Jump to content
Warhammer Forum

martoni_i

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

About martoni_i

  • Birthday 12/26/1983

Previous Fields

  • Jeux
    aos, warhammer 40000, warhammer underworld

Recent Profile Visitors

37 profile views
  1. Bonjour, Et voici le premiers embrocheur terminés, il est prêt à aller chasser le lièvre et la gallinette cendrée Ses deux compères sont bien avancées et ne devraient pas tarder à suivre. Je suis sur un bon rythme en ce moment Ensuite suivra la baliste.
  2. Merci beaucoup, c'est très motivants de recevoir des compliments, et ça donne envie de continuer les figurines qui se sont entassées. Comme pas mal de joueurs orruks, j'ai craqué pour la partie kruelboyz de la boite dominion sortie cette été.. Du coup avec la sortie du livre de bataille, je commence à monter et à peindre mes nouveaux orruks. La waaagh de grosmash va acceuillir dans ses rangs des sournois habitants des marais. Voici pour commencer Kortex, bosskitu rusé (mais brutal) qui devint rapidement le gran konseyé stratégik du boss : en plus d'être malin (pour un orruk), son bon vieux bruxodonte nommé kignak est pratique pour désherber les hautes herbes... Il est un peu bigleux et mord tout ce qu'il croise, dont des herbes.. Il reste quelques détails à fignolé sur la peau et la rouille mais le plus gros du travail est fait. Et je poursuis avec des embrocheurs qui cherchent la meilleur position pour faire pleuvoir la mort sur leur adversaires : Ils sont loin d'être finis, comme le reste des kruelboyz, ils sont extrêmements détaillés donc plus long à mettre en couleur.
  3. Superbe peinture, il se dégage une ambiance bien particulière de tes zombies. c'est propre et bien maîtrisé Et le rendu des os est magnifique, presque trop propre si on veut faire une remarque, mais c'est très contrasté. Je pense te piquer la recette sue tu as généreusement partagé pour les ossements apparaissant sur mes socles. Hâte de voir la suite de tes productions!
  4. C'est une magnifique pièce centrale, et le socle est incroyable. Ton armée à un thème originale et la qualité de peinture est top. Ma seule remarque serait sur le choix du rose pour les ailes, elle tranche peu avec l'armure. la couleur corail de l'armure est superbe. Je suis impatient de voir, si tu en prends, ce que tu feras avec les cavaliers sur dragon. Bonne continuation!
  5. Bonjour, L'idée des diggas est sympa (j'aime beaucoup également l'univers de gorka morka) et j'aime particulièrement les conversions réalisées à partir de la bande d'orques sauvage de direchasm. La conversion du troll n'est pas en reste non plus, même si j'ai du mal sur la lisibilité de la figurine brut, je suis d'autant plus impatient de voir le rendu de ton équipe peinte! Bonne continuation.
  6. Bonjour, Suite de la présentation des troupes peintes de mon armées, voici la partie bodybuildée avec un megaboss et sa suite de 5 brutes Vous savez le genre de gars qui distribue des coups de pied si vous êtes sur leur passage et qui balance votre sac dans une flaque... Le relief des armures est propice à faire ressortir un schéma très contrasté : Les brutes sont vraiment de superbes figurines, je pense rapidement en rajouter 5 de plus dans mon armée. et voici également une ancienne figurine de battle qui fera un 2ème shaman. la figurine est un peu petite mais possède ce cachet que l'on retrouve sur les vieilles production de GW.
  7. Merci beaucoup, j'aime bien les couleurs flashy, je trouve que cela colle à l'univers et aux orruks en particuliers. Pour la recette : sur une sous couche de wraith bone 1/ couche de contrast iyanden yellow 2/ couche dans les creux et parties inférieures d'un mélange de contrast iyanden yellow + contrast gryph hound orange (le tout légèrement dilué) 3/ couche de contrast gryph hound pur dans la parties basse des creux. 4/ éclaircissement avec du moon dust yellow de chez army painter. 5/ partie facultative : adoucir les transition avec des shades GW dilués (orange, jaune ect) jusqu'à l'effet escompté. merci beaucoup, l'idée était effectivement de mettre de la vie autour et au dessus de cette idole de pierre. Avec un bon socle forestier pour le côté décalé entre l'ambiance bucolique et ce monstre destructeur. Oui clairement si il y avait une fig sur laquelle je pouvais lâcher du fun, c'était bien celle là!! Merci!! En fait je m'éclate sur les socles, c'est ma récompense en fin de peinture. et je suis entièrement d'accord avec ta remarque sur les gorets, je voulais faire une peau réaliste qui trancherais avec l'armure et au final elle est un peu fade. Je pense revenir dessus un jour pour améliorer le contraste.
  8. Merci pour ton message, c'est marrant j'était en train de préparé mon message présentant l'unité sur laquelle j'ai passé le plus de temps. Après avoir étudié un peu le Battle tome en V2 et en avoir parlé avec un de mes adversaires, on est arrivé à la conclusion que la projections des unités orruks est bonnes mais qu'elles manquent de punch pour passées les armures. De plus le peu d'unités proposés me laissait pas trop de choix, puis il m'a parlé de la rogue idol... Et la j'ai eu des étoiles dans les yeux : une statue de pierre représentant gork (ou mork qui sait?) animé par la magie qui envoie des patates de forains! Du coup, ni une ni deux, je me suis lancé dans la conversion et la peinture de ma rogue idol Je trouvais la figurine un peu petite d'où l'idée d'ajouter un arbre dessus, et ensuite je voulais vraiment couvrir cette arbre de manière à ce qu'il soit infesté de snotling (genre un rocher qui marche, c'est pas assez effrayant, rajoutons une cabane remplit de gremlins!!) : Les racines ont été réalisées en greenstuff armées avec du fil de fer. et voila le résultat peint : c'est bête mais je continue de rire en voyant le snot qui le promène en laisse!
  9. J'avais des reliques de mon ancien début d'armée à battle, j'ai décidé de les recycler pour pouvoir les jouer à AOS, il y a donc un boss monté sur wyvern qui fera un équivalent de maw-krusha : J'ai adapté le socle afin que la figurine soit plus imposante sur le champ de bataille (on va pas se mentir, j'adore la fig mais elle fait un peu maigrichonne par rapport à la montagne de muscle que représente le maw-krusha). Et voici un shaman : En espérant que cela vous plaise, toutes remarques et/ou conseils sont bienvenues.
  10. Bonjour, Après avoir beaucoup regardé les armées postées sur le forum, je me suis décidé à poster la mienne Ayant plongé littéralement dans l'univers de Warhammer pendant mon adolescence, je suis revenu à cet univers il y a maintenant 3-4 ans en constatant avec tristesse la disparition du vieux monde. Cependant à la vue des figurines dans AOS, je fis rapidement le choix de monter une armées d'orques (ou orruks si comme on dit maintenant). Au passage, le confinement m'a bien aidé à faire avancer ce projet (toujours en cours car le but est d'avoir une big waaagh). J'ai logiquement commencé par un start collecting ironjawz car je trouve les figurines de sangliers superbe : des ard boyz : et le warchanter : pas convaincu par les os du warchanter, mais j'en ai un deuxième à peindre, je me rattraperai sur celui-là.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.