Jump to content
Warhammer Forum

crystobal

Membres
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

  1. OHH ok je vois merci beaucoup ^^
  2. Hey tout le monde, Je fais de la peinture Warhammer 40k depuis pas mal de temps et je me suis dit de commencer à les jouer et à créer l'armée. Je suis donc allée sur ALN 40 pour créer ma liste tout en lisant les fiches du codex. Je possédais déjà Marneus Calgar ainsi que 2 Victrix Honour Guard que je souhaite intégrer à mon armée. Mais en lisant la fiche des Vitrix Honour Guard je n'ai pas très bien compris une règle : Garde d'Honneur de Calgar : Si votre Armée est réglementaire, cette unité n'occupe pas de case dans un détachement qui contient Marneus Calgar Je me demandais ce que signifiait "n'occupe pas de case" Merci d'avance ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.