C'est vrai que le trait imposé est frustrant parce que c'est pas celui que j'aurais pris.
Mais je m'imagine lancer 4 sorts (en utilisant le stratagème) avec +2 pour lancer les sorts dès le round 1 (jouer psy c'est chercher à taper fort très vite, surtout si ton mago a du +2 à chaque fois, tank et se déplace vite ; il faut abuser de Faveur Magique sur les trois premiers rounds).
Quand tu jettes 4 fois les dés, tu t'exposes 4 fois à la menace de provoquer un voir plusieurs périls.
Le trait te sauve 5 fois sur 6, ce qui n'est pas rien. Sur un LoC qui jette moins de sort, c'est moins puissant. Sur Kairos, ça commence à faire son effet plus que sur quiconque.
Du coup ouais avec le D3 de PC en prime j'ai vraiment envie de l'essayer comme SdG
Je trouve que tous les sorts de Tzeentch sont intéressants, et que balancer systématiquement un châtiment par sorcier peut faire son effet.
Kairos te libère 30 à 40 points d'armée sur le LoC, c'est quand même pas mal au final.
Par contre Kairos ne peut pas porter une Robe de l'Impossible? C'est ça qui me dérange le plus...