Jump to content
Warhammer Forum

Gannicus Le Gaulois

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Previous Fields

  • Jeux
    Blood bowl, Infinity, AoS, 40k, FoW

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Je vais jouer une partie à 1000 points contre des Chevaliers Gris. Mon adversaire insiste (limite impose) pour ne jouer qu'un seul secondaire. Y a-t-il une raison a ça ? Les CG, ont-ils du mal à scorer ou à éviter l'adversaire de le faire. Comparer à moi, c'est un joueur plutôt expérimenté et on n'a aucune contrainte de temps. Je trouve ça bizarre.
  2. Bonjour, Je me lance dans la collection d'une armée de Kruleboyz. Donc, j'ai commencé par la boîte de Dominion et plus précisément par ma figurine préférée : le Murknob avec sa grande bannière. Je suis partie sur un schéma de couleurs assez réaliste au niveau de la peau et du cuir mais avec des parties bleu assez pétantes qui ressort. Bon, il me reste quand même pas mal d'éléments à peindre sur cette figurine alors j'y retourne. Je poste bientôt la suite.
  3. Ok. Merci. Vu qu'il n'y a pas d'adresse, je suis bon pour faire touts les points relais de la ville. Tout ça pour de la peinture...
  4. Bonjour, J'ai un problème avec ma première commande passer chez Games-workshop. J'ai effectué ma commande le 7 Janvier ; le 14, ma commande est arrivée dans un centre de tri (ou je ne sais quoi) dans la ville d'à côté et depuis plus de nouvelle. Sur le site qui me permet de suivre ma commande, il y a ça : DELIVERED TO UPS ACCESS POINT LOCATION AND AWAITING CUSTOMER PICKUP. Je ne sais pas pas si ça me concerne ou le livreur mais je n'ai reçu aucun message comme quoi je dois retirer mon colis. J'ai envoyé un mail mais je n'ai toujours pas de réponse et, là, j'ai essayé de contacter GW par téléphone mais je suis tombé sur une personne qui parlait anglais. Bref, est-ce normal ? Que dois-je faire à votre avis ? Merci d'avance.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.