec des règles qui leur sont propre. Des metas qui changent tous les 3-4 mois, ça te permet de tourner dans ton pool de figurine (ou d’armées !). Les rééquilibrages en points dematérialisés qui arrivent on entre vraiment dans un jeu compétitif. Bref très content du contenu GW actuel ?
  3. Willow123

    [Nécrons] Combo trop "dur"?

    Salut, ta liste est assez forte car il y a un monolithe à gérer à 1000 pts. Le reste est un peu mou et tu peux optimiser: - passer en phaeron ton boss, tu peux buff tes 2 unités comme ça - jouer un pack de 20 guerriers sans orbe de rez, c’est vraiment dommage - comme dit plus haut, tes stats sur les intercessor ne sont pas bonnes et tu ne les tomberas jamais avec un apothicaire à côté. (Cover+ transu toute la partie) - tu as du bon control map en début de partie, mais une fois ta cape passée ou ton monolithe mort, ça va être dur d’aller contester de l’objo - le garde royal est génial pour desengluer tes packs, mais très difficile à protéger avec ta liste. Si tu veux du « dur » en gardant le même esprit de liste, remplacer le mono et ton boss par le Silent king :D
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.