Jump to content
Warhammer Forum

Niamor

Membres
  • Content Count

    88
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Niamor

  1. Petite news l'air de rien.King Brodd est un prêtre qui connait 3 prières, on va peut être enfin avoir de quoi fiabiliser nos méga gargant. Le conditionnement des mancrushers change, ils seront soit vendu seul soit par 3. Maintenant que Kragnos rentre dans les warscrolls du BT il y a aura quoi dans la page Alliés ?
  2. Est ce que c'est la fin des traits de seigneur et artefacts spécifiques aux sous allégeances? En tout cas pas de piétines spécifiques pour Brodd. Vivement les coût en point.
  3. Pour l'instant les attaques sont aussi décevantes que la figurine, son pote blesse a 2+ lui. Pour la boîte whitefang avait pas dit que c'était un dual kit. Il faudrait jeté un oeil aux grappes mais y a pas mal d'éléments qui ne sont pas utilisés : les armes, la tête et coup du breaker, la tête du stomper, le bateau le bras gauche la main droite et collier du kraken eater ... Est ce que games a construit le beast smasher par défaut avec des restes de grappes pour gagner de la place et gonfler le prix de Brodd?
  4. Pour le BT si il reste sur le principe actuel on gagnerait 2 nouvelles piétines. Peut être celle du beast smasher orienté sur le cassage de gros thon et celle de Brodd bien pété parce qu'il est moche et qu'il faut bien le vendre. On aura peut accès au mancrusher par 2 pour plus de flexibilité dans les constructions de lises.
  5. Même la tête on dirait le kraken eater avec un crâne sur l'oeil, une bouche et boucle d'oreille alternative.
  6. La grande différence c'est que Horus Heresy est un préquel directe de la saga 40K. C'est comme la prélogie a Star War (sans Jarjar). Y a une chié de roman, on suit les mêmes protagonistes. L'histoire de 30k défini pas mal de choses à 40k. Pas sûr que le fluff encore jeune et éparse d'AOS captive autant de monde. Et en dehors de quelques noms y a plus trop de liens avec Battle. Horus Heresy attire plus les joueurs pour le côté fluff et épique. Battle attire plus les déçu d'AOS, amateur de socles carrés, aucun jugement chacun fait ce qu'il veut.
  7. Même les joueurs elfes noirs ont plus de kit que les joueurs SoB. Plus je vois la figurine plus je suis déçu. En voulant garder les bras déjà disponible la pose est vraiment nul. Si au moins ses deux mains étaient proches façon swing... Je suis vraiment dégoûté. D'ailleurs y a plus les méga gargant non plus sur le site de games. Repackaging avec un bout de grappe moche et une belle hausse de prix ?
  8. Super peinture. Par contre tu as fais l'impasse sur l'étape vernis brillant avant de mettre les décalco, ils resortent beaucoup, mais tu peux encore rattraper le coup. Bravo pour tes productions et ta cadence de peinture.
  9. On aura peut être un tome céleste pour avoir des systèmes de sous factions V3. J'espère sur le modèle des skavens pour pouvoir mixer un peu entre squigs et troggoth. Les araignées méritent une refonte totale en dehors de l'arachnarok.
  10. Merde c'est un méga gargant avec une grappe en rab c'est ce que je craignais. Ventre de stomper, chaussures de kraken eater l'avant bras du breaker...
  11. J'espère qu'il est toujours question d'un dual kit avec Brodd. J'aurais préféré une deuxième unité de mancrusher, pour en avoir une de cac et une de tir. Mais je suis surtout curieux de voir les nouveaux coût en point pour savoir avec combien de figurines on va pouvoir jouer. Du coup ce sera soit gloomspite soit oggor en deuxième.
  12. Ou parce que les colons sont pas super imaginatif. Y a plus d'une dizaine de ville rien qu'au USA qui s'appellent Paris. On se doute que dans l'univers les colons qui se sont séparés aux 4 coins de la galaxie en partant avec la même culture on très probablement donner des noms en double triple quintuple... aux planètes sur lesquels ils arrivent.
  13. Personnellement je trouve les deux team plutôt réussi. Avec tu des archétypes pas encore vu jusqu'ici comme le chien kroot et le mec au bouclier pour la Navy. On voit bien l'armure sur celui avec le bouclier d'ailleurs. Ils sont pas en jupe c'est un manteau qui les relie au reste de la gamme Gimp. La seule chose qui me gêne c'est le chef kroot. Soit il arrive à respirer dans le Space Hulk, où il respire pas du tout, mais est-ce qu'il a vraiment ramener son rocher dans le Hulk pour taper la pose? Quand on voit l'ensemble des socles ça fait vraiment tâche.
  14. Véga est super. Nickel le socle avec le grillage, l'immersion est là. La pose de Zangief est mythique hâte de le voir peint.
  15. Ça va être magnifique. Justement je cherchais des chapeaux et masque japonisant pour une unités de Sylvaneth cerisier du Japon. Pourrais tu nous partager la gamme ou tu as piocher les accessoires ? Bravo encore pour la réalisation c'est ouf. Le boulot de malade sur les raclechaine
  16. C'est moi ou Games est a fond sur les trolls dans cette nouvelle saison ? Encore un visuel sur l'article du warscroll d'équilibrage. Un éventuel indice sur la boîte qui accompagnera le BT Gloomspite ?
  17. La réflexion c'est que si tu passes ton loonboss sur Giants squigs général caché derrière le décor tu peux monter à 5 ou 6 PC par tour (décor Fungoid action héroïque). Et avec le bon trait de co tu ramènes jusqu'à 2 unités par tour.
  18. Slave to Darkness c'est le dernier BT de la road Map en winter. J'ai pas checké leur perso j'ai arrêté quand j'ai trouvé celui de Tzeentch, la flemme de continuer à chercher. Ce qui est étrange c'est que les 2 BTs suivant sont Destruction vs Destruction. Bon y a déjà eu Order vs Order alors pourquoi pas. Mais si la rumeur des SoB se confirme y a peu de chance qu'il y est une boîte gloomspite vs SoB. On sortirait du schéma de sortie actuel.
  19. Bien vue. J'ai remarqué pour tzeentch l'apparition du Gaunt Summoner on Disc of Tzeentch, qui n'est pas dans l'appli AOS. De la a avoir une battle de magie entre Lumineth et Tzeentch.... Les deux prochain BT sont Order et Chaos d'après le road Map. Édit: A la manière du BT nighthaunt Nagash et Kragnos sont intégrés aux warscroll de chaque faction de leur allégeance.
  20. Le ralliement a 4 c'est bien mais il faut être désengager a la fin du tour. Et vu l'attaque des moonclans de base c'est pas gagné. ils auront besoin d'aide et ça fait pas mal de points d'armée bloqué a 12" du décor. Y a pas mal de test a faire. Le point noir c'est qu'on est toujours limité dans les unités qu'on peu ramener via le décor, ce qui donne pas énormément envie de mixer les sous factions. Ce genre de PB a été revu chez les skavens, pourquoi pas nous a notre prochain BT.
  21. Bonjour a tous, Y a peu de listes gloomspite en ce moment, et la maj de l'appli AOS donne envie de se creuser la tête pour sortir de nouvelles listes. Le changement de décor apporte un plus non négligeable. Et ça va pas être évident de faire rentrer tout ce qui me plaît. Avant c'est minimum de squigs herds et full monstres. Voici une première liste que je pense tester : - Army Faction: Gloomspite Gitz - Grand Strategy: No Place for the Weak LEADERS Loonboss on Mangler Squigs (290)*** - General - Command Traits: Fight Another Day - Artefacts of Power: The Clammy Cowl Fungoid Cave-Shaman (95)*** - Bonding: Krondspine Incarnate of Ghur Loonboss on Giant Cave Squig (110)*** - Artefacts of Power: Loonstone Talisman BATTLELINE Squig Hoppers (180)* Squig Herd (320)** Squig Herd (160)** BEHEMOTH Krondspine Incarnate of Ghur (400) OTHER Sneaky Snufflers (75) Boingrot Bounderz (210)* Rockgut Troggoths (145)* TERRAIN 1 x Bad Moon Loonshrine (0) CORE BATTALIONS *Bounty Hunters **Expert Conquerors ***Command Entourage - Magnificent TOTAL POINTS: 1985/2000 En gros 3 lignes pour les objectifs avec pas mal de PV, les squigs herds compte pour 3. Ma force de frappe c'est les Boingrots sous l'effet des snuffers pour la première charge ils iront ensuite booster le gros pack herds. Et la mangler qui peut toujours pas mal ventiler un pack adverses. Une unité de troggoth pour protéger mon précieux décors avec une save a 4+ et la ward a 5 j'espère tenir un peu. En blague j'ai Krondspine qui peut bloquer quelque truc. Me permets de lancer les sorsdu Fungoid a +2 avec le décor pour pouvoir impacter rapidement de façon plus fiable. Mes questions sont : 1-Quelle grande stratégie sachant qu'il y en a beaucoup trop qui demande de rester en vie. Et vu nos save et cdnt c'est pas gagné. A défaut je pense qu'il est peut être qu'il plus facile de tuer que de rester sur la table. 2-Ensuite le général. Est ce que je garde fight another day sur la mangler en espérant faire une phase de combat en plus où je mets mon loonboss sur squigs en général planqué derrière le décor pour gagner 1PC par tour et profitez de clammy hand pour tenter de ramener 2 unités par tour. 3-Un packs de shootas a la place des troggoth ? 20 PV ralliements a 4 est ce que ça tient mieux ? Mais je me dis qu'avec le nouveau bataillons si il finissent au close les 20 y passe. En tout cas ça donne pas mal envie ces changements, même si faut pas déconner contre pas mal de BT ça va être compliqué. SI vous aussi vous avez réfléchi à des listes synergie sympa n'hésitez pas à partager.
  22. C'est pas évident d'initié son enfant. Il faut vraiment éviter de le dégoûté ou de le submergé d'info. Pour eux je te conseil les stormcast qui sont top et pas trop cher pour démarrer. Là où tu devras mettre des stratégies assez complexe avec tes hédonites, l'enfant peu se concentrer quasiment uniquement sur le placement car les unités sont globalement autonome.
  23. Salut, Je permet car j'ai été dans le même cas que toi, j'ai initié mon fils de 7 ans. A 7 ans une partie en 2000pts c'est extrêmement difficile, principalement a cause de la durée du tour adverse durant lequel on attend. Je conseil de construire ta liste finale a 2000pts, sur une base de 500pts de troupes sans tir (trop punitif pour les petits qui apprennent le placement) avec 2 ou 3 profils max, puis 750pts avec héros non magicien, puis 1000pts avec magie. L'avantage c'est qu'à 500pts sans héros tu auras un apprentissage rapide des règles de base. Sans phase de héros et sans magie on alterne vite, les plus jeunes arrive à finir une partie. Personnellement j'ai mais pousse en commençant par Warcry, le top pour les petits avec des règles plus simple et en activation alterné. Bon jeu à toi et tes enfants.
  24. A part un spell qui passe de 100 a 40 pts, juste deux trois ajustements sur les spiders. Y quand même les squigs herds qui passe battle line si le général est moonclan. Avant il fallait un général avec squigs.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.