Jump to content
Warhammer Forum

Harkannis

Membres
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k - DG / TS / GC

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ok cool c'est ce qui me semblait. Je fais normalement ma première game jeudi si je reçois mes figs... Et tu t'es plus focus tir ou cac ?
  2. Je n'ai pas encore joué mais c'est vers ce culte que j'ai envie de me tourner. Tu as pu le test ? Qu'en penses tu ?
  3. Pourquoi pas sur le lance-flamme du Goliath. On aurait un lance-flamme 2d6 F6 PA1 (voir 2 si on a le sort du culte de la Griffe Rouillée) D2 et toujours la possibilité du +1 à la bless si exposé... Ca flambe pas mal de truc
  4. @Dromar a raison. Ce sont toutes les figurines de l'unité. Il est loin d'être naze
  5. Ha merde ! Ha ben Profite car dans 2 semaines, tu ne pourras plus le faire.
  6. Maintenant, tu peux mettre ton psyker en bout de map et payer un cp pour le lancer d'où tu veux Je pense que 6 foreuses même sans buff ca reste très stable aussi. Surtout qu'avec un nexos et primus, tu peux donner la relance peu importe où tu te trouves.
  7. Ouais mais faut trouver vraiment la cible à abattre qui soit pas trop proche d'autres pour éviter de se retrouver bloquer à cause des 6". Et tu peux repartir dans les ombres les Genestealer purestrain et ça c'est cool ! Le problème c'est que c'est 24" les canons, ce qui fait que tu es vachement exposé. Tu les utilises juste pour faciliter l'exposé ? Pourquoi pas ! :p J'avais pas vu que c'était "tout jet de svg"...même invu du coup Moi perso, ma première game semaine prochaine ça sera de la griffe rouillée
  8. Pour moi il y a énormement de perso auto-inclued: - Magus - Primus - Nexos Pour moi, ça c'est vraiment la base obligatoire.
  9. Oui, je pense que c'est une armée unique dans son gameplay qui est plutôt baser sur l'harcèlement au tir et des frappes chirurgicales au Cac. C'est une armée qui doit facilement empêcher les primaires oui. Maintenant, en ce qui concerne les unités c'est tout le débat. Est-ce que tu as vraiment envie de sacrifier des PC alors que tu en as tant besoin ? J'avais réfléchis aussi pour les Achilles mais le problème reste que le mortier ne fait que D6 tir donc sujet au craquage et PA1. Ca ne sera jamais un buggy ork xD
  10. Je te rejoins assez sur ton analyse. Je pense que le GC à un tir stable et intéressant mais ce n'est pas une arme tir en tant que tel. Je pense qu'elle doit mêler harcèlement au tir avec des frappes chirurgicales au CAC pour vraiment harceler l'adversaire tout en scorant.
  11. Je n'ai pas encore regardé non plus mais tu as peut-être raison. C'est juste étonnant de perdre autant de PC pour ça. Surtout de ce que j'ai vu dans d'autres listes, les gens ne jouent avec aucun patriarche.
  12. Vous pensez quoi d'ailleurs du double détachement en GC ? Est-ce que ça apporte vraiment quelque chose qui justifie cette perte en PC ?
  13. Merci pour ton retour. Tu as l'air d'avoir affronté une liste très très dure pour une première game GC, ce n'est pas le top. Tu n'as pas pu te cacher derrière les terrains pour éviter de prendre la foudre ? Le déploiement doit être assez chaud oui - Perso, je pense que les motos sont utiles pour exposé les unités à proximité avec le strat, déposer des charges de démolition et pourquoi pas utiliser 1pc pour les refaire bouger et les cacher. - C'est ce qui m'inquiète aussi. Je pense que les gros pack, il faudra les faire fep et les plus petits dans des transports ou bien cachés. - Pour moi, c'est une unité qui doit essayer d'harceler les unités adverses tout en étant en fonds de map (vu la portée) afin d'empêcher les fep ou rendre plus difficiles les charges (vu le -2 à la charge sur eux). Et attention qu'il faut que ton unité ait tapée pour repartir dans les ombres.
  14. Avec leur petit stratagème pour 2 pc ca peut vraiment être interessant.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.