Et voici donc ma candidature
Le projet
Un groupe de chasse, mandaté par Valkia la Sanglante pour dérober la lame dans un premier temps. Vu les distances à parcourir, elle a choisi de confier cette tâche à Karanak, le Chien de la Vengeance, qui sera accompagné par la meute de Sang (une unité de dix chiens de sang).
Pour rendre honneur aux Dieu des Crânes, des autels pour les offrandes des fidèles seront érigés régulièrement par des serviteurs (décor 1). Et la meute laissera bien sur derrière elle la trace de son passage sous la forme de quelques charniers ou seront abandonnés les restes après le festin du soir (décor 2)!
Session 1 : 5 Chiens de sang + le charnier
Session 2 : 5 Chiens de sang + l'autel à la gloire de Khorne
Session 3 : Karanak + le soclage final des figurines et des décors (neige et Sang !)
Le tableau d'avancement
Figurines
Achat
Montage et
sous-couche
Peinture
Soclage
Statut
TEST
Chien de sang 1
NON
NON
NON
NON
NON
SESSION 1
Chien de sang 2
NON
NON
NON
NON
NON
Chien de sang 3
NON
NON
NON
NON
NON
Chien de sang 4
NON
NON
NON
NON
NON
Chien de sang 5
NON
NON
NON
NON
NON
Le charnier
OUI
NON
NON
NON
NON
SESSION 2
Chien de sang 1
NON
NON
NON
NON
NON
Chien de sang 2
NON
NON
NON
NON
NON
Chien de sang 3
NON
NON
NON
NON
NON
Chien de sang 4
NON
NON
NON
NON
NON
Chien de sang 5
NON
NON
NON
NON
NON
L’autel
NON
NON
NON
NON
NON
SESSION 3
Karanak
NON
NON
NON
NON
NON
BONUS
Valkia
NON
NON
NON
NON
NON
La figurine test
Un chien de sang, à venir
L'histoire
Valkia se retourna brutalement dans son sommeil, poussant un hurlement de douleur et de joie en réaction à la voix de son maître qui résonna brusquement dans son crâne.
- Tu cherchera l'épée pour la déposer à mes pieds!
Elle se réveilla, la gorge nouée, les muscles tendus jusqu'à la douleur et d'une voix rauque répondit qu'elle ne prendrait pas de repos avant d'avoir exécuté l'ordre de Khorne.
- Envoie une troupe l'intercepter. Qu'ils tuent tous ceux qui oseront se mettre sur le chemin de la réalisation de ma volonté. Tu me ramènera cette lame, que je la remplisse de haine et de désir de sang et tu ira ensuite la déposer là ou ils pourront facilement la retrouver. Je me délecte déjà du sang et des crânes qui s'accumuleront autour de ses futurs porteurs.
La douleur cessa brusquement et un grand frisson la saisit. Son Dieu avait parlé, elle devait maintenant exécuter son sombre vouloir.
Elle convoqua ses lieutenants pour qu'ils lui suggèrent la meilleure voie à suivre.
Elle exécuta le premier pour avoir suggéré de faire appel aux serviteurs humains de Khorne présents dans les territoires que la caravane allait arpenter. Le deuxième suivi peu de temps après pour avoir suggérer qu'il fallait tout d'abord convoquer une armée avant tout mouvement vers le sud.
Le troisième ne dut sa vie qu'au hurlement assourdissant qui résonna sur le parvis du temple détruit ou ils avaient monté leur campement.
Valkia sortit en trombe en hélant Karanak
- Tu conduira la chasse! prend avec toi une meute rapide et trouve cette lame! Des serviteurs seront prévenus de ta venue et te feront rapport sur les déplacements de la caravane. Ils entretiendront avec toi les autels glorifiant notre maître! Que la sang coule à flot dans tes pas et que les crânes pavent la route qui me mènera jusqu'au lieu de ta victoire.
Valkia démembra ensuite le dernier survivant de ses lieutenants pour n'avoir pas déjà envoyé les messagers donner l'ordre aux fidèles d'espionner les mouvements de la caravane et de préparer la venue de la meute de sang. Satisfaite de cette dernière offrande, elle pensa alors à aller se restaurer afin d'être en forme pour cette nouvelle journée de massacres ...