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Drizzt31

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  1. Bonjour à tous !! Je venais vers vers vous pour une question, j'aimerai intégrer dans mon armée de 2000pts. de Space Wolves un Imperial Knight Castigator pour amener l'armée à 2500pts. et jouer cet figurine que j'ai (c'est surtout en fait ça le point, je l'ai :)) Par contre j'arrive pas à voir si je peux et comment ? et notamment après tout ce qui est allégeance, maison...etc. Quelqu'un à un exemple d'armée ou pourrait me dire comment gérer ça ? Merci !
  2. merci à tous ! Tu peux me détailler les 6 explosifs ?? merci à tous pour vos réponses !
  3. ok, c'est comme ça que je l'avais vu, et du coup je perds le +1 pour toucher en Mêlée si a chargé/été chargé/Intervention Héroïque. Peut réaliser Intervention Héroïque comme un Personnage. c'est ça ? Après je pensais que je pouvais un peu comme un assassin le prendre sans rien perdre mais au final, oui il faut que je vois si l'impact est fort ! Merci pour ton retour !
  4. Bonjour à tous, Alors je viens la avec une bouteille à la mer...j'aurai aimé joué un chevalier dans une armée space wolves. Je n'arrive pas trop à me retrouver dans toutes les règles, pour le moment j'en suis à 5 - 6 parties uniquement de Spaces Wolves.... Comment je peux monter ça ? ou je peux trouver la règle qui me permet d'intégrer tout ça ? J'aurai aimé intégrer pour le coup un Warden légèrement équipé dans l'armée Merci à tous !
  5. Merci !! la réponse est claire ! le sujet est clos !
  6. Bonjour à tous !! Petite question règle, je n'ai pas trouvé la réponse... J'ai une unité qui dispose d'une aura (wulfen), cette unité sera embarquée dans un landraider, est ce qu'elle peut faire bénéficier les figs. autour de son aura ? Notamment pour la cavalerie sur loup qui va accompagner le landraider ? En vous remerciant !
  7. Bonjour a tous, J aurai aimé savoir où je peux trouver la règle d intégration d un assassin dans une armée Space wolves ? Sur <SNIP> je pense comprendre que je peux sans souci et que ça ne compte pas pour un choix et que ça ne me fait pas perdre les doctrines....etc....mais je ne sais pas où serait la règle officielle ? Si quelqu'un peut m aider la dessus je suis preneur ! Merci !!
  8. Alors pardon j'ai remplacé Primaris par Phobos...mais en fait je notais surtout le fait qu'il n'était pas précisé pas WULFEN alors que dans d'autre cas oui...et du coup je me demandais si cela venait juste d'une erreur ou le fait que ce ne soit pas possible donc merci pour ton retour j'avais la bonne lecture mais j'ai tenté
  9. Ok je vais regarder pour les gardes loups !! Question pour les wulfens, j ai droit de les mettre dans un impulsor ?? Ce n'est pas précisé que ce n'est pas possible comme pour le rhino par exemple...mais sur l'impulsor il y a juste précisé armure phobos... Merci pour tout tes conseils !
  10. Bonjour à tous ! Après un premier test à 1500pts avec mes spaces wolves et une très belle victoire face à des Ultramarines, j'aimerai intégrer à mon armée des Wulfens et des Serres Sanglantes. Bon pour les Serres Sanglantes, je vois à peu près comment les jouer par contre...les Wulfens...j'aimerai qu'ils arrivent au corps à corps mais si je ne dis pas de bétises je ne vois pas dans quoi je peux les embarquer pour leur donner une chance de se battre... J'ai en stock : 1 repulsor, 2 impulsor, 2 rhino et un land raider (tradi). J'ai un stratagème pour les faire entrer en attaque de flanc...mais sinon j'aurai aimé des conseils sur comment les intégrer dans mon armée ? j'aime beaucoup les figs. et j'aimerai avoir un max de référence pures Space Wolves plus que de mettre plein de suppressor, eliminator...etc. Si vous avez des préco. pour les Serres Sanglantes, je suis partie sur un paquet de 7 + garde loup et le tout full corps à corps. En vous remerciant pour votre aide sur la première partie, merci pour le combo. du seigneur loup avec trait + relique...il a bien bossé !
  11. ok alors ce ok alors c'est exactement toute la partie sur laquelle je ne comprends pas grand chose pour le moment notamment tout ce qui est PC and co...je suis en train de creuser ça ! Après il y a d'autres reliques / traits . stratagème ou autre qui ont du sens ??
  12. Alors j'ai repris un peu et je compte tenter cette armée la : QG 1 : Björn Main Funeste(175), Canon Helfrost(5), Trait supplémentaire (-1 PC), Aura de Majesté [180 pts] QG 2 : Seigneur Loup sur Loup Tonnerre(110), Griffes Lightning (paire)(10), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Arme de Glace, Glaive de l'Imperium [120 pts] Troupes 1 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0), Epée énergétique(5) [100 pts] Troupes 2 : 5 Escouade Infiltrator(120), Gantelet Helix(10), Sergent Infiltrator(0) [130 pts] Troupes 3 : 5 Escouade Infiltrator(120), Gantelet Helix(10), Sergent Infiltrator(0) [130 pts] Elite 1 : Dreadnought Redemptor(175), 2 Bolter Storm, Canon gatling Onslaught(5) [180 pts] Elite 2 : Exo-harnais Tactique Invictor(160), Autocanon Ironhail jumelé [160 pts] Attaque rapide 1 : 3 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135), 2 Bouclier Storm(10), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0), Epée énergétique(5), Bouclier Storm(5) [155 pts] Soutien 1 : 3 Escouade Eliminator(75), Sergent Eliminator(0) [75 pts] Soutien 2 : 5 Longs Crocs(90), 2 Canon laser(30), Lance-missiles(15), Chérubin de l'Armorium(5), Chef de Meute Long Croc(0) [140 pts] Transport 1 : Impulsor(110), Mitrailleuse Ironhail(5), Dôme Bouclier(15) [130 pts] Vous en pensez quoi ? mieux / moins bien ? J'aime bien les Infiltrator, j'ai gratté quelques points par ci par la pour rajouter les gantelets et ça me parait donner un peu plus de diversité et de capacité de projection à l'armée. En gros j'ai supprimé le terminator dans les Longs Crocs pour cette évolution et un intercessor d'assaut. Voila voila à vos cailloux !
  13. Ok top je reste sur ma combinaison 2 CL + 1LM ! après j'ai jamais joué avec les notions de PC, de rite, stratagème and co, je vais découvrir tout ça ! J'ai un Pod et un rhino je testerai multi + graviton sur une autre partie
  14. Merci !! je vais aller regarder ça ! la j'ai pleins de multi-fuseurs (4) et pareil bolteur lourd, peut être 3 multi fuseur ?
  15. ok ok oui pour le seigneur c'est un oubli ! QG 1 : Björn Main Funeste(175), Canon Helfrost(5), Trait supplémentaire (-1 PC), Aura de Majesté [180 pts] en appui sur un flanc avec les deux autres marcheurs QG 2 : Seigneur Loup sur Loup Tonnerre(110), Griffes Lightning (paire)(10), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Arme de Glace, Glaive de l'Imperium [120 pts] le Seigneur loup va avec la cavalerie et ils prennent un flan avec l'escouade dans l'Impulsor Troupes 1 : 6 Escouade d'Assaut Intercessor(95 + 1*19), Sergent Intercessor d'Assaut(0), Epée énergétique(5) [119 pts] Troupes 2 : 5 Escouade Intercessor(100), Sergent Intercessor(0) [100 pts] Troupes 3 : 5 Escouade Intercessor(100), Sergent Intercessor(0) [100 pts] Les deux troupes tiennent un peu la ligne et avancent s'ils peuvent Elite 1 : Dreadnought Redemptor(175), 2 Bolter Storm, Canon gatling Onslaught(5) [180 pts] Elite 2 : Exo-harnais Tactique Invictor(160), Autocanon Ironhail jumelé [160 pts] Attaque rapide 1 : 3 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135), 2 Bouclier Storm(10), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0), Epée énergétique(5), Bouclier Storm(5) [155 pts] Soutien 1 : 3 Escouade Eliminator(75), Sergent Eliminator(0) [75 pts] Soutien 2 : 5 Longs Crocs(90), 2 Canon laser(30), Lance-missiles(15), Chérubin de l'Armorium(5), Chef de Meute Long Croc(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33), Bouclier Storm(5) [178 pts] (ici je laisse un déva sans rien pour faire tampon avant de perdre une arme lourde !) Les deux unités en fond de terrain pour couvrir l'avancée Transport 1 : Impulsor(110), Mitrailleuse Ironhail(5), Dôme Bouclier(15) [130 pts] Le bouclier a vraiment du sens ? je pense que oui mais vous me le confirmez ??
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