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Pestr

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  1. Bonjour à tous! Petite question règle: La règle knight lance entre en concurrence avec la règle de super-heavy détachement qui dit: Super-heavy Detachment COMMAND COST:3CP or 6CP Restrictions: To include this Detachment in your army, you must spend either 3 or 6 Command points. If you only spend 3 Command points then you cannot include any TITANIC units in this Detachment. All units must be from the same Faction. Command Benefits: None. Aussi ma question est la suivante: Est ce que je monter une liste 1000 pts avec 1 ou + questoris qui sont titanic? On me dit dans mon cercle de joueur codex>core rules, mais ça me semble incorrect. D'avance, un grand merci pour vos retours
  2. Salut @Werhner, merci pour ta réponse On peut intégrer un p'tit Inquisitor à 60 pts ? Pas con comme idée! Je joue Helbrecht , Grimaldus , un chapelain primaris. Un apothicaire et judicateur pour le fight last, même si ça devient cher d'interrompre , ça sert toujours. 10 terminators , 3 bladeguards, 2 X 10 vétérans vanguards épée + griffe. Je pourrais remplacer Grimaldus par 1 chapelain et un inquisiteur. Ça ferait une liste avec 6 persos, un adversaire gourmand chercherait l'assassinat; mais devrait s'approcher , ça m'irait bien. Gros primaire , centre de table assuré, bannière pas déconnant. Je vais tester ça. Merci pour l'idée de l'inquisiteur! il a pas mal de de buff intéressant, je vais jeter un oeil.
  3. Bonjour, Nouveau joueur bt, je me posai la question des secondaires les plus pertinents à utiliser. Le serment de l'instant est toujours cool mais après? Le BATHE YOUR BLADE IN THE BLOOD OF THE FOE ( le défi ) me semble compliqué. CARRY OUT YOUR VOWS compliqué aussi vu que je joue en Suffer Not the Unclean to Live (6 qui bless avec liste full satu cac) pour les mêmes raisons (le collègue cache ses persos) Essai contre du tau: 13-7 41 pts de primaire + 11 de serment et c'est tout Si un joueur expérimenté veut bien nous faire un petit retour sur ses objos favoris Merci
  4. Pestr

    Orks [v9]

    Hello, Retour sur une deuxième partie de test vs la death guard en objo nephilim , scénario nachtmund. Liste: Ghaz scorera 11 pts de les + plus fort sur le même objectif que les grots pour éviter la fuite facile, qui scorereront seulement 6 pts de morceaux de choix (scénar 32, 5 objos sur la map), puis 8 pts de sur tous les fronts. 45 pts de primaire. Pas évidant de scorer correctement le sur tous les fronts avec cette liste (cc les avions). Le combo ghaz+ grot fonctionne très bien, mais il faut les protéger. La cochonnaille fait comme d'habitude un taf de fou en forçant l'adversaire à les gérer (le tu me tue ou je te tue ). J'ai trouvé que la dg scorait super bien deux de leurs trois objos perso, celui de fin de bataille n'étant pas évidant. Le nouveau coût en point transforme les plagues marines en machine létale, ce qui leur fait le plus grand bien. Merci à PL pour cette bataille drôle et encore une fois serrée. (big up au malignant double péril, jeu de m**** ) Il reste deux catégories d'objos avec broyez les / pas de prisonniers / krasez les ou alors 1/4 de table/derrière les lignes. N'étant clairement pas costaud au cac, encore moins au tir, le plus judicieux pour moi est d'orienter ma liste sur de la prise de table. Prochain test avec l'ad mech ( me fait peur aussi :) ) Merci pour vos retours ;)
  5. Pestr

    Orks [v9]

    Ah oui exact! Merci pour l'info, du coup je me suis collé 4 pts kdo. Objo pas forcement auto include da bigger and da beast en fonction du scénario/des décors, même si ghaz peut sortir facilement 6 pts. Pour le get da good bitz , je trouve ça super bien et plutôt équilibré. Mon adversaire a joué un objectif où il a marqué 8 pts T1 (infiltrator , redéploiement , action et pouf) A voir ce que ca va donner avec d'autres factions, je devrais pouvoir tester Necron , death guard et ad mech assez rapidement. La dg me fait un peu peur
  6. Pestr

    Orks [v9]

    Holla, Petit test TTS hier soir , avec nouveau CA mais scénario nachtmund, dataslate 23/06, etc face aux ultramarrants (guilliman, redemptor X3, invictor X2 + qg+ troupaille :) Liste full goff ghaz squigausaure, weirdboy, 3X 10 alpagueurs, 3X 6 cochons, 1X grots, 2 wazbom, kommando Mon ressenti sur une armée armure du mépris légèrement burnée: Partie intéressante et serrée, 81-70 pour les peaux vertes. Ghaz marque 12 pts grâce à la maj des objectifs secondaire en restant sur un objo pendant 4 tours, en tirant sur du véhicule, en chargeant quand la fin est proche. Les troupes marqueront les 15 pts grâce aux morceaux de choix, facile à scorer contre une armée qui ne s'éparpille pas trop parce qu'elle a besoin de ses auras pour sa létalité. 9 pts d'assassinat/45 pts de primaire. La nouvelle dataslate ne change pas grand chose en terme de létalité sur de l'endu 4, le palier étant franchi sur du 6 en charge en goff. Par contre, les cochons passent des paliers (de bless) face aux dreadnought (en goff du moins...), mais je n'ai pas eu le temps d'expérimenter ça :) Le redéploiement ultramarine est ultra violent et ma liste est dur à cacher, les cochons ont pris tarifs T1/T2; l'invu 5++ était la bienvenue lors de la waghhh et m'a permis d'en sauvegarder quelques uns. Premier test des avions sympas qui m'ont permis de ralentir l'avancée ennemie en posant mon boule sur le chemin des dreadnoughts intombables qui avancent relativement vite et de shooter des persos. J'ai passé le T3/4/5 à tourner autour de mon adversaire qui n'était pas loin de me raser. 10/12 unités rasés de son côté, contre 5/12 du mien. Hâte de tester ça avec d'autres joueurs, peut être même une blood axe axé mobilité/tp/strata de mise en réserve stratégique, à voir. Ce second souffle fait du bien après cette dégringolade de 6 mois :) Hâte de recevoir vos retours concernant ce petit renouveau fort sympathique :)
  7. Pestr

    Orks [v9]

    Cc les waaagheux, Je souhaiterai votre avis sur cette liste "téleportation/waaagh T2" Testée deux semaines de suite dernière contre de l'UM , victoire 87-3 en 1000 pts, 76-44pts en 2000pts. Je cherche des pistes d'amélioration. Voici comment je l'utilise: -Kamionneur pour gérer une grosse menace isolée et/ou scorer T1 sur la prise de map -Télatepula sur les brikojets pour la pluie de BM grâce le strata charge à 3D6 ou sur une kariol remplie d'alpageur, qui pourront eux aussi cliquer (+le stratagème si je veux empêcher un truc de bouger.) -une unité d'alpagueur et une de boyz qui va se faire TP avec "eul saut" du bizarboy.( bizarboy avec relique +1 pour cast) -gretchin fond de cour et objectif -kommando + squig bomb pour objo isolé -les buggy avec un protosquig qui pilonne la troupaille -1 autre kill rig qui avancera T2/T3 quand mon adversaire aura autre chose à gérer -le chibrauzaure et sa clique , qui vont supporter / buffer les alpagueurs qui ont Tp ou déchargés théoriquement au T2/T3. Vlà le plan les boyz, j'attends vos retour. De mon côté, je la trouve plaisante et permissive, la tp aidant pas mal Bonne journée à tous. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + JOUEUR : Pestr + FACTION PRINCIPALE : Orks + POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 -1 -3 = 6 + COUT TOTAL : 2000 + TOTAL PUISSANCE : 101 + FACTIONS : Orks + POINTS DE RENFORT : 0 + Nombre d'unités / KP : 16 + Unités jusqu'au dernier : Buggy's Foure-squigs, Kariol' Kitu, Kariol' Kitu + Chasseur de titans : n/a + Abattez-le : 12 + Assassinat : 16 + Abhorrez le sorcier : 9 + Pas de prisonniers : 75 + Seigneur de guerre et trait : Boss Dresseur sur Squigosaure - Trait - Ork - 3. Dur kom' fer +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Bataillon : Orks (0 PC) [39PP, 805pts] == Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi QG 1 : Boss Dresseur sur Squigosaure(175), Fuzi kikogn', Relique : Manteau en Peau d'Bête, Trait : Trait Dur kom' fer [180 pts] [9 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE Troupes 1 : 10 Boyz(90), Boss Nob(0), Marteau-pikeur énergétik', Pince énergetik' [105 pts] [5 PP] Troupes 2 : 10 Boyz(90), Kamionneurs, Boss Nob(0), Pince énergetik' [100 pts] [5 PP] Troupes 3 : 10 Boyz Alpagueurs(110), Nob Alpagueur(0) [110 pts] [5 PP] Troupes 4 : 10 Boyz Alpagueurs(110), Nob Alpagueur(0) [110 pts] [5 PP] Troupes 5 : 10 Gretchins(50) [50 pts] [2 PP] Elite 1 : 5 Kommandos(60), Grot-leurr', Squig-bombe, Boss Nob(0), Pince énergetik' [80 pts] [4 PP] Transport 1 : Kamion(70) [70 pts] [4 PP] == DETACHEMENT Éclaireurs : Orks (-3 PC) [62PP, 1195pts] == Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi QG 2 : Bizarboy(70), Relique supplémentaire (-1 PC), Relique : Oss'ments Karbonizés, Pouvoir psy : Psy Eul' Saut, Pouvoir psy : Psy Doigts dans les Zeuils [70 pts] [4 PP] QG 3 : Boss de Guerre en Méga-armure(115), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC), Relique : L'Armure Kifrakass', Trait : Trait Brutal mais ruzé [115 pts] [6 PP] Attaque rapide 1 : 3 Boyz sur Squigliers(75), Squig-bombe [80 pts] [4 PP] Attaque rapide 2 : 2 Brikojets Mégach'nillés(100 + 1*100) [200 pts] [10 PP] Attaque rapide 3 : 2 Buggy's Foure-squigs(110 + 1*110), Protosquigs [245 pts] [13 PP] Attaque rapide 4 : 5 Chokboyz(55), Boss Nob(0), Pince énergetik' [65 pts] [3 PP] Soutien 1 : Kariol' Kitu(210), Pouvoir psy : Psy Esprit de Gork, Pouvoir psy : Psy Malédiction du Squig [210 pts] [11 PP] Soutien 2 : Kariol' Kitu(210), Pouvoir psy : Psy Rugissement de Mork, Pouvoir psy : Psy Rétameur [210 pts] [11 PP]
  8. Pestr

    Orks [v9]

    Ce serait balot de se faire dégommer tout ça en pleine pampa, c'est donc un choix que je ne ferai pas. Ma question se portait plus sur les objectifs secondaire.
  9. Pestr

    Orks [v9]

    Coucou les wagheux! Je ferai sur ma première game en 1000 pts sur le CA 2022 ce we, et ai besoin de conseilles/achtuces. Je pars sur du populeux goff, avec Méganobz/boss de guerre en méga armure kammionneur pour calmer les hardeurs de tous ceux qui pourraient clean ma troupaille Et là, questions objectifs secondaires, je pensai partir sur étendards/Nachtmund pour les opés clandestines et sur emprise/tous les fronts/derrière les lignes enemis pour la suprématie militaire. Je bloque un peu sur les troisième. Qu'est ce que vous choisiriez ? Vos retours sur le CA 2022 serait le bienvenu. Merci
  10. Bonjour, Juste parfait cette appli! Peut être mettre le signe " O" avec un liseret noir pour qu'il ressorte. Encore bravo pour ton travail ?
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