Jump to content
Warhammer Forum

Adruss

Membres
  • Content Count

    1,016
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Adruss

  • Birthday 07/23/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Essone

Previous Fields

  • Jeux
    40k / 30K / BFG

Recent Profile Visitors

8,889 profile views
  1. Et bien pour le coup je le trouve plutôt réussi moi ce Dominus ! A voir avec les autres sur une petite photo de groupe mais quand même !
  2. Salut ! Hésite pas à te présenter sur le forum effectivement ! Mouais, faut surtout avoir la volonté de jouer peint pour avancer =D
  3. C'est vraiment du super travail ! Un vrai petit bidonville pour nos figurines Donc ça fait quoi, 1 ou 2 plaques j'ai du mal à vraiment voir ! Tu va réussir à tenir pour les 9x !?
  4. Merci Pour le commissaire, le pauvre après en avoir tuer 2, il y en a genre 6/7 qui se sont relever … Donc dur dur d'assumer ensuite !
  5. Merci Si non, quelques photos de notre partie à 3 du samedi 19 septembre pour découvrir la V9. Les Nécrons sont pas 100% peints mais il faut dire que tout ce travail la fut fait en 48h !!! La force Garde Impérial Et les Custodes ! Puis quelques photo des affrontements !
  6. Très beau démarrage d'armée ! La Steel Legion à du cachet et ton schéma leur correspond très bien ! De quel manière compte tu compléter l'armée ?
  7. Je me suis mélanger les pinceaux avec les aimants ! Besoin de 2x lance-flammes alors hop ! Petit assemblage avec l'aimant incruster dans le poignet droit !
  8. C'est vraiment toujours aussi agréable de vous suivre les gars ! Bonne idée de récupérer des pièces de Necromunda ça donne vraiment du cachet !
  9. Up ! Ajout d'un Capitaine Primaris de CONQUEST
  10. Petit Wip ! La "vrai taille" ! Puis une première partie fini avant finitions et l'assemblage !
  11. Ordinatus Sagittar ! Une grosse pièce pour le Mechanicum 30k ! Plus dispo chez FW mais j'avais pu m'en procurer une !
  12. Tour 5 : Les Thallax parviennent à porté de mes support lance-flammes et en tueront un mais le Sergent absorbe les autres tirs ! Au centre les Vorax viennent en renforts et nettoie le reste des despoilers Salamanders. A mon tour, je fait un barrage avec le dreadnought pour que mes lance-flammes essaient de capturer l'objectif. Celui-ci en profite pour cramer 4x marine avec son lance-flammes lourd et son canon à plasma. Malheureusement pour moi, avec un seul lance-flammes à porté les Thallax sne subiront aucun dommages ! Tour 6 : Alors que les 2x derniers tactique vont prendre l'un des objectifs, les Vorax et le Praetor vont s'en prendre au Dreadnought Salamanders A notre grande surprise les Vorax parviennent à le découper très facilement ! En même temps, le Dreadnought emportera le Praetor dans la mort à cout de gantelet ! Les Thallax parviendront à éliminer 3 des 4 derniers lance-flammes et échoueront leur charge ensuite ! A mon tour, mon dernier marine fera un coup de lance-flammes inefficace sur les Thallax et on en terminera ainsi ! Bilan : Bon, il y a pas à dire la ZM c'est cool, et même archi cool ! Il est difficile de faire de si petite liste et aussi très difficile de devoir sélectionner les unité devant être la au début de la partie ou non ! Néanmoins j'ai merder car mon trait de Seigneur de Guerre aurai pu me permettre de mettre le dreadnought directement en jeux ! Tant pis pour moi Le scénario était très tendu, je pensais vraiment réussir à l'emporter mais les Thallax sont vraiment une plaie ! ils sont vraiment bon dans ce milieu et ils m'auront gêner toute la partie !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.