Jump to content
Warhammer Forum

Antoine58

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer --> Nains; Wh40k --> GI et SM
  1. Merci, oui c'est ce que j'aimerai faire mais je suis très mauvais en free hand petit avancement sur le projet, malheureusement pas assez de temps pour avancer aussi vite que je le souhaiterai. escouade de commandement 90% terminée: un avancement sur les socles de mon escouades d'armes lourdes:
  2. bonjour messieurs, petit avancement sur l'escouade de commandement:
  3. oui, niveau, qualité bonne gravure, livraison rapide, pas d'oublie et bien emballée. La suite le commandant de compagnie: Sergent d'escouade: et en cours le porte étendard du 95 -ème régiment d'infanterie Argonniens:
  4. je comprend mais je prefers resté le plus proche possible de l'uniforme d'époque. pour ce qui est du camouflage des chars j'ai deux propositions:
  5. Bonjour, je ne suis vraiment pas fan des tyranides mais là chapeau ils sont superbes autant les figurines que la peinture ils me font penser au Zerg de Starcraft 2
  6. le premier test peinture: avancement du basilisk, je ferai la même chose pour mon char wyverne qui sera une piece d'artillerie thudd gunn sur un socle:
  7. Les chars proviennent de ce fabricants: https://mortian.shop/ pour info je test les différentes teintes de bleus afin de trouver un qui se rapproche du bleu azur.
  8. Bonjour, Je suis en train de monter une Armée GI Dkk avec des figurines Anvil miniatures avec le look Armée Française 1er Guerre Mondiale: 1/Mon escouade de commandement: 2/escouade de veterans: 3/escouade de soldats: 4/escouade de lance missiles: 5/escouade d'autocanons: 6/char de bataille: 7/Hellhound: 8/Balisik:
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.