Aller au contenu
Warhammer Forum

RedComet

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je leur ai passé un coup de fil et au final, ils m'ont donné les "numéros de contrat" concernant mes commandes. En ajoutant ces numéros à mon compte, les commandes que j'ai passées sont finalement apparues sur le site avec le fameux statut "en cours d'expédition" !
  2. C'est assez déplorable comme service ? Mais j'aurai au moins voulu avoir le statut "en cours d'expédition" ? Chez moi il y'a vraiment rien : https://imgur.com/a/aC17Kh3 Du coup, je ne sais même pas si ils savent que j'ai passé commande chez eux la semaine passée, et ils ne répondent pas aux messages non plus, du coup je vais devoir leur passer un coup de fil
  3. Je vois, cela me rassure un peu du coup ! Dommage qu'il n'y ait pas de site équivalent en Belgique ? Oui ce que tu dis me paraît tout à fait logique, il est vrai que le n°25 n'était pas apparu pour une raison quelconque, chez les marchands de journaux, de ce que j'ai lu ici et là Du coup, toi aussi tu n'as aucune trace de ta commande sur le site et reçu aucun e-mail de confirmation suite à la commande ?
  4. Quelqu'un a-t-il déjà commandé des numéros directement sur le site (Belge) https://www.hachette-collections.com/fr-be/ ? En ayant commandé moi même quelques numéros, il y'a plusieurs choses qui me semblent bizarre... : 1) De manière générale, certains numéros sont manquants sur le site tels que le n°8 et n°25 par exemple. De temps en temps, tous les numéros du n°5 au n°28 sont disponibles selon le site, y compris ceux qui sont manquants en temps normal : j'ai ainsi pu commander le n°25. Cependant, d'un moment à l'autre, le site indique à nouveau que les numéros habituellement manquants (dont le n°25 donc) ne sont plus disponibles à la commande. Je pense donc que le site bug de temps en temps... Et je me demande si en ayant commandé le n° 25, je n'ai pas commandé un produit en rupture de stock? 2) Après avoir commandé plusieurs numéros (en 2 commandes), je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation. Lorsque je me connecte à mon compte et que je regarde "mes commandes", il n'y a rien qui s'affiche. Il n'y a donc aucune de trace des commandes que j'ai passé sur le site; si ce n'est un screenshot que j'ai pensé à faire de la page qui m'indiquait les informations concernant la transaction. Autant dire que c'est un peu le bordel Quelqu'un sait si cela est "normal" avec le site en question ?
  5. Bonjour Sab1357, Je ne savais pas qu'on pouvait demander au libraire de commander. Merci pour ce renseignement qui pourrait s'avérer utile!
  6. Bonjour, J'habite en Belgique, plus précisément à Bruxelles. Je suis passé chez 2 marchands de journaux, ils ne vendaient pas de fascicule warhammer conquest ? Quelqu'un peut-il m'indiquer où ils en vendent à Bruxelles?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.