Jump to content
Warhammer Forum

Xiranth

Membres
  • Content Count

    223
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40K : Death Guard, AoS Maggotkin

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. vu ce qui est arrivé à l'expédition du mechanicus, il vaut mieux se méfier !
  2. J'ai reçu mes couleurs et autre matos hier, je dois faire la deuxième partie (photos) du tuto ! Et continuer à faire pousser la végétation !!!!!
  3. H" bien je serais ton premier commentaire ! C'est très beau !! et j'adore l'idée d'orks qui ont une identité un peu plus "civilisée". Dommage que tes dreads, très sympa au demeurant, ne bénéficient pas eux aussi d'un camouflage je vais suivre avec intérêt
  4. Hello, Oui, une brosse en poils de coco
  5. Oui, des plantes de + en + grosses et longues Et j'ai choppé tout mon matos pour les lianes, je fais les premières photos Pm et demain
  6. Non p48, 3ème paragraphe. C'est spécifiquement interdit d'avoir plus d'une fois le même pathogène dans ton armée
  7. Et pour paraphraser une "célèbre" émission agricole française : ATTENTION, CA POUSSE !
  8. Salut, Un CdA qui me plait !!! Une idée des dates de début pour celui-ci ? Car finissant celui sur l'upcycling/recycling, je souhaite avancer dans mon projet perso d'armée DG. Mais créer une petite bande d'aventuriers sur base du groupe JdR auquel je participe m'enchante beaucoup (Chacun joue son personnage et gère un PNJ associé ce qui fait 8 fig's dans un univers Space Op. Si on a un peu de délais, j'en suis (si je suis sélectionné bien sur). Je voudrais également proposer un archétype souvent rencontré dans de tels settings : le barbare "adaptable" : Conan au 40ème millénaire, pas adapté au premier abord mais sa ruse, sa force lui permettent de s'intégrer dans le groupe. "KONAN aussi utiliser petite boite magique qui parle s'exclama le colosse en ramassant un communicateur sur le pupitre, ...."
  9. Salut, Plus ou moins, tous les scans ont démontré qu'il n'y avait pas de vie "animale" sur TELENOS IV A se demander qui a donc construit ces installations (je parle ici des plus anciennes) !
  10. Salut, Enduit de rebouchage étalé à la palette, ensuite une couche de papier (petits morceaux de sopalin) collés à la colle blanche diluée. Et j'ai quelques soucis car j'ais du m'interrompre pendant le séchage de l'enduit, ce qui a créé quelques gros paquets par endroit (et je n'ai pas tout su récupérer)
  11. Session 2 : mise en couleur du bunker et du parc d'antennes. YAPUKA mettre les plantes !!!!!!!!!
  12. Merci pour tous vos commentaires, ça fait chaud au coeur ! les cables sont en effet là pour ajouter quelques touches de couleurs différentes et ainsi éviter une trop grande uniformité J'attaque la végétation demain, je devrais pouvoir poster une ou deux photos en fin de semaine. Le tuto liane doit attendre un peu, j'ai toutes les peines du monde à trouver un bout de bonne vieille corde !!! (mais je désespère pas et au cas ou j'ai un plan B en test)
  13. Salut Icelewis Colis bien reçu ! Rapide, soigné, une belle transaction ! Yves
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.