Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Maître Vincs

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Maître Vincs

  1. Bonjour, Merci pour le retour. Je termine une hospitaller. La figurine est une diorama à elle seule. Au final, je n'ai pas décidé si elle était corrompue ou non. Par contre la soeur au sol a l'air d'attrocement souffir avec un visage boursoufflé et tuméfié. Je vous laisse à vos décisions concernant cette histoire. Adepta Sororitas - Hospitaller (cliquer pour plus d'images) Conflits en cours dans la plaine de l'étagère de gauche. S'il y a un lien vers les règles, je suis preneur. Ca a l'air sympa mais je suis très long à peindre.
  2. Les couleurs sont captivantes ! Surtout le passage chairs grises à rouge sang.
  3. Bonjour, Exo-harnais parangon Merci pour vos retours. Les trois exo-harnais parangon sont finis. J'essaie de tirer l'esthétique vers le tragique. Un dernier carré dans un monde oxydé, non viable où des personnages aux armures usés par de longs combats continuent d'agir par devoir avec un espoir ténu. C'est tout le 40k que j'aime. "Il n'y a plus rien pour nous ici. Plongez au coeur de l'abîme. Embrasez-vous une dernière fois. Repoussez les tenèbres." Je ne sais pas ce que c'est.
  4. Bonjour, Merci pour les retours. J'essaye de donner un aspect grimdark a mes figurines depuis un an. Donc c'est vraiment des compliments qui me touchent. J'ai ajouté une escouade d'exo-harnais. Voici la première figurine. J'ai tenté une épee en cours de chargement. Je pense que si je fais la même chose avec les autres cela aura l'air plus convainquant. Peut-être ajouter une ligne blanche éclatante entre la partie lumineuse et la partie métalique. Le côté grumeleux est dû à la sous-couche blanche. Je n'ai pas pu la rattaper malheureusement. Adepta Sororitas - Exo-harnais Parangon (cliquez pour plus d'images) :
  5. Bonjour, Escouade de retributor. Ce début d'une armée de soeurs de batailles commence dans les années 2000. Mais entre temps des obligations m'avaient retenues loin des figurines. Et donc reprenant tranquillement, après plusieurs mois de débrouille à la peinture, je peux enfin envisager de collectionner une armée de l'adepta sororitas. Je n'ai aucune idée de comment le lore a évolué. Je n'ai aucune idée de comment se joue w40k aujourd'hui, mais par contre, j'adore ces figurines. Adeptat Sororitas - Canoness (cliquer pour plus d'images) Adeptat Sororitas - Retributor J'ajouterai petit à petit les ajouts. Là où tout a commencé :
  6. Bonjour, Le Bossikitu observant les étendues de l'étagère du milieu. Ainsi finit ce court projet. Les figurines sont belles et je suis allé chercher des tons chaleureux pour trancher avec l'habitude. L'armure bronze usée et délavée est satisfaisante. Je pense qu'il me manque aujourd'hui trop de lore pour ajouter d'autres détails. "La moisissure, la bactérie, ils prolifèrent. Les champignons, les vers, et tout ce qui dévore les chaires sont tout aussi vivants que vous. Alors nous voilà. Et nous venons pour vous." Bosskitu sur bruxodonte (cliquez pour plus d'images ) : Bosskitu avec grot surineur (cliquez pour plus d'images ) : Les kruleboys marchant le marais de l'étagère du milieu.
  7. Bonjour, La fureur des clans Mon nouveau projet : les figurines kruleboyzs les plus charismatiques de la boîte Dominion. Je continue de travailler en NMM mais sur sous-couche noire cette fois-ci. Le shéma d'armée officiel m'a séduit donc je vais le conserver : rouge, brun, vert. Je pars donc sur des symboles en rouges, des métaux couleur rouille, la peau dans un vert canard - ils viennent des marais - et le cuir brun. Bosskitu sur bruxodonte : Terminé Bosskitu avec grot surineur : terminés Nobskur avec rotétendard : Terminé Chaman vasomancien et grot touilleur : terminés " Longtemps avant l'arrivée des stormcast, ces terres étaient un marécage grouillant de vie. Les batraciens et reptiles, poissons et insectes, tous s'entredévoraient joyeusement rendant au marais la part qui lui est dûe. Le sable précéda les fidèles de Sigmar, une tempête vert-de-gris qui étouffa sur des lieues les terres des kruleboyzs. Mais les évênements du monde, le fracas des montagnes de Ghur déchaînèrent les clans. La marque des trois blancs se répendit. Vient le réveil des mairais, de la violence et de la vie." Nobskur avec rotétendard (cliquez pour plus d'images ) : Chaman vasomancien et grot touilleur (cliquez pour plus d'images ) :
  8. Bonjour, Ainsi donc s'achève l'aventure des armures blanches. Les chevaliers du chaos sont maintenant peints. J'ai essayé autant que possible de contraster le blanc et le noir et le résultat est probant. Le rendu général donne un côté faussement "gentils" ce que je cherchais. Les figurines sont très dynamiques et m'ont motivé pour continuer cette armée. Peut-être ferais-je un lore plus poussé un jour. Chevaliers du chaos (cliquez pour plus d'images) : La charge
  9. Bonjour, Voici donc "le chat", comme ma femme aime appeler cette petite bête. Toujours sur un sol d'oxyde, tout en NMM. J'aime beaucoup le travail sur le blanc. Alors cette fois-ci j'ai essayé le battle damage avec du Throndia brown plutôt que du skrag brown. Pour le gris il y a deux traitements dans l'eclaircissement, les armures passent par des tons froids (celestials grey) et les fourrures passent par les chauds ( dawnstone). Seigneur du chaos sur Karkadrak (cliquez pour plus d'images) : Le Mah'Khl étend sa domination sur le bureau de l'ouest.
  10. Le bois et le socle sont vraiment très sympa. Ils ont un côté dessin que j'aime beaucoup.
  11. Bonjour, Merci pour vos messages. Effectivement les fourrures ont été un peu assombries. Je reste dans la sobriété. Mah' : titre de guerrier au masculin. Jah' : titre de guerrier au féminin. Gar'Mah' : Le meilleur d'un groupe. Gar'Jah : La meilleure d'un groupe. R : raclé dans la gorge h : expiré u : prononcé ou Guerriers du chaos ( cliquez pour plus d'images) : Escarmouche de l'étagère du milieu. Prochaine étape, la cavalerie.
  12. Bonjour, Après avoir passé un moment du côté des Stormcast Eternals, je me tourne vers des figurines que je trouve magnifiques, la boîte "start collecting" des slaves to darkness. Les poses des firgurines sont dynamiques et détaillées. Je ne pense pas aller plus loin en terme de collection. Je pars sur un thème armure blanche, cape en cuir, drapés rouges et sol d'oxyde. 1 Seigneur du chaos sur Karkadrak : terminé 5 Chaos Knights : terminés 10 guerriers du chaos : terminés Partie 1 : " La tribu de Korsedhin était nichée non loin du marais. Longtemps avant qu'il fut assêché et qu'un désert de sable gris ne le remplace, le Mah'Khl avait une vision glorieuse où des fiers guerriers porteraient le blanc de la ruine sur les terres des orruks. Et c'est à l'aune de ce rêve que les guerriers de sa tribus troquèrent le noir mat pour un blanc sali." Guerriers du chaos (cliquez pour plus d'images) :
  13. Superbe rouge évidemment. Autant les figurines plastique ne m'ont jamais chatouillé les tripes autant la peinture les met rudement bien en valeur. Bravo, vraiment.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.