Jump to content
Warhammer Forum

Harkannis

Membres
  • Content Count

    171
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Harkannis

  1. C'est bien ce que je pensais Et en terme de plan de jeu comment vous gérez les 2 blocs de Termi ? Vous les séparez ? Vos sorciers suivent ou vous concentrez tout sur un seul ? Personnellement, j'ai tendance à trop les rester en bulle pour profiter à fond des relances et des buffs mais ça me joue des tours.
  2. Merci pour ton retour des listes Ouais la présence de Magnus fait plaisir ! Maintenant j'ai l'impression que c'est très pile ou face sa présence. Soit l'adversaire n'a rien pour le gérer et il va faire un massacre soit il a de quoi le gérer et il sort round 2. Perso, j'aime beaucoup le spam de RM et en avoir quelques unités avec LF peut créer une belle menace pour l'adversaire qui laisse des points ou l'arrière de son board un peu sans défense. Par contre, rien à faire, je n'y arrive pas avec le Contemptor. J'ai beau l'avoir essayé plusieurs fois avec le bon combo, il a toujours été inutile ... Tristesse Je n'ai pas encore testé les Chaos Spawn. Vous les jouez comment ? Par groupe de 5 pour attaquer et quand c'est par 1 c'est pour chercher des points ? J'aime aussi beaucoup la liste ci-dessous. Elle était mise en ligne hier par Goonhammer :
  3. A moi plutôt l'inverse. Je les positionne mal et donc l'adversaire en profite pour les tuer du coup je perds mes buffers / dégats et effet boule de neige comme tu dis. Effectivement c'est ce que je commence à faire.
  4. Et oui xD Perso mon problème survient quand je sépare mes 2 groupes de 10 termi. Là mes sorciers se trouvent derrière et si je ne fais pas gaffe (et que je n'ai pas de PC) ils se font plomber.
  5. Ok ok. Et tient vous n'avez jamais de problème avec vos sorciers dans le sens où ils risquent de se faire OS s'ils sont mal positionnés ? Vu qu'on a peu d'unités je trouve qu'on peut facilement les perdre sur une erreur de placement.
  6. Oui mais pour l interro tu as le MI. Le secondaire de buff, BM et malediction perso je le trouve moyen. Mais pour 70 points il n y a pas mieux ? Genre des chaos spawn ? Des cultistes pour tenir ton point en backline ?
  7. Hello guys ! Dites qu'est ce que vous pensez du Shaman tzaangor ? Autant avant je comprenais l intérêt pour faire paysage muté. Cela étant mnt paysage muté est moins intéressant comparé à l interrogation psy et ce dernier peut clairement être fait par le Maître Infernal.
  8. Tellement heureux de lire ce genre de commentaire mdr ! Le nombre de personnes qui me disent : " Il faut le train à fond car il y a de gros combo à faire et une fois bien joué c'est inarrêtable ..." HEIN ?! XD Qui découvre le codex ET qui découvre le jeu. En fait, je pense qu'avec les secondaires ça va mieux mais c'est surtout une armée pour viser les égalités ... maaaaais c'est pas ce qu'on veut en amateur mdr
  9. Tout à fait d'accord. Pas convaincu Les gros problème du codex selon moi c'est que : 1) tu dois mettre en place des gros combos pour des effets que d'autres font par stratagème (+1 pour blesser) ou par aura. Ce qui implique de beaucoup t'exposer. 2) On subit également des nerfs indirects dans le sens où beaucoup d'armées se font buff sauf la nôtre. 3) C'est une armée où tout doit parfaitement bien se passer au niveau des lancers de dés au vu de sa tankiness. Tu arrives du dessous, tu dois faire une charge à 8 ... si elle foire oublie ton unité. Manque beaucoup de choses pour le codex soit fiable. Perso, je le test même contre des gens qui ne le connait pas ... et je me fais quand même poutrer.
  10. Hello, Perso, je pense que l'armée est au fond du gouffre. Elle a trop de problème en l'état et ça à l'air de se confirmer vu ses stats en Néphilim (elle ne se place jamais dans les 10 premières listes des tournoi).
  11. Merci pour vos réponses !
  12. Tout à fait d'accord. Je trouve que le Contemptor ramène létalité à longue distance qu'il nous manque. Les Spawns j'ai du mal à les jouer.... Comment tu les joues toi ? Ca c'est un des gros points noirs du codex.
  13. Perso je vais tenter une liste pour un tournoi (amical entre amis) : Ahriman / Maitre Inf / Exalté 3x5 Rm 2x10 Termi 1x5 Termi 1 Contemptor Je ne sais pas ce que vous en pensez ? @Glumtol Tu trouves ça si intéressant que ça les wardogs ? Les secondaires ça depend bcp de la map et ce que tu as en face de toi Mais perso, j'aime beaucoup interrogation psy qui est quasi auto include selon moi.
  14. Ok. Mais quand est il de ghazkull ? Sauf erreur de ma part, il n'a pas de <...> mais il ne peut pas être joué ailleurs que dans un clan goff
  15. Hello Evereybody ! Petite question. J'aurai voulu savoir pourquoi on peut jouer le Roi Silencieux dans une armée qui ne serait pas de la même faction que lui ? PS: je n'y connais rien au nécron. C'est pour un pote ;)
  16. Hello ! Alors qu'est-ce que ça dit vos parties en Nephilim ? Perso, j'ai réussi par miracle à gagner contre du Custodes.
  17. Hello guys ! Est ce que le planétaire d'egleighen ignore la transhumance ? Merci à vous !
  18. Hello ! Est-ce quelqu'un sait me dire la taille en pouces des fenêtres et l'écart entre les fenêtres dans les ruines au format WTC ? Merci ;)
  19. Ouais je ne comprends pas ce qu ils font avec l armée... on se prend plein de nerf indirect
  20. Sympa ta liste @Morchiswe ! Ton lord accompagne les deathshrouds ? Et qu'as tu pensé des secondaires ? Et le Foulblight n'est pas trop cher ? Il ne vaudrait pas mieux amener le Biologus ?
  21. Pas encore eu l'occaz. Mais mise à part le up des secondaires, il y a rien de vraiment changé...Même en coût en points ... Ca fait mal je trouve.
  22. Salut les gars. Dites qu'elles sont vos solutions pour lutter contre les "grosses " figs. Je pense notamment aux IK/CK, Custodes, gros tanks ? Vous partez sur du Forgeworld (genre Sicarian ?) Ou vous avez une autre solution ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.