Jump to content
Warhammer Forum

Adruss

Membres
  • Content Count

    1,250
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Adruss

  • Birthday 07/23/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Essone

Previous Fields

  • Jeux
    40k / 30K / BFG

Recent Profile Visitors

10,224 profile views
  1. J'aime énormément ton jaune ! C'est une armée qui va bien claquer !!!
  2. Ben super c'est Breachers ! Ca pousse doucement mais surement !
  3. Effectivement, le côté bien plus réaliste de la V7 reste l'atout majeur de cette version ! La n'est pas le débat mais la V9 à bien améliorer la V8 qui était (selon moi) merdique, mais ce qu'ils annoncent sur la V2 de l'Horus Heresy à l'air d'être super !!! Bref, en tout cas jolie troupe de figurine ! Je rajouterai plein de troupe pour justement coller avec le 30k et les tonnes et les tonnes de marines Bonne continuation !
  4. ça me parait compliqué de créer ton "propre jeux" en t’inspirant de ce qui existe. Pour les Orks, il y a les Australiens qui ont hyper bien bosser sur la création d'un ouvrage pour eux. Hélas, il faudra voir le temps qu'ils mettent pour le mettre à jour. Néanmoins, nous approchons du siège de Terra, et il est je pense probable de la part de GW que des règles pour les Xenos arrivent tôt ou tard.
  5. toujours aussi original ! j'adore ton sujet =D
  6. Les photos du motard sont extrêmement sombre ! Difficile de se faire un avis Le dread par plutôt bien =D
  7. Tour 4 : Pas de photo sur le camps des traitres mais voici ce qu'il s'est passé. Pour éviter la foudre de Vulkan, Karad Set monte dans le Land Raider pour se replier. Les marines d'assaut reculent pour éviter tout risque de Charge. Au centre, les blindé ne bougent pas et font feu sur les Tactique, Assaut et support du centre, occasionnant de nombreux mort sur la Raven Guard. Enfin, mes Rotor sont éliminé, et mes canon à plasma restent à deux figurines ... Chose cool pour moi, le Shadosword n'ayant pas bouger, mes Firedrake peuvent le terminé, il explosera sans incidence. Du coup, lors de mon tour, les Firedrake se dirigent vers les figurines les plus proches, c'est à dire les Predator. Adruss lui va s'occuper des Lance-missiles. Dans la zone en ruine, les Dark Fury foncent vers le Land Raider et Vulkan se rapproche le plus rapidement possible tout en dégainant son pistolet ! Cette fois, il tuera le Chapelain après avoir échoue les "Attention Chef" ... D'autres tirs, font tomber 2 des Rapier, il n'en reste qu'une (canon plasma + lance-missile). Corps à corps ! Les Predator sont explosé, les lance-missiles survivent (mais pas pour longtemps nous le savons) et les Dark Fury font explosé le Land Raider ! (mais mauvaise rédaction de liste, j'ai payé des bombes à fusion pour toutes l'escouade alors que seul el Sergent y a accès ...). Entre nous, nous avons clôturer la partie ici, mais le Scénario imposant 5 tours, nous avons été à l'essentiel. Tour 5 : Karad Set débarque et zigouille tous les Dark Fury. Celui-ci est pris au corps à corps avec Vulkan, mais réussi les Sauvegarde Invulnérable et survit ! En terme de prise de terrain : A ma gauche, ma zone de Déploiement est sous mon contrôle. Le No Man's Land est au prise entre Vulkan et Karad Set. La zone de déploiement traître est tenu par les marine d'assauts, mais contesté par Adruss. De l'autre côté, ma zone de déploiement est tenu par les Vétérans WB et des Tactiques Salamanders Le No Man's Land par la Raven Guard et la 2e escaoude de Vétérans WB. Le déploiement traître est contesté par mes Firedrake face à l'Arcus et le Maitre du Signal. Résultat : 3 - 2 en faveur des Loyalistes ! 2 points pour la tenue de zone et 1 pour le Shadosword. Les Traîtres font leurs 2 points grâce au Premier Sang et à la perte de mon Delegatus. Nous estimons faire égalité sur l'Attrition. Bilan : Super partie ! Cool de jouer autant de point, mais je me suis trouvé pauvre en figurine (moi qui aime faire de la masse d'infanterie héhé). Nos deux listes étaient très bien l'une contre l'autre ! Mes châssis pouvant tenir face a tous ces tirs ! Pas grand chose à dire de plus, mon adversaire à parfois manqué de chance, je ne m'en suis pas trop mal tiré de ce point de vue la. Bonne ambiance, nous avons pris notre temps et c'était top !
  8. Tour 3 : Nouvelle arrivage WB ! Deux escouades de Vétérans en Rhino. Bien protéger par la citerne, l'une des escoaude débarque pour faire feu avec toutes les armes à disposition et liquidé les canon Rotor. Peu de mouvement pour le reste, Karad Set et son escorte sorte du Land Raider pour se jeter sur le Leviathan, et les Destroyer avance pour éliminé les Tactiques. Le reste de l'armée maintient ça position. Les tirs sont une nouvelle fois efficaces ! Au centre, Vulkan et les Tactiques prennent le tir de Volcano une nouvelle fois ! Les 6 pleuvent, mais les 1Attention Chef aussi (ouf !). Il ne reste néanmoins plus grand chose de la garde de Vulkan. L'ensemble des tirs des Predators et des Rapier liquide une escouade complète de Firedrake (gloups) ! Mes sauvegarde n'ont pas été très fameuse hélas ! Et enfin, le Sicaran Arcus dégomme tous les Vétérans ! Aille, moi qui pensait garder cette épine dans le pied de mon adversaire, c'est loupé ! Passons au corps à corps avec Karad Set et le Leviathan. Entre la contre charge et les attaques de foreuse, l'escouade subit des pertes, mais une vilaine bombe à fusion parvient à détruire la machine ! A côté les Destroyers, tuent tous les Tactique Salamanders ... C'est mon tour ! Phase de mouvement décisive ! Les Dark Fury se rapprochent des Destroyers, Vulkan de Karad Set, Adruss retente sa chance sur les Tactique et les Firedrake restant vers le Shadosword (ouf, il me reste le mec au poing tronçonneur). Enfin, les Assaut traverse une bonne partie de la table en vue : les Rapier. Mes tirs sont quasi inexistant. Les canon à plasma font encore pas grand chose en enlevant juste un PV à une Rapeir, et les lance-missiles même résultat, 1 PV sur une deuxième ... Vulkan carbonise encore 2x mecs avec son pistolet ! Puis échoue sa Charge !!!! (je n'avais pas connaissance de la règle Course pour les Primarque ... dommage ) Par contre, Adruss la réussi et tue presque tout les membres, seul le Sergent reste. Les Dark Fury font un carnage en éliminant tous les Destroyers IW, puis hélas pour moi, le Shadosword survit avec un seul PC restant !
  9. Tour 2 : On commence par les renforts, et ce sont des Vétérans accompagné par Karad Set en personne ainsi que les Tyrant et le Briseur de siège IW qui arrivent. Dans la ville, avec l'arrivé du Land Raider, les Destroyers continuent leur avancé et les Assauts prennent position en vue d'une contre attaque éventuelle. Au centre, les Tactique Iron Warrior avancent légèrement pour agrandir l'espace entre eux et les Chars. Et les tirs commencent ! Ils sont redoutable ! D'abord, le Land Raider par le flanc détruit avec les canon laser le transport de Vulkan. A peine débarqué, ils subissent de nombreux tirs ! Les lances-missiles, le Shadoswrod, les autocanon des Predator et les Tactiques ! De nombreux Tactiques tombent puis Vulkan tank le reste. Le deuxième Land Raider fini par être détruit via les canon laser des Predator et ceux du Arcus. Les Rapier s'en prenne aux canon à plasma, le Medusa déviant beaucoup trop pour faire des morts ... Grace à de bonne sauvegarde je ne perd pas grand monde. Enfin, les Tyrant échoue lamentablement à tuer mes Vétérans ! Merci mon Delegatus et son armure d'artificier qui aura tanker de nombreux tirs de lance-missiles ! Au tour des Loyalistes ! De la Raven Guard arrive des Réserve, je planque les Dark Fury et met les assauts bien au centre afin de se réorienter rapidement. Sur ma droite, les canon Rotor avancent doucement, et les Vétérans fonce sur le Medusa. Au centre, les Firedrake avancent, Adruss quitte son unité et Vulkan et les Tactiques poursuivent leur avancé soutenu par le Leviathan. Dans la ville, les Tactiques s'approche des Destroyer pour leur tirer dessus mais sans grand succès ... (je croit pas qu'ils n'aient fait la moindre perte). Phase de tirs, Vulkan dégomme deux porteur de lance-missiles WB et un Tactique IW, puis le Leviathan en tue 4 de plus. Les lance-missiles finissent par détruire un des Predator. De l'autre côté, les Vétérans ne parvienne pas à détruire le Medusa malgrès 4x tirs de fuseur ... Par contre, les canon à plasma avec de nombreux HIT détruiront entièrement escouade de Tyrant nouvellement arrivé ! Au cac, les deux escouades de Firedrake chargent ensemble et réduise à l'état de pulpe les Tactiques. Juste à coté, Adruss N'Ken échoue sa charge ! De l'autre côté, le Medusa est détruit à la bombe à fusion. Fin du tour, j'ai de bonnes unité dans les lignes ennemi mais nous allons voir si la puissance de feu significatif fera tout plier !
  10. Tour 1 : L'armée renégate ne se déplace que très peu pour exploiter tout le potentielle de tir à disposition. Seul les Tactiques du centre avancent prudemment, tandis que les autres sur le flanc, voyant un Rhino très proche se dirigent rapidement vers lui. Dans la ville, les réacteurs dorsaux poussent et leurs porteurs avancent rapidement ! Enfin, l'Arcus se positionne mieux pour avoir un bon angle de tir. Les tirs sont assez douloureux pour moi, mais ça aurait pu être bien pire ! De gauche à droite, le Leviathan prend les tirs de Lance-missiles sans prendre de dégat, le Spartan subit le tir du Volcano mais seul un points de coque et un canon laser quadritube est détruit. Les lances-missiles subissent les tirs des Autocanon, les Bolters lourd du Shadosword et les tirs de bolter, ils subissent 5x morts ! En plein centre, le Maitre du Signal appel un bombardement et tue une bonne dizaine de tactique tout en endomageant un des Land Raider. L'Arcus et les Rapier en profite pour le terminé, mes Firedrake en débarquent ! Enfin, le Medusa cible mes canon à plasma, mais grace à des jets de couvert miraculeux, je perd seulement 3x astartes ! En phase d'assaut, les Tactiques parviennent à chargé le Rhino des Vétérans Salamanders et le détruise à la grenade antichar. Fin de tour : Les Vétérans Salamanders se redéploient pour liquider les Tactiques avec l'appuie des canon Rotor. Au centre, tous les blindé avancent le plus rapidement possible ! Le Leviathan fait de même. T1-11 by Bruno Dosdos, sur Flickr T1-10 by Bruno Dosdos, sur Flickr T1-12 by Bruno Dosdos, sur Flickr Mes tirs sont quasi innefficace ... Les Lance-missiles ne parvient qu'a sonner un Predator, les canon à plasma font de nombreuses touches sur les Rapier mais seul les 3 servants du premier rang meurent. Le Leviathan tue 2x lance-missiles ... Et je croit bien que c'est à peu prêt tout ! Les Vétérans chargent les Tactique IW et les tuent jusqu'au dernier, la consolidation permet de s'approcher d'avantage du Medusa. Les Firedrake tentent une Charge à 12 (11ps mais le -1 des Salamanders) sans succès Bilan pas fameux pour moi, les traître gagnent en plus le Premier Sang ! A suivre !
  11. Hello !! Encore du nouveau pour la Campagne sur Istvaan 5 !! Nous avons attaqué la ronde 5, première partie de la 3e Phase ou les traitre ont bien dévoilé la farce ! Dans l'organisation, je pousse dorénavant les joueurs à apporter des Détachement allié ! Pour l'exemple, j'ai jouer deux escouades de la Raven Guard ! Maintenant, place aux scénario : Nous avons joués la Mission IV du livre 2. Contrôle des zone de Déploiement (2points pour la notre et 7 pour celle de l’adversaire) ainsi que du No Man's land (5 points). Au vue de notre taille d'armée, nous avons décidé d’élargir la table en 240cm au lieu des 180cm recommandé, et nous avons multiplier les zones à prendre de moitié, comme ceci : Présentation des deux armées de 5000 points (pour rappel, les Traître ont à cette Phase droit de mettre n'importe quel unité en Att de Flanc). Côté Traitre, nous avions un Détachement "Fierté de la Légion" Word Bearers composé de : [QG] Karad Set – Praetor 1x Chapelain [ELITE] 1x Apothicaire + 1x Apothicaire à réacteur dorsal [TROUPES] 1x 15 Assauts 2x 9 Vétérans en Rhino + 7x Vétérans [SOUTIEN] 1x 10x support lourd avec lance-missiles 1x Escadron de 3x Predator 1x Land Raider [Seigneur de la Guerre] 1x Shadosword Le Détachement Iron Warrior, sans Rite de Guerre était composé de : [QG] 1x Maître du Signal 1x Briseur de Siège [ELITE] 1x Escouade de 10x Destroyer avec réacteurs dorsaux 1x Batterie de 3x Rapier [TROUPES] 3x 10 Tactiques [SOUTIEN] 1x Escouade de 5x Tyrant 1x Medusa 1x Sicaran Arcus De mon côté, je vous met tout à la suite car j'ai tout de même du faire un Détachement de Légion Brisé mais j'utilisais le même Rite de Guerre ; a savoir : L'Alliance du Feu (d'ou le Delegatus, mais je me rend compte que Vulkan pouvant prendre un Rite, j'aurais pue m'abstenir de se Personnage ! Sans regret, celui-ci m'ayant bien servi !). [QG] Adruss N'Ken - Praetor 1x Briseur de Siège 1x Delegatus [ELITE] 2x Escouades de 5x Firedrake 1x Escouade de 8x Vétérans en Rhino [TROUPES] 2x Escouades de 20x Tactique 1x Escouade de 10x Tactiques en Rhino (don vous ne verrez pas le Rhino, j'ai oublier de le jouer ...) 1x Escouade de 16x Assaut (Raven Guard) 2x Escouades de 5x Support Tactique (5x Volkite Caliver / 5x Canon Rotor) [Att RAPIDE] 1x Escouade de 5x Dark Fury [SOUTIEN] 2x Land Raider 1x Spartan 2x Escouades de 9x Support Lourd (8x Lances-missiles / 8x Canon à plasma) 1x Leviathan [Seigneur de la Guerre] Vulkan La méthode de Déploiement imposé d'abord la mise en place des Seigneur de la Guerre ainsi que des Soutien. Mon adversaire commença, ce qui lui donna aussi le premier tours. Son flanc gauche, nous retrouvons le Medusa, accompagné par une Escouade Tactique. L'Arcus proche pourra aidé le flanc ou concentrer ces tirs sur le centre. Au centre, nous retrouvons les Rapier, les Predator ainsi que le Shadosword et les lances missiles. Le tout protégé par des Tactique faisant écran. Bref, une bonne ligne de tir pour décourager un assaut frontal ! Dans la zone désaffecté, nous y retrouvons des unités rapide et puissance. Les marine d'assauts WB et les Destroyers IW. Les Vétérans sont en Att de Flanc ainsi que les Tyrant. Chez les Loyalistes, sont positionné dans la ville l'escouade de support aux Volkite Caliver avec une escouade Tactique, le Leviathan pas loin pour prêter mains forte si besoin. Au centre avec les deux Land Raider épauler par les deux escouades de support de part et d'autre et d'une escouade Tactique. Puis le flanc droit Salamanders avec les Vétérans en Rhino et l'escouade de support aux canon Rotors. Le Spartan ou sont embarqué les 20x Tactiques, Vulkan et Adruss est légèrement sur le flanc gauche afin de pénétrer en ville ou aller sur le front central. Photos global : Et quelques focus du déploiement : Enfin, mes Vétérans font un mouvement de Scout pour menacé le Medusa, et je ne parviens pas à prendre l'initiative ! En route !
  12. J'aime plutôt l'infanterie moi Et les Dreadnought ! Mais depuis quelques temps je peint pas mal de char et je les sort beaucoup ! Des LOW je n'ai qu'un Cerberus, Vulkan et un Thunderhawk (mes Chevaliers je ne les joue qu'avec mon MECA). Le premier n'étant pas ouf, je le sort peu, Vulkan étant donné que c'est un Primarque j'évite de le sortir à chaque occasion et le Thunderhawk c'est une grosse daub donc je le sort lors de gros format ou c'est fun
  13. Je précise que les Vétérans et Terminator sont de base opérationnel grâce à la règle "Avance Implacable" de même que les Seekers qui la possède et d'autre unité type des légion.
  14. Sa dépend des gouts de chacuns. De base, dans les règles ta limitation est de 25% pour les LOW (sauf schéma particulier). Mais personnellement, j'estime que les châssis de Spartan (Cerberus, Typhon), ainsi que les Chevaliers (sauf classe Acastus) et les Primarques ont leurs place dans des armées de 3000p mini, puis tout le reste genre Glaive ect, à partir de 4000p. En vrai, tu joue ce que tu veux, j'ai vue des Reaver sur une table de 120x180 mais honnêtement je voit pas l’intérêt
  15. Mouais, ça reste la V7 quand même car à part le fait qu'au corps à corps on puisse lancé toutes les grenades et pas qu'une seul ainsi que le sort "Invisibilité" qui a sauter, il y a pas grand choses de changé En terme de jeux @ragnborn , tu peut faire ce que tu veux, j'ai jouer sur à peu prêt tout type de table, mais idéalement se sont les tranches de 60cm donc 120x120 pour les petites parties (1000-1500) 120x180 pour du plus standard (3000-5000) et au-dela faut adapté. Dernièrement j'ai jouer sur du 120x240 en 5000p et vue que nous jouions des trucs plutôt chère ce qui faisait des armée peu populeuse, c'était un peu grand.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.