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deino13

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  1. Super boulot, Pour AOS cela m'as beaucoup aider mon pote et moi pour reprendre les parties, je vais regarder et je te ferais mes retours si il y en a
  2. Oui c'est bien çà la confusion, tu gagne le mot clef heretic astartes sur l'unité, par contre dans la règle d'armées, si ton armée est heretic astarte ET que l'unité a cette habilité (sombre pacte), elle peut faire des sombre pacte. Je vois pas à quel moment les berzerk prenne l'habilité sombre pacte
  3. J'ai vu çà aussi dans une vidéo de frenche wargame studio où Mr M. l'indiqué mais je ne retrouve pas la règle qui l'indique, j'ai posé la question sur la section règle mais j'ai eu qu'une réponse qui me confirmer que c'était pas possible. Si vous avez la règle qui permet de donners sombre pacte aux berzerk je suis preneur.
  4. Vieux joueur World Eater et n'aimant pas du tout les restrictions d'entrée d'unité, je me redirige sur du SMC. Il est possible de jouer des Berzerk de khorne dans une armée SMC mais quand je compare avec les légionaires marqué de Khorne, je trouve que les légionaire dépasse largement les berzerk, vu que les berzerk n'ont pas le pacte sombre, vous partagez cette vision ou je passe à côté de quelque chose ?
  5. @manu21 je suis en phase, c'est juste Mr M qui à lu un peu en diagonale du coup
  6. Je viens de voir la review de french wargame studio sur les Space marine du chaos. Mr M indique que les Berzeks de khorne, perdent le mot clef de faction world Eater pour devenir Héretique astartes, jusque là c'est ce que je lis de la règle de l'index mais il ajoute, qu'elle prenne le mot clef Sombre pactes. Est-ce que j'ai loupé quelque chose dans la règle, ou c'est juste Mr M qui prend ses rêves pour des réalités ??
  7. .C'est juste pour justifier que c'est un expert du corps à corps les profil sont augmenté en nombre d'attaque et touche sur 2+ par rapport à ses copains
  8. Bonjour, L'infos à surement du être donnée... Je vois les index arriver au fur et à mesure, mais pas les couts en points pour les unités. Est-ce que vous savez quand ils nous seront communiqués ?
  9. @y_a_n_n je te remercie pour ce retour. Si je comprend bien, dans les règles de base on ne peut pas activer plus deux unités maximum ce qui empêche d'utiliser les deux règles précédemment cité qui s'utilise dans le même temps ou de façon successive ? J'ai besoin de comprendre la mécanique qui m'empêche de faire les deux habilités stp.
  10. Bonjour une petite question d'optimisateur ... mais je crois avoir vu un déclenchement un peu fumé et j'aurais besoin de vous pour savoir si c'est légal. Pour contextualisé J'ai une unité de kroxigor et mon oldblood qui sont dans le bataillon commandement galetien ce qui permet lorsque l'on choisi son champion de gallet de taper de choisir ses garde du corps assermenté pour taper soit avant lui soit après c'est la règle unis dans l'objectif. Le oldblood a également la règle Parangon Prédateur qui fait la même chose sur une unité de guerriers saurus ou guard. Ma question avec ces deux règles, quand cela vient à tour de mon oldblood de taper, est-ce que je peux faire taper mes trois unités par exemple les kroxigors en premier , le oldblood en deuxième et les guerriers saurus en troisième et après cela vient à l'adversaire de choisir une unité éligible ?
  11. @morkai118, je tombe sur ton message, est-ce que tu peux contextualiser ta demande ? Tu as une très bonne base en Starborn, si tu avais l'oracle sur troglodon, tu peux faire une liste basé dessus qui permet de faire beaucoup de BM avec la magie.
  12. Salut @irade, Je ne sais pas si tu as un Bastiladon, mais je remplacerais bien le Stegadon lance-feu solaire par un bastiladon avec ark of sotek, il pourra bénéficier de son saccage personnalisé. Pour compenser ta perte de ligne, il t'en faut une autre, je dirais 10 skinks qui écranteront l'astropretre skink, de plus tu pourra donner le venin aux skink ce qui augmentera leur utilité. Avec ce que je te propose tu as une unité de plus et un peu plus de variété / possibilité, sans casser l'optique des gros dinos non plus. Pour les choix d'artefact, je prends chaque fois le tome d'arcane pour me donner un 2eme magicien, cela ouvre plus de possibilité que simplement plus de dégâts. Pour le trait, avec le tome d'arcane, tu peux te mettre bouclier mystique, donc pas forcement celui qui donne +1 au jet de sauvegarde, dans ce cas je donnerais le +1 attaque à la monture.
  13. On sait si les berzerk peuvent toujours intégrer des SMC en tant qu'élites ?
  14. Oui la machine des dieux est bien hasardeuse sur les résultats obtenue et rien pour fiabiliser les scores... on perd aussi le trait prêtre cela fait beaucoup et pour le même prix, je pense que je préfère encore le stégadon ou le chef sur stegadon, on sait à quoi s'attendre. Pour la machine solaire du bastiladon, c'est moins pénétrant que l'arc du stégadon ... c'est çà la différence, le profil a moins de points de vie mais a une très bonne sauvegarde et n'est plus dégressif., pour cette version, c'est le bastiladon avec l'ark of sotek qui sort du lot en core plus en coalescent avec sa capacité qui permet des blessures mortelles. @Swagraphon pour les saurus, c'est par ce que tu ne joue pas en coalescent, tu perd de la résistance et de la fiabilité sur la blessure et une meilleure stat pour les morsures
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