Aller au contenu
Warhammer Forum

le vagabond

Membres
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    menthonnex sous clermont

Previous Fields

  • Jeux
    w40k

Visiteurs récents du profil

4 592 visualisations du profil
  1. Avec le t1...c'est 15 ou 12 pts direct avec le secondaire RG Bon faut pas les faire exploser
  2. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + Joueur : Tchoss + Faction principale : Space Marines + Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3 + Coût total : 1995 + Total puissance : 99 + Factions : Space Marines + Points de renfort : 5 + Nombre d'unités / KP : 18 + Abattez-le : 6 + Assassinat : 10 + Abhorez le sorcier : 0 + Pas de prisonniers : 99 + Seigneur de guerre et trait : Capitaine en Armure Phobos +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Bataillon : Space Marines (0 PC) [99PC, 1995pts] == Trait d'armée : Tactique Raven Guard - Maîtres des ombres QG 1 : Capitaine en Armure Phobos (95) Relique (-1 PC) [95 pts] [5 PP] - Seigneur de guerre - Raven Guard (0), Relique : Ex Tenebris QG 2 : Lieutenant en Armure Phobos (80) Trait Supplémentaire (-1 PC), Trait : Prince de la duperie [80 pts] [4 PP] - Raven Guard (0) Troupes 1 : 5 Escouade Incursor (105) Mine Disruptrice [115 pts] [5 PP] - Incursor Sergeant (0) Troupes 2 : 5 Escouade Infiltrator (120) Gantelet Helix [130 pts] [6 PP] - Infiltrator Sergeant (0) Troupes 3 : 5 Escouade Infiltrator (120) Gantelet Helix [130 pts] [6 PP] - Infiltrator Sergeant (0) Troupes 4 : 5 Escouade Infiltrator (120) Gantelet Helix [130 pts] [6 PP] - Infiltrator Sergeant (0) Troupes 5 : 5 Escouade Infiltrator (120) Gantelet Helix [130 pts] [6 PP] - Infiltrator Sergeant (0) Elite 1 : Apothicaire Primaris (80) Trait supplémentaire (-1 PC) [80 pts] [4 PP] - Raven Guard (0), Trait : Maître de l'Embuscade Elite 2 : 6 Escouade Aggressor (120 + 3*40) [240 pts] [12 PP] - Aggresor Sergeant (0) Elite 3 : 5 Scouts (70) 4 Fusil de sniper Scout [70 pts] [4 PP] - Scout Sergeant (0), Fusil de sniper Scout Elite 4 : 5 Scouts (70) 4 Fusil de sniper Scout [70 pts] [4 PP] - Scout Sergeant (0), Fusil de sniper Scout Attaque rapide 1 : 2 Land Speeder Tornado (70 + 1*70) 2 Multi-fuseur [170 pts] [8 PP] Attaque rapide 2 : 2 Land Speeder Tornado (70 + 1*70) 2 Multi-fuseur [170 pts] [8 PP] Soutien 1 : 3 Escouade Eliminator (75) 2 Arquebuse laser [75 pts] [4 PP] - Sergent Eliminator (0), Arquebuse laser Soutien 2 : 3 Escouade Eradicator (135) [135 pts] [7 PP] - Sergent Eradicator (0) Soutien 3 : 3 Escouade Eliminator (75) 2 Arquebuse laser [75 pts] [4 PP] - Sergent Eliminator (0), Arquebuse laser Transport 1 : Land Speeder Storm (50) [50 pts] [3 PP] Transport 2 : Land Speeder Storm (50) [50 pts] [3 PP] Voilà mes derniers changements....
  3. Maître de l'embuscade.. je n'arrive pas à avoir le t1
  4. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + Joueur : Tchoss + Faction principale : Space Marines + Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3 + Coût total : 2000 + Total puissance : 107 + Factions : Space Marines + Points de renfort : 0 + Nombre d'unités / KP : 15 + Abattez-le : 1 + Assassinat : 10 + Abhorez le sorcier : 0 + Pas de prisonniers : 118 + Traits d'armée : Black Templars + Seigneur de guerre et trait : Chapelain Primaris à moto - -État-Major- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Bataillon : Space Marines (0 PC) [107PC, 2000pts] == Trait d'armée : Tactique Black Templars - Zèle du juste QG 1 : Chapelain Primaris à moto (125) [150 pts] [8 PP] - Seigneur de guerre Cantique de la Haine [Aura], Trait de Seigneur (-1 PC) - 1- Upgrade Maître de la Sainteté (25), Trait : Major- Orateur Avisé - Imperial Fist / Black Templars (0), Litanie de Divine Protection QG 2 : Le Champion de l'Empereur (100) [100 pts] [5 PP] Troupes 1 : 5 Escouade d'assaut Intercessor (95) [110 pts] [5 PP] - Sergent Intercessor d'Assaut (0), Gantelet énergétique, Pistolet à plasma Troupes 2 : 5 Escouade Infiltrator (120) [130 pts] [6 PP] Gantelet Helix - Infiltrator Sergeant (0) Troupes 3 : 5 Escouade Infiltrator (120) [130 pts] [6 PP] Gantelet Helix - Infiltrator Sergeant (0) Elite 1 : Apothicaire Primaris (80) [80 pts] [4 PP] - Imperial Fist / Black Templars (0) Elite 2 : 3 Escouade d'assaut Centurion (165) [175 pts] [9 PP] - Centurion Sergeant (0), 2 Fuseur Elite 3 : 3 Escouade d'assaut Centurion (165) [175 pts] [9 PP] - Centurion Sergeant (0), 2 Fuseur Elite 4 : 3 Escouade d'assaut Centurion (165) [175 pts] [9 PP] - Centurion Sergeant (0), 2 Fuseur Elite 5 : 5 Scouts (70) [70 pts] [4 PP] 4 Fusil à pompe Astartes - Scout Sergeant (0), Fusil à pompe Astartes Elite 6 : 5 Vétérans Bladeguard (105 + 2*35) [175 pts] [10 PP] - Bladeguard Veteran Sergent (0), Champion de la Fête (-1 PC), Relique supplémentaire (-1 PC), Relique : Epée du Jugement Soutien 1 : 4 Escouade Eradicator (135 + 1*45) [180 pts] [14 PP] - Sergent Eradicator (0) Soutien 2 : 3 Escouade Eradicator (135) [135 pts] [7 PP] - Sergent Eradicator (0) Soutien 3 : 5 Escouade Hellblaster (165) [165 pts] [8 PP] 4 Incinérateur à plasma d'assaut - Sergent Hellblaster (0), Incinérateur à plasma d'assaut Transport 1 : Land Speeder Storm (50) [50 pts] [3 PP] Des avis ???
  5. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + Joueur : Tchoss + Faction principale : Space Marines + Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3 + Coût total : 2000 + Total puissance : 100 + Factions : Space Marines + Points de renfort : 0 + Nombre d'unités / KP : 18 + Abattez-le : 5 + Assassinat : 10 + Abhorez le sorcier : 0 + Pas de prisonniers : 101 + Seigneur de guerre et trait : Apothicaire Primaris - -Trait- [Raven Guard] 2.Maître de l'Embuscade +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Bataillon : Space Marines (0 PC) [100PC, 2000pts] == Trait d'armée : Tactique Raven Guard - Maîtres des ombres QG 1 : Capitaine en Armure Phobos (95) [95 pts] [5 PP] QG 2 : Lieutenant en Armure Phobos (80) [80 pts] [4 PP] Trait Supplémentaire (-1 PC), Trait : Prince de la duperie - Raven Guard (0) Troupes 1 : 5 Escouade Incursor (105) [115 pts] [5 PP] Mine Disruptrice - Incursor Sergeant (0) Troupes 2 : 5 Escouade Incursor (105) [115 pts] [5 PP] Mine Disruptrice - Incursor Sergeant (0) Troupes 3 : 5 Escouade Infiltrator (120) [125 pts] [6 PP] Dispositif de Communications Infiltrator - Infiltrator Sergeant (0) Troupes 4 : 5 Escouade Infiltrator (120) [125 pts] [6 PP] Dispositif de Communications Infiltrator - Infiltrator Sergeant (0) Troupes 5 : 5 Escouade Infiltrator (120) [125 pts] [6 PP] Dispositif de Communications Infiltrator - Infiltrator Sergeant (0) Elite 1 : Apothicaire Primaris (80) [80 pts] [4 PP] - Seigneur de guerre Relique supplémentaire (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Relique : (Primaris) Reliquaire de Gathalamor - Raven Guard (0), Trait : Maître de l'Embuscade Elite 2 : 5 Escouade d'assaut Centurion (165 + 2*55) [355 pts] [18 PP] 4 Bolter Hurricane, 4 Fuseur - Centurion Sergeant (0), Bolter Hurricane, 2 Fuseur Elite 3 : 5 Scouts (70) [75 pts] [4 PP] 4 Fusil à pompe Astartes - Scout Sergeant (0), Fusil à pompe Astartes, Pistolet à gravitons Elite 4 : 5 Scouts (70) [70 pts] [4 PP] 4 Fusil de sniper Scout - Scout Sergeant (0), Fusil de sniper Scout Attaque rapide 1 : 2 Land Speeder Tornado (70 + 1*70) [170 pts] [8 PP] 2 Canon d'assaut, 2 Multi-fuseur Attaque rapide 2 : Land Speeder Tornado (70) [85 pts] [4 PP] Canon d'assaut, Multi-fuseur Soutien 1 : 3 Escouade Eliminator (75) [75 pts] [4 PP] 2 Arquebuse laser - Sergent Eliminator (0), Carabine bolter Instigator Soutien 2 : 3 Escouade Eliminator (75) [75 pts] [4 PP] 2 Arquebuse laser - Sergent Eliminator (0), Carabine bolter Instigator Soutien 3 : 3 Escouade Eradicator (135) [135 pts] [7 PP] - Sergent Eradicator (0) Transport 1 : Land Speeder Storm (50) [50 pts] [3 PP] Transport 2 : Land Speeder Storm (50) [50 pts] [3 PP]
  6. Oui en CA nephilim vs du tau 2000pts Bon y'a pas eu match avec le tau...j'ai pris la table en ayant le t1... Le tau a pas mal rebondi sur mes sm et petit à petit je sors ce qu'il faut.... J'ai jouer le secondaire RG (easy ) fun et fluff aussi 1/4 de tables (easy) Et pas de prisonniers.... Je vais sortir le chapelain contre un apothicaire Rajouter un capi phobos qui avec mon lt phobos feront relancer les 1 àmes infiltrators.( je vais virer gantelet helix) Les speeders font le taf Les strom speeders et scout c'est pour les 1/4 de tables...les fusils de sniper sont gratuit donc why not... Un peu déçu de mes éliminators car sans relance bof bof...pour ça que je rajoute le capi. Les eradicators no soucy. Je vais sortir ma nouvelle liste...
  7. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + Joueur : Tchoss + Faction principale : Space Marines + Points de commandement : 6 -1 -1 = 4 + Coût total : 1995 + Total puissance : 99 + Factions : Space Marines + Points de renfort : 5 + Nombre d'unités / KP : 18 + Jusqu'au dernier : Escouade d'assaut Centurion, Land Speeder Tornado, Escouade Infiltrator + Chasseur de titans : n/a + Abattez-le : 5 + Assassinat : 10 + Abhorez le sorcier : 0 + Pas de prisonniers : 98 + Seigneur de guerre et trait : Chapelain Primaris - -Trait- [Raven Guard] 2.Maître de l'Embuscade +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Bataillon : Space Marines (0 PC) [99PC, 1995pts] == Trait d'armée : Tactique Raven Guard - Maîtres des ombres QG 1 : Chapelain Primaris (85) [85 pts] [5 PP] - Seigneur de guerre Mantra de la Force, Cantique de la Haine [Aura], Trait de Seigneur (-1 PC) - Raven Guard (0), Trait : Maître de l'Embuscade QG 2 : Lieutenant en Armure Phobos (80) [80 pts] [4 PP] Trait Supplémentaire (-1 PC), Trait : Prince de la duperie - Raven Guard (0) Troupes 1 : 5 Escouade Incursor (105) [115 pts] [5 PP] Mine Disruptrice - Incursor Sergeant (0) Troupes 2 : 5 Escouade Incursor (105) [115 pts] [5 PP] Mine Disruptrice - Incursor Sergeant (0) Troupes 3 : 5 Escouade Infiltrator (120) [130 pts] [6 PP] Gantelet Helix - Infiltrator Sergeant (0) Troupes 4 : 5 Escouade Infiltrator (120) [130 pts] [6 PP] Gantelet Helix - Infiltrator Sergeant (0) Troupes 5 : 5 Escouade Infiltrator (120) [130 pts] [6 PP] Gantelet Helix - Infiltrator Sergeant (0) Elite 1 : 5 Escouade d'assaut Centurion (165 + 2*55) [345 pts] [18 PP] 4 Bolter Hurricane, 2 Fuseur - Centurion Sergeant (0), Bolter Hurricane, 2 Fuseur Elite 2 : 5 Scouts (70) [80 pts] [4 PP] Bolter lourd - Scout Sergeant (0) Elite 3 : 5 Scouts (70) [80 pts] [4 PP] 4 Fusil de sniper Scout, 4 Cape de camouflage - Scout Sergeant (0), Fusil de sniper Scout, Cape de camouflage Elite 4 : Eversor Assassin (100) [100 pts] [5 PP] Attaque rapide 1 : 3 Escouade Suppressor (100) [100 pts] [5 PP] - Sergent Suppressor (0) Attaque rapide 2 : 2 Land Speeder Tornado (70 + 1*70) [170 pts] [8 PP] 2 Canon d'assaut, 2 Multi-fuseur Attaque rapide 3 : Land Speeder Tornado (70) [85 pts] [4 PP] Canon d'assaut, Multi-fuseur Soutien 1 : 3 Escouade Eliminator (75) [75 pts] [4 PP] 2 Arquebuse laser - Sergent Eliminator (0), Carabine bolter Instigator Soutien 2 : 3 Escouade Eliminator (75) [75 pts] [4 PP] 2 Arquebuse laser - Sergent Eliminator (0), Carabine bolter Instigator Transport 1 : Land Speeder Storm (50) [50 pts] [3 PP] Transport 2 : Land Speeder Storm (50) [50 pts] [3 PP] Vous en.pensez quoi ? Nouveau secondaire RG Je pense 1/4 de tables et le 3ème suivant mon adversaire....
  8. Salut Je commence tranquillement les listes DA... Comment les totors peuvent se téléporter t1 comme dit un peu plus haut ? Merci
  9. Hello, Petite question sur les assassins Je joue un détachement bataillon admech Et je veux jouer les 4 différents assassins, faut il que je fasse un détachement avant garde qui va me couter 3 pc ?? Merci de votre réponse
  10. J'adore ses figs et je joue en Ih une escouade de 5 F5 p-2 d2 Posé sur un objos fond de table et bien ça fait le taf....ton adversaire à d'autres menaces en IH que tes 5 intercessors lourds Objos....action....et quelques tirs ? J'aime cette unité qui a du style....
  11. Bonsoir Les IH ont toujours le.tir en alerte sur 5+ ?? Merci de la réponse
  12. Oui c'est ce que je voulais dire Tu fais passer via un strat leur armes lourdes en assaut...et tu fais mal ?
  13. Pour le tempest, tu peux faire ton advance de 35 ps et tirer ? Faut les jouer par 3....
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.