Jump to content

RagnarWolf316

Membres
  • Posts

    14
  • Joined

  • Last visited

About RagnarWolf316

  • Birthday 03/31/1989

Previous Fields

  • Jeux
    Space marine, necrons !

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

RagnarWolf316's Achievements

  1. finalement j'ai pris une boite 72 couleurs de vallejo
  2. ça avance bien j'ai encore de l'enduit a faire des détails mais ça avance plutot pas mal je vous tiendrez au courant !
  3. okay merci pour vos réponse j'ai plein d'élement qui me viennent en tête mais j'ai rien entre les mains pour les pratiqué du coup je cherche deux trois truc a droite a gauche pour trouvé des petite astuce. je pourrais faire une plateforme en carton plume de plus en plus petite en taille pour fair style une place avec des escalier juste a la " sortie " du portail avec des espéce de pillié une peux ce style la sauf que mon portail serrai place a la place des deux dernier pillié de la photo et pour le style portail vortex j'ai pensé a acheté de l'eau synthétique que je placerai juste plaque de plexiglass et jouer avec l'effet de l'eau synthétique pour faire genre un voxter. je sais pas si c"est clair haha et puis sur les pillié je pourrais un collé des cranes de differente race, je pourrais aussi faire des coulé de sang sur les marche les pillié etc faut déja que je met ça sur papié pour un aperçu. et surtout j'ai envie de tout faire moi même c'est un plaisir plutot que d'acheté un truc tout fait. ps; j'ai amélioré la maison en ruine vue plus haut ! si vous avait des conseils je suis preneurs ! merci pour vos réponse !
  4. alors merci de ta réponse, je sais pas vraiment un portail necron ou du chaos ( a vrai dire je connais pas bien le fluff ) mais pour te donné une idée j'avais envie de faire style le portail de Wow j'ai déja commencé et ça ressemble a ça je je voudrais le peindre rouge hyper foncé présque noir et faire des brossage a sec avec du rouge plus claire pour donné ce coté roche de sang, fait des cascade de sang des deux coté d'ou la marre de sang autour du portail bref un truc bien hard metal , avec des necrons des chevalié du chaos des squelette etc genre la porte de l'enfer a était ouverte haha bon faut ce dire la ou il ya le rizlan je vais fair des marche ou une pente d'ou sortirais les armées avec sur les deux coté des colonne des squelette de 15-20cm directement sur la gauche et la droite des pillier principaux du portail avec tout un tas de crane sur le dessus de la structure des cranes un peux partout sur le portails et autour avec des colones qui serai en paralélle des escalier et la pentes... pour le trou j'hésite a mettre sur verre synthétique cristal a bulle et le peindre en rouge ou même carrement juste une plaque de plexiglas transparent auxquelles je rajouterai de l'eau artificiel coloré ( je suis pas encore la couleur ) mais faire comme un vortex, fin bref tu vois le délire j'ai plein d'idée et ça va demandé du boulot, aujourd'hui j'ai amélioré ma maison crée une des échelles pour accéder au different étage, fait un baril un petit lit etc merci pour la peinture avec de la cole et la terre je vais faire ça quand j'ai ce qu'il faut ! j'ai même trouvé des truc pour pouvoir faire des barrière pour la coline je pense acheter un pot de terre fx et "colmaté le tout et oauais je vais effectivement coupé la main haha, je sais pas si ont vois bien mais j'ai mis un arbre coupé sur la coline, je voudrais rajouté aussi des équipement style space marine que je peux pas utilisé genre épauliére, jetpak fusil necron etc... bref je viendrais souvent mettre des uptades de mon avancement. MERCI pour ton compliment comme quoi c'est pas mal pour un début ça fait plaisir ! A bientot PS: hésité pas a donné d'autre conseil ! je suis preneur et merci de me lire
  5. bon je vous assure que ça rend mieux en vrai et je sais qu'ils y a encore des imperfection, on vois nottament le carton qui a servis a faire la coline etc mais je cherche justement des conseille pour amélioré tout ça ! ah et si vous aviez des site genre hobby max ou d'autre dans le genre hesité pas !
  6. salut comment va ? alors voila ça fait pas longtemp que je me suis mis au modélisme ( je ne suis pas un joueur ) j'aime juste peindre et je me suis attaqué a un décor que une planche en bois qui fait a peut prêt 1m20 de longueur et 50cm de largeurs mon théme serrai une porte des ténébres styles wow avec une armé de necro et de space marines du chaos marchant sur une mare ensanglanté parsemé de black rock etc qui viendrait envahir une " plaine " village ou tout autre zone avec de la végétations peut étre même mettre des sac de sable des parpaing ou fait un genre d'avance poste totalement en ruine suite a la guerre et l'invasion des méchant nécron et autres bestioles par trés sympa ( jai aussi pensé a remplacé les space marines du chaos par des squelettes ) donc j'aimerai avoir quelque astuce de la part de la commu, bon j'ai déja effectué quelque début de mon décor et voici quelque photo ci dessous voila a quoi ça ressemblé au début et voila a peut prés le resultat final ! maison coline voila voila j'ai aussi commencé a faire la "porte des ténébres " je rapelle que je début depuis environ 3-4 semaines haha donc toute bonne idée est a prendre. j'aimerai acheté des "statue" de squelette pour les collé sur les pillié de porte et foutre des crane un peux partout je vais bien évidément la peindre un noir et passé faire des brossage a sec gris ( ou peut étre rouge foncé style sang séché ) avec un légére pointe de screaming scull pour faire ressortir le tout et rapeller le coté crânes etc. premiérement qu'en pensé vous pour un débutant?? deuxiémement que me conseillé vous ? ps: ah est pour le "portail" je vais acheter du Verre synthétique cristal bulle que je vais peindre en rouge, ou alors je vais utilisé du gel fx:eau articiel pour faire genre un tourbillon je sais pas encore ! merci de m'avoir lu est désolé pour les fautes j'ai pas était longtemp a l'école haha
  7. c'est pour des peintures sur figurine warhammer... tu pense que c'est dérégeant ?
  8. salut me revoilla avec un nouvelle queston pensé que ce lot de peinture peut être bien ? il y 'en a pas mal et les flacon son assé grand mais savait vous si c'est la peinture spécial aerographe ou juste des pot normales? j'ai vue qu'il était plutot gros et qu'il y avaut vraiment pas mal de couleur comme du durée, du sang, couleur os etc pour 140€ ça vaut le coup vous pensais ? c'est bientot mon anniversaire et j'aimerai ce faire ce cadeau ! ps:Le set de peintures parfait pour réaliser à merveille tous vos travaux d'aérographes ce qui me dérange un peux c"est la phrase "tous vos travaux d'aerographes "
  9. ah je vois en faite c'est un assombrissement ou ont peut repasé part dessus pour faire un style ombrage. je vois merci et aussi un autres petites question quand j'ai fini de monté une boite il me reste toujours plusieur piéce, fusils, épauliére, tête, jetpack etc je peux les garde et les mettre par exemple dans un décor champ de batailles ou encore sur un socle d'une faction adverse çar tout pour étre utilie avec un peux d'imagination je suppose ! en tout cas merci de t'es réponse ça va me permettre de m'amélioré !
  10. je te remercie pour ton message j'y vois un peux plus claire sur les appellation de pots de peinture ! pour ce qui concerne l'effet " sale, salis" que j'explique je pense que tu comprendra mieux avec une photo que voici >> comme tu peux le voir sur le genou, le casque, le pied et l'intérieur du coude ça fait un effet un peux sale. bon aprés peut étre que j'ai trop mis de shade agrax earthshade d'ou l'effet sali... pour les set de peinture je pense que je vais m'en constitué un moi même avec des couleurs comme , os, metalique, argent, doré, vert etc et et les melangé entre elle pour voir plusieur dégradé et plus de choix. je vais essayé de me prendre un petit set de pot vallejo ( ceux qui sont au goute a goute si je me trompe pas ) et pour la sous couche le mieux c'est d'avoir genre 3 bombe ? le noir le gris et le blanc et en fonction des couleurs que je veux appliqué j'utilise la bomb adéquat tu pense que c'est une bonne solution? car bon j'ai pas trop les moyens de m'acheté 10 bombe de peinture pour chaque couleurs haha en tout merci de ta réponse j'en est appris pas mal !
  11. ah et je voulais aussi savoir qu'elles sont les pot de peinture les plus utile et qui vont sur un maximum de figurine genre macragge blue car bon si je doit acheter un set de pot de peinture pour chaque lot de figurine genre necrons, space marine, creature du chaos, etc et en parlant de set de pot de peinture il y'en a un a conseillé qui pourrai vraiment bien me servir pour plusieur lot de figurine? exemple si j'achete un lot de peiture Thousand Sons je pourrais utilisé le même set de peinture pour des figurines Tzaangors et des Rubric Marines ?
  12. Bonjour/Bonsoir a tout le monde ! comment allez vous ? voila je suis nouveau dans la peinture de figurine et j'aurai quelque question a posé qui sont les suivante ! qu'elle son les différence entre les pot suivant, Dry, Shade, Layer, Lavis, Technical etc. ? j'ai compris ce qu'était les base et texture ( en même temps pas difficile ) si je me trompe pas le dry c'est pour faire des passage avec un pinceau sec pour donné un peut de relief sur des socle avec de la texture. j'ai acheter quel boite de débutant et j'ai deux shade agrax earthshade et quand j'en passe pour accentué les "ombres" dans les petit détails sur du blanc ça fait comme si la figurine était salis ça proviens de quoi ce n'est pas le bon shade pour les couleurs clairs? j'ai aussi un pot de base corax white que j'hésite a utilisé car j'ai l'impression que c'est plus de la pate que de la peinture normal ? j'ai acheter une bombe de sous couche grise, et des fois j'ai du mal a bien peindre mes figurine avec certaines couleur comme la death guard green il faut que je passe genre 6-7x fois dessus pour que la couleur sois jolie et avec certains peinture comme la maccrague blue il me faut juste passer deux couche pour avoir la couleurs désiré. c'est parce que c'est pas assez ( ou trop dilué ) ? et en parlant de dilution de la peinture que me conseillé vous comme technique ou astuce ? genre une pointe de pinceau de peinture et trois pointe d'eau ?c'est un exemple. et pour les dégradé le plus simple ou moins couteux c'est quoi? acheté plusieurs pot de bleue ou un pot de bleu et un pot de blanc suffisent pour faire des dégradé? et en parlant peinture la qu'elle est la meilleurs rapport qualité/prix entres les différente marque comme citadel, vallejo, army painter ? voila voila c'est a peux prés toute les question que je peux me posé je vous remercie par avance de vos réponse! PS: et désolé pour mon écriture un peux au fraise j'ai pas fait beaucoup d'étude j'était plutôt nul a l'école
  13. trés beau boulot j'ai tout regarder et il y a du taff de fou ! hate d'avoir ton niveau !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.