Jump to content
Warhammer Forum

Champêtre

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Champêtre

  1. Bonjour à tous, le codex avance bien, j'ai créé plusieurs unités que je vais vous présenter dans les semaines qui arrivent. Nous parlerons des Aspirantes et des Adeptes, des Zélatrice sous toute leurs forme et de la Cabalite. Je vais toujours privilégier la présentation d'unité que je possède aussi tout le codex ne sera pas présenté. Ps: dites moi si vous voulez plus de présentation de règles par éxemple.
  2. Bonjour à tous, je supprime mes messages sur le Lore afin de ne pas décourager des personnes que ça pourrait intéresser. Je réfléchi en ce moment à une manière plus digeste de l'exposer.
  3. Salut salut, j'avais vu ton post quand j'ai commencé à m'intéresser au SDB du chaos. Je me disais que quelqu'un avait forcément eu l'idée avant moi. J'ai bien aimé l'utilisation des rabiots Drukhari sur ton escouade. Ce qui m'avait dérangé par contre c'était le nom. Bien que j'ai trouvé plus tard un codex fan made anglais portant le même nom, il me semble complétement improbable qu'une armée se définisse elle même comme des S*****. J'aime mieux que la corruption ne sois pas évidente au premier abord pour une nouvelle recrue d'où le choix de la congrégation de la joie. En réalité j'ai déjà une armée en 2000 pts de Nécron et je vis dans un lieu très loin des villes et donc des asso de jeux. Du coup je n'ai pas besoin d'une armée jouable vite. Ce qui me plait justement c'est de créer de 0 une armée avec des unité n'existant pas pour assouvir mes fantasmes figurinistiques. Au niveau du lore il me semble très improbable d'y adjoindre le moindre space marine du chaos qui jamais ne saurait être subordonné à un humain (histoire d'ego XD), du coup je pense prendre les unités de fanatiques dans le codex SMC mais je ne vois pas quoi y ajouter. Je pense que des renégats humains terrés dans l'oeil de la terreur aurait difficilement accès à des armures énergétiques. J'en imagine peut-être juste pour certains QG mais la plupart des entrées du codex seront très mal protégées. Ces sœurs combleront leurs lacunes par des stats plus élevées en mouvement et nombre d'attaque j'imagine. (ainsi qu'un coût en point plus faible). Puis-je par contre te demander ce que sont des Fratris militia? ps: Tu connais le nom de la seule soeur à avoir trahi l'imperium pour le chaos dans le Lore officiel?
  4. Je met quelques photos de mon travail à ce jour. La qualité n'est pas super. Peut-être que j'irai chez un photographe quand j'aurais plus de figurine à montrer (peintes surtout).
  5. Merci pour vos retours, j'avais dans un premier temps pensé à une mécanique basé sur la perte de PV proche de ce qui se passe chez les Hedonite of Slaanesh de AOS. J'aimerai éviter d'invoquer des démons ceci dit pour me concentrer sur de belles Sororita Hereticus bien déviantes. Quant à Escher, j'y avait pensé afin d'avoir une troupe de fanatique du chaos. Je pense proposer des sous allégeance comme dans n'importe quel codex GW mais toujours chez Slaanesh. Pour l'instant me concentrer sur lui me permettra de ne pas trop m'éparpiller. Artel à fait un super travail. Hélas ils n'ont qu'un seul modèle de sœur pour chaque dieux. Du coup en tant que QG pourquoi pas. Mais il est impossible d'en faire une unité de base.
  6. Bonjour à tous, Je me lance dans la création d'une armée d'une sororité du chaos. Je vais vous donner quelques détails sur l'armée tel que je l'imagine et les raison de la création de ce post. Je précise néanmoins que je n'ai pas pris le temps de lire tous les sujets du forum, aussi il existe peut-être un sujet similaire. Si c'est le cas merci de me le signaler. Pourquoi créer ce post? J'aimerai profiter le l'expérience et de la connaissance des membres du forum pour m'aider à réaliser ce projet pour lequel je ne suis peut-être pas le plus qualifié. De plus la rédaction du codex sera sûrement longue et difficile aussi, si certains membre veulent travailler avec moi, ils seront les bienvenus. Détail sur l'armée: 1) Il ne s'agit PAS de sœur de bataille ayant sombré dans le chaos. Cela ne me semble pas possible pour une armée dont la foi en l'empereur est si grande. 2) Il s'agit plutôt d'un conclave religieux perdu sur un monde démon. Ce monde reçoit régulièrement des femmes de toute la galaxie, certaines sont des psyker en cavale pour échapper à l'inquisition ou aux vaisseaux noirs de l'astra telepathica. D'autres sont justes en fuite de leurs monde à la recherche d'un havre de paix. Prostituée, servante, déserteurs de l'astra militarum, renégate des sous ruches, femmes battues ou violées tout ce que l'imperium compte d'opprimées se réunit dans la congrégation de la joie. Sont-elles menées par le destin, le hasard ou de sombre manigance de Slaanesh? Nul ne saurait le dire. Cependant les plus déterminées d'entres-elle deviennent les ouailles de la Matronne Nicolia Marianni prenant ainsi le chemin de la damnation chaotique. La sororité de la congrégation de la joie est un ordre mineur qui survit tant bien que mal dans une galaxie en guerre. Pour cela cette sororité adopte un semblant d'ordre militaire, parodie des glorieuses sœur de bataille. Sans soutien logistique et mécanique, les véhicules sont encore rare dans leurs rangs, se résumant à l'instar de ce que font parfois les sectes génovores à quelques véhicules civiles volés. 3) J'ai pour l'instant imaginé 5 unités: - Les danseuses extatiques (sœur répentia de slaanesh) en cours de création - Soeur supérieure ( QG mais je ne sais pas encore son rôle) - Démentia à moto (Répentia montée sur atalan jackals) - QG sniper à moto (Alphus jackals) - Fanatiques du chaos Merci de votre attention, n'hésitez pas à me signaler des problèmes sur le post ou dans l'idée.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.