Jump to content
Warhammer Forum

deino13

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Seraphon - World Eater - Nighthaunt - SM - Eldars

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Non cela me vas, continuez à parler des astuces ou de vos parties, cela permet, de continuer la réflexion sur mes liste d'armées
  2. @eldiran je te remercie pour ces retours, en effet, le mortalis terminexus est pris justement pour soigner tous les perso et les spirit host avant la résurrection, du coup si tout va bien je l'envoi en avant pour faire quelque blessure mortelle mais sinon c'est pour soigner les perso. Avec seulement 3 spirit host, si je me prends du ciblage de perso, je ne pourrai pas tout faire passer sur les spirit host au risque de les perdre, je devrais faire perdre un peu des points de vie à mes perso. Il faut que je test tes propositions, j'aime bien les hexwraith, cela donnera une rapidité qui pourrait faire un bon classique flanc refusé. Je suis d'accord l'allégeances quicksilver est surement la moins bonne des allégeances, il faut compté sur la vague de terreur pour diminuer la sauvegarde adverse mais c'est vraiment aléatoire.
  3. @PAFPAFBOUM, j'aime bien ta liste elle plus synergisée et dans le thème de ton allégeance. Je te fais mes retours, Le saurus scar veterant sur sang froid peut être remplacer il fait doublon avec celui sur carnosaure, tu pourras le remplacer par un skink priest cette fois, pour amélioré +1 à l'armure le Bastiladon il en aura besoin pour faire une belle enclume, et le soigné avec sa prière. Autre possibilité remplacer les skinks, et le scar veterant sur sang froid pour un Saurus Sunblood, en charge si tu utilise sont commandement l'unité de saurus aura +1 au toucher du à l'allégeance et +1 à la blessure c'est pas rien et sur l'autre unité de saurus tu donne le commandement du scar veteran. En plus le sunblood peu avoir +1 à la sauvegarde et donc avoir une 2+ à la sauvegarde c'est utile pour tanker un peu. les points qu'il reste tu peux le mettre dans un endless spell, ne t'en prive pas, le Emerald Lifeswarm sera pas mal pour faire revenir les saurus ou soigné tes perso en difficulté
  4. Bonjour, Je ne sais pas si c'est autorisé mais je souhaité vous soumettre de liste issue des révélations que l'on trouve facilement sur le net concernant le nouveau BT Nighthaunts V3 si c'est pas autorisé je supprimerais le message. Je mets pas les couts en point et les nouvelles aptitudes pour pas trop dévoilé les choses, du coup, il faut avoir vu les révélations pour pouvoir juger les listes. Pouvez-vous me faire des retours sur ces deux listes à 1000pts, s'il vous plait. Allégence: The quick silvers dead - Guardian of Souls avec Lanterne de Cauchemar : - Spirit Torment : [115] artefact: tome arcanique [Général] - chain ghast (2) - Chainsrap Horde (10) - Spirit Host (3) - Dreadscythe Harridans (10) - Dreadscythe Harridans (10) - Mortalis exterminus Allégence: The scarlet doom - Guardian of Souls avec Lanterne de Cauchemar - Spirit Torment : [115] artefact: tome arcanique [Général] - chain ghast (2) - Spirit Host (3) - 10 Bladegheist Revenants - 10 Bladegheist Revenants - Mortalis exterminus - endless spell soit Shyish reaper / soit Emerald Lifeswarm
  5. Salut @PAFPAFBOUM , Je trouve ta liste très concentré sur tes leaders, avec peu de synergie au final. On voit bien que tu veut profiter des bonus que donne le slann à l'engine of god et le potentiel bonus aux saurus avec le carnosaure. J'ai l'impression que pour 1000pt tu veux faire un mixte Thunder lezard et Koatl’s Claw et je crois qu'en faisant cela tu perd beaucoup du potentiel de ton armée. Si tu t'oriente plus vers les Thunder lezard tu peux facilement remplacer le carnosaure et les saurus knight, une idée pourrait de mettre une flopé de skinks, ton engine of god fera l'enclume et avec sa malédiction, plus l'aide d'un skink Starpriest tu devrait envoyer quelques mortelles (c'est qu'un exemple) Si tu t'oriente vers les Koatl’s Claw, tu peux laisser le Slann et l'engine of god et tes guard, des saurus de base amélioré là aussi avec un stardpriest font des merveilles.
  6. Pour mon exemple, je souhaitais le mettre sur un spirit torment nighthaunt, avec le tome arcanique, je pourrais donc lancer Shademist, c'est super. Mais dans le cas des Seraphon, si je souhaite mettre le tome des arcanes sur un héros Saurus, les domaines des sort sont réservés soit au Slanns soit au Skink, dans ce cas, le héro Saurus qui devient sorcier ne peut pas sélectionner un sort de ces domaines de magie.
  7. Bonjour, vu la tournure de ta phrase je me demandé si tu as bien lu ma question sur le tome arcanique, tu me confirme que le héro qui devient sorcier, ne peut pas utiliser le domaine des sort de son battle tome ??

     

    Désolé d'être insistant cela change du tout au tout pour la construction de liste d'amée si le héros peu accéder au domaine des sort de sont battle tome

    1. Helltalon

      Helltalon

      Si il peut, quand tu lui donne le tome tu choisis un sort de ton BT. Le perso connaît ce sort en plus de trait magique bouclier mystique et le sort de ghur qui te transforme en monstre. 

    2. deino13

      deino13

      C'est surper çà merci beaucoup

  8. Bonjour, je voudrais être sur, lorsque un héro devient sorcier via le tome arcanique, il n'a pas accès au domaine des sorts de sont armée, on est d'accord ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.