Jump to content
Warhammer Forum

Easily0

Membres
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Easily0

  1. Salut! Je me demandais si les règles des eternals guards spécifiant "add 1 to save rolls for attack that target this unit if this unit has not made a move in this turn" Et sa variante pour les hits et wound S'appliquent si les unités n'ont pas bougé en phase de mouvement MAIS ont chargé en phase de charge" et quid du pile in aussi? (Techniquement on bouge donc je sais pas trop) Également, qu'en est il pour le sort des sœur de l'épine "armure de ronce"? Cela dit; "until that unit moves, that unit is treated as being in cover". Est ce que l'unité garde le sort si elle ne bouge pas en phase de mouvement mais charge quand même en phase de charge ? Merci!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.