Aller au contenu
Warhammer Forum

Helixio

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Mon souci de paiement s'est résolu de mon côté quand j'ai sélectionné les livres en monnaie. Avec les euros, ma carte ne passait pas... Après 10 jours d'attente, j'ai ouvert un ticket car ma commande n'est toujours pas expédiée, 2 de mes articles etant "en cours de restock". J'ai eu une réponse très rapide de leur support m'indiquant que les produits seront de retours d'ici le courant de semaine prochaine, et qu'ils seront envoyés dans la foulée. Au moins j'ai eu un retour rapide et "rassurant". C'est que si je peux commencer à peindre mes figs de Blood Bowl avant de partir en vacances, ce serait cool XD Merci en tout cas pour vos retours à tous !
  2. Parfait. Merci à tous les 2 pour vos réponses !
  3. Après vérification, effectivement en enlevant la bome de peinture l'expédition est possible. Merci beaucoup de ton aide ! On m'a confirmé qu'il n'y avait plus de frais de douane maintenant avec eux, sais-tu si c'est bon de ce côté ?
  4. Ah bon ? Quelle galere. J'en avais une dans le panier, avec la deuxieme saison de blood bowl... J'espere que celle la je pourrais la commander...
  5. Hello, J'ai un souci de mon côté et vu que je ne trouve de réponse nulle part ailleurs, je compte sur vous ! J'ai voulu faire une commande sur Wayland Games. Jusque la tout va bien, mais lorsque je veux valider mon adresse de livraison, il me dit qu'aucun livreur ne livre à l'adresse selectionnée. "There are no carriers that deliver to the address you selected." Pourtant j'habite à Lille et d'autres joueurs se font livrer par le site. J'ai vu que certains joueurs avaient eu le même souci que moi il y a quelques temps, mais impossible pour moi de dépasser cette étape. Est-ce que quelqu'un aurait une solution/Aurait déjà eu ce type de probleme ? Merci !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.