Aller au contenu
Warhammer Forum

noursadat

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40K
  1. Bonsoir, merci pour ces réponses. Ces règles à géométrie variable sur presque tous les points c'est quand même vraiment compliqué de s'y retrouver.
  2. Merci. Je ne joue que contre de l'Astra mais ces petites escouades de vengeurs sont assez efficace malgré leur petite résilience. Je les aimes bcp!
  3. Bonjour, j'ai une question suite à ma dernière partie avec un pote. Les bonus/malus sur les tirs ou les blesse sont t'il pris en compte pour les capacités spéciale ou bien c'est le jet de dé natif qui compte sans le bonus/malus. Exemple: -J'ai un lance plasma, sur un jet de 1 à la touche, ma fig meurt si je tir a pleine puissance. Si j'ai -1 a la touche ma fig meurt t'elle sur un jet de dé de (2)? le résultat étant donc 1 après l'application du malus. Ou si j'ai +1 sur la touche même si je fais 1 avec le bonus mon résultat est donc un deux et la fig n'est pas slain. - à la blesse/touche les vengeurs ont +1 avec la capacité de l'exarque, avenging strike, si une figurine de l'escouade à été tué. Les catashu font t'elles sur un 5+1 des dégâts perforant et un pa-3; où dois-je faire nativement un 6. Je pense qu'il y a d'autre exemples dans le genre mais je connais pas toutes les armées.
  4. Salut! J'ai une petite question par rapport au avenging strikes des vengeurs. Le +1 lors du jet de blessure permet t'il donc d'avoir une PA perforante (-3) avec les catashu sur du (5+1) ou il faut toujours un 6 natif sur le jet de de pour bénéficier de ce bonus d'arme?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.