Jump to content
Warhammer Forum

Slayadok

Membres
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

About Slayadok

  • Birthday 04/23/1988

Profile Information

  • Location
    Chaumont

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Age of Sigmar et Warcry : Nurgle

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ou les deux dans une nouvelle boite de base. ^^ Du coup, ça me conforte dans mon idée que ce RE pourrait concerner les Nains du Chaos :
  2. Ce serait génial mais ça me semble un peu tôt. Ça pourrait aussi être un vampire.
  3. Je ne sais pas pour les autres, mais chez moi ça fait l’effet inverse, vu que je ne sais pas quand ma faction va ressortir, j’immobilise les fonds afin d’éviter de me faire surprendre.
  4. Rien d’annoncé pour AoS en attendant, c’est frustrant de n’avoir aucune visibilité à court terme...
  5. Le pire c’est que la théorie de la boulette ne m’étonnerait même pas, quand je vois le nombre de fautes d’orthographe dans les derniers TdB. ^^
  6. Complètement d’accord, parce qu’on est clair sur le fait qu’à l’intérieur du TdB, le nom de l’armée est traduit ? J’avais déjà relevé que dans les BR on avait une alternance de termes un coup traduit et plus du tout seulement deux pages plus loin...
  7. Du moment que ça tombe avant Noël ça me convient ! ^^ Si le TdB est épuisé, c’est que les nouvelles ne sauraient tarder...
  8. Espérons qu’ils détaillent la suite prochainement, c’est embêtant ce manque de visibilité...
  9. L’auteur de la rumeur avait semble-t-il précisé qu’on aurait rapidement des nouvelles... Avec de la chance, peut-être effectivement début 2022.
  10. Vu leur réactivité, ça me semble mal engagé... Et c’est dommage quant on voit la qualité du produit.
  11. Ah ! Nurgle ! Depuis le temps qu’on a pas eu de réédition, une petite sortie avant Noël serait du plus bel effet ! D’ailleurs on parlait aussi de Nains du Chaos prochainement il me semble parmi les rumeurs fiables ?
  12. Du coup les Tomes de Batailles des Éternels de l’Orage et des Clans Guerriers Orruks sont en train de sortir et on a toujours aucune certitude de ce qui va suivre directement derrière ?
  13. La Fantasy doit être fantastique mais doit savoir garder un minimum de cohérence. Les personnes de couleur noire sont très sensibles au froid. Donc des personnes noires originaires de Fenris c’est un non-sens. Après si ils sont arrivés là bas à la suite d’un voyage, pourquoi pas.
  14. Ben des personnes à la peau noire sur une planète où il fait grand froid, c’est pas forcément très logique, à moins que ce ne soit pas des natifs de Fenris.
  15. Quant on voit la DA des Kharadron Overlords, ce n’est pas si improbable que ça, que ce RE soit destiné aux Nains du Chaos.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.