Aller au contenu
Warhammer Forum

GG'

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. GG'

    [40k-CHAOS] OST OF ECSTASY

    Bonsoir, Peu d'avancées malheureusement mais je partage tout de même cette maigre photo avec vous !
  2. GG'

    [40k-CHAOS] OST OF ECSTASY

    Merci Crusholo ! En réalité c'est rapide parce que je commencer à bien maîtriser la machine au bout de deux ans, si tu voyais mes premières figurines ... En terme de temps, pour toutes les armures de l'armée on doit être à 6 heures. Le plus long et le plus frustrant c'est de déboucher et d'entretenir son aéro à chaque fois.
  3. Bonjour à toutes et tous, Aujourd'hui je vous présente mon armée de Slaanesh en cours de construction. C'est une armée SMC que j'ai commencé il y a 2 semaines. Pourquoi ? 1, j'adore ce dieu et les nouveautés aos m'ont fait refranchir le pas. 2, un pote m'a offert Fabius et dans mon esprit, en bon marchand de tapis, il fallait bien qu'il s'allie avec une bande de guerre pour le couvrir lors de ses abominables expériences. Ainsi, Bile a convaincu le prince démon Rel'Athsaeer (je viens d'inventer le nom) de le soutenir militairement, moyennant un paiement en drogues et améliorations en tout genre, pourvue que la beauté des guerriers de l'ost reste inchangée. Initialement j'étais partis sur un projet Iron Warriors mais qui a vite été sabordé. Je trouvais ça trop fade à peindre et je n'ai jamais eu un vrai petit plus pour cette légion, aussi stylée soit-elle. Pour la composition de mes slaaneshi, je voulais qu'elle reste très classique sur un format de 1000 points, Fabius exclus. je suis donc partis en QG sur un prince démon en métal, car la figurine est folle et me fait penser à dawn of war. Ensuite, pour l'accompagner, une composition lambda, 2x5 smc, terminators, obliterators, venomcrawller et pour terminer, le luxe d'un petit metabrutus qui trainait dans mon tiroir. Trêve de bavardage, place aux photos ! Ici, une photo de l'armée en phase 1 suivie de la figurine test. Sous couche violette pour aller vite, le reste de la peinture à l'aéro. Assez fastidieuse mais pas non plus trop chronophage, j'ai décidé de poursuivre sur cette base de travail pour le reste de l'armée. Ci dessous, les troupes en phase II, cad armures terminées à l'aéro. J'ai ensuite progressivement avancé. Pour les bordures de l'armure, je suis partis sur une base d'or de chez Vallejo (true metal). Il reste encore beaucoup de travail à faire dessus mais je suis déjà satisfait du résultat! J'en ai aussi profité pour bien avancer sur les peaux démoniaques du PD, du hellbrute et des obliterators. Enfin, n'ayant pas eu énormément de temps cette semaine, je n'ai produit que la base des socles, qui seront bleu/vert nocture afin de bien faire ressortir l'ensemble. Cette photo illustre l'état actuel de l'armée. Voilà, c'est tout pour cette semaine. Je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite. Disposant de plus de temps je pense finir les couches de bases pour les dorures, l'étape la plus fastidieuse et de loin... Puis pour me détendre, bosser les socles ou les tissus ! Aussi, oui, Fabius est en cours de montage, ça sera la pièce qui clôturera ce début d'armée. En attendant vos commentaires, remarques, critiques, je vous souhaite une excellente fin de semaine ! GG'
  4. Bonjour, Je me présente, Guillaume, nouveau membre du Warfo. Après un arrêt du hobby durant mes années lycées, j'ai repris progressivement à la faculté et depuis je ne m'arrête plus. Ce qui partait comme un investissement pour peindre afin de me détendre, c'est transformé en un investissement s'accroissant progressivement (aéro, cabine de peinture, deux compresseurs...) et me permettant même de développer un certain niveau. Niveau que j'ai mis à profit de certains hobbystes, partisans du jeu plus que de la peinture, durant le premier confinement à travers des commissions "sur le pouce". Toutefois, mon métier étant chronophage, le temps me manque et je ne peux pas faire corps avec mon hobby autant que je le voudrais. Ainsi, mon rythme de peinture fluctue énormément mais... après tout, n'est ce pas ça le plaisir qui est celui de saliver au travail, en attendant le week-end pour enfin avoir l'opportunité de peindre ? Sous réserve bien sûr de l'appel du houblon, en tant que nordiste, la bataille des fluides entre la bière et la peinture est bien vite achevée ! Bref, merci de votre accueil et au plaisir sur un futur sujet armée unique consacré au chaos ! Guillaume.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.