Jump to content
Warhammer Forum

Adruss

Membres
  • Content Count

    1,080
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Adruss

  • Birthday 07/23/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Essone

Previous Fields

  • Jeux
    40k / 30K / BFG

Recent Profile Visitors

9,286 profile views
  1. Rapport de Campagne Istvaan V : Phase 1 Ronde 1 : Mission II - Assaut Frappant Suite & Fin: Tour 4 : Arrivage auto des Réserve ! Ouf ! Ou pas ... Incident de FEP pour mes totor qui seront placé par mon adversaire à l'autre bout de la table ! C'est terriblement dommage, et très clairement, c'est à ce moment la que la partie s'est terminé pour moi ... Mais je ne le savais pas encore !! T4-1 Les Motojets profite d'un Nuncio pour venir crâmer quelques Volkite (2) sans déviation. T4-2 Rapidement le tour se termine. Avant cela, mes Breacher auront détruit le Leviathan à coup de bombe à fusion, les corps à corps continuent sans qu'un camp ne prennent l'avantage. La Death Guard se met en branle pour éliminer les dernière poche Salamanders sur leurs terrain. T4-3 Les tirs me tuent 2x Motojets, et la quasi totalité des Breachers (ne restant que l'Apothicaire en fait ...) Puis, celui-ci est charger par le Contemptor, et éliminé (avec un Charge à 12ps réussi ! Bravo !) T4-4 Tour 5 : Plus grand chose de mon côté les tours sont extrêmement rapide. Mon sergent arrivera à aller charger les Breachers tandis que les corps à corps continuent. La Death Guard est déterminé à éliminé toute trace des Salamanders et fini de dégommer tous les modules d'atterrissages. Puis, le Contemptor charge mes Pyroclast et le Siege Breakers mes Tactiques. T5-1 T5-2 Fin du T5, il ne me reste plus grand chose en dehors de mes épaves T5-3 Tour 6 : Et c'est vraiment la fin ! Mes deux derniers Tactiques se font tuer. T6-1 Et mes derniers Pyroclast aussi ! T6-2 Il ne me reste que les Firedrake et le Primus Medicae sur la table et hors zone de déploiement adverse ! Résultat : 7 - 0 en faveur de la Death Guard ! 5 points d'unité (troupe ou soutien) dans leur zone de déploiement, 1 point pour avoir tuer mon Seigneur de Guerre et un dernier pour avoir le plus d'unité survivante. Bilan : Partie hyper fun ! Et jusqu'au bout ! Nous avons bien rigoler sur la malchance de Poinpoin sur ces jets de Sauvegardes, quand à moi mes tirs très peu efficaces ! Je n'ai pas grand choses à dire de plus, mes FEP ont toutes merdé ! Pas un seul HIT et des déviation n'allant pas dans le bon sens, un arrivage beaucoup trop au compte goutte et une Interception un peu chiante ! Rien que le T1 avec l'arrivé du Leviathan aurait complètement bousculer la partie (gérer le Deathstorm, Scorpius probablement détruit etc ...). A contrario, tous les tirs de Barrage de notre amis Poinpoin faisaient mouche ! On se serait cru chez les Iron Warrior en mode "IRONFIRE" ! Des unités du match ? Perso je n'en voit pas, d'un côté comme de l'autre !
  2. Rapport de Campagne Istvaan V : Phase 1 Ronde 1 : Mission II - Assaut Frappant Suite : Tour 3 : Enfin un peu d'arrivage avec mon Praetor et son escouade de commandement, les Tactiques & les Pyroclast. Bon, il restera toujours les motojets et les Firedrakes ... Du coup, le Praetor dévie en direction du Contemptor, le but était un peu de l'éviter mais tant pis, avec 3x marteau tonnerre et des bombes à fusion ça va le faire ! Pour alléger les front, j'envoie mes Tactique derrière le Land Raider en essayant de ne pas être trop proche des lignes. Encore une fois la déviation se charge de compromettre mes plans et rapproche mes gars sous le nez des tactiques ennemies ! Enfin, les Pyroclast se positionnent proche du Scorpius mais dévient loin et ne sont plus à porté de fusion de celui-ci ... Bon tant pis on y va comme ça ahah ! T3-1 T3-2 Les plasma se repositionnent, les derniers Breachers et le dernier Sergent Tactique s'avancent aussi. En phase de tir, les plasma terminent les lance-missiles. Le pistolet à plasma de l'escouade de commandement tue une Volkite et les Pyroclast brûlent quelques breachers. T3-3 De l'autre côté mes tactiques font un peu mal en tuant tout de même 5x marines tactique grace aux incroyables jets de sauvegarde de Poinpoin ! Mon tour se termine avec la destruction de mon Leviathan, emportant deux petits points de coque. T3-4 La Death Guard sort le grand jeux avec la sortit du Praetor et sa garde ! Le Contemptor viens les épauler en vue du cac qui se prépare. T3-5 Les Volkite ayant Intercepé en tuant un membre de l’escouade de commandement, ils reculent. Contemptor et Leviathan se préparent à se débarassé des lance plasma et les tactiques s'en vont chercher leurs homologue. T3-6 Les Tirs ne sont pas foufou, les breachers reprennent des tirs en cloche mais mon nombre d'artificier tank bien. L'escouade de commandement subit beaucoup de tir mais tiens quand même le coup ! Enfin les assauts commencent et les Breachers chargent les Pyroclast pour un long combat ... T3-7 Le Contemptor liquidera tous les support aux plasma. Les Tactiques s'affrontent sans qu'un camps prenne le dessus. Puis le combat final s'enclenche ! T3-8 T3-9 T3-10 Avant même d'avoir pue taper, mon Praetor se fait découper à coup de faucheuse ... Oups ! T3-11 C'est ainsi que se clot le T3 ! Bon, ça commence à puer mais avec les Firedrake, on va essayer de faire pencher la balance en ma faveur, ce n'est pas perdu !
  3. Rapport de Campagne Istvaan V : Phase 1 Ronde 1 : Mission II - Assaut Frappant Suite : Tour 2 : Il commence mal pour moi ! Sur mes 7 unité en Réservent, seul 2 jets sont réussis ! Le Leviathan réessaie de se positionner pour prendre le Scorpius mais la déviation lui impose une autre direction. Il se positionne alors de manière à prendre le Flanc de son homologue. Les supports plasma se dispersent pour arroser les Lance-missiles et les Breachers profitent de la Nuncio-vox pour arrivé devant les Grave Warden. T2-1 T2-2 Tour assez rapide, en Interception, les Lance-missiles tirent sur mes plasma mais sans réussite, le Sergent tank bien ! Mon Leviathan ne pénètre qu'une seul fois le blindage de son homologue et c'est Sauvegardé. Les Breachers avec l'aide de deux fuseur font 3 mort parmi les Grave Warden ! Il n'en reste donc qu'un. Les plasma font feu et tuent 5/6 lance-missiles. Le couvert aura bien aidé ! La Death Guard prend la main. Les Vétérans échouent pour la 3eme fois consécutive leur test de moral et fuient hors de la table. La totalité de l'armée se déplace, y compris les Volkite Couleuvrine que les Salamanders prennent soins d'éviter en Interception. T2-3 Au tir, je m'en sort pas trop mal. Mon Leviathan s'en sort bien en Sauvegardant les touches qui le cible. Les plasma réussissent de nombreuse Sauvegarde et l'Apothicaire joue bien le jeux. Seul les Breachers qui prennent le Scorpius et d'autres tirs subissent pas mal de perte. T2-4 La Phase d'Assaut s'enclenche et le derniers Grave Warden effectue une charge sur mes plasma. Le Contemptor aussi mais celui-ci échouera, et le dernier Terminator mourra sous les coup de crosse de bolter. Juste à côté, le Leviathan Death Guard charge et fait perdre un PC dès la touche de Marteau de Fureur ! Puis inflige deux dégâts important, immobilisant et secouant le Leviathan Salamanders. Avec la perte d'une Attaque, et en réponse, il arrachera la pince du Leviathan Death Guard. T2-5 T2-6 Fin du T2 ! Du au manque d'arrivé, l'impact de l'assaut orbital se fait difficilement sentir ! La Death Guard tempère facilement l'attaque Salamanders.
  4. Rapport de Campagne Istvaan V : Phase 1 Ronde 1 : Mission II - Assaut Frappant Suite : Tour 1 : Et c'est partie ! Les drop tombent du ciel !!! En vue du déploiement ennemie, je choisis de faire entré le Drop pod Deathstorm, le Levithan, une escouade tactique et la support Lance-flammes. Hélas, les déviations commencent ! Les deux drop pod avec des marines s'écartent de leurs cibles, le Deathstorm se rapprochent des lances-missiles et le Leviathan sort de la table ! Aille, j'avais prévu de dégommer le Whirlind Scorpius avec le canon à fusion ... A côté, le Deathstorm se fait intercepter et détruire par les lances-missiles. Les lances-flammes sortent rapidement du module pour s'en prendre aux Vétérans. Ils en tuent 4 et mon Sergent dégomme l'Apothicaire grâce à son combi-plasma. L'unité fuie ! A côté, les Tactiques s'en sortent pas mal en tuant tout de même deux Terminator au bolter ! T1-2 T1-3 Et c'est déja au tour de la Death Guard ! Toutes les forces se dirigent vers les deux module et leurs occupants. Les breachers s'alignent pour faire une belle ligne de bolters. Les Grave Warden comptent bien se venger de la mort de deux des leurs. T1-4 Dreadnought de tout type s'approchent ! T1-5 La Phase de Tirs est assez douloureuse pour moi. Tous les supports sont morts ! Les deux drop pod sont également détruit et seul mes Tactiques sont légèrement épargnés. C'est ce qu'attendaient les Grave Warden pour enclencher leur charge ! T1-6 Au corps à corps, les Sergents se font face ! La hache énergétique du Sergent Salamanders tu son homologue de la Death Guard tout en échappant à la mort. A côté, c'est 4x Tactique qui mordent la poussière ! Ils fuient ! Quand à moi, je frôle l'extinction et également la défaite ! T1-7 Le démarrage est dur !!!
  5. Rapport de Campagne Istvaan V : Phase 1 Ronde 1 : Mission II - Assaut Frappant Dans le cadre de la Campagne, nous nous sommes affronter avec Poingpoing sur un format de 3.500 points sur la mission 2 du livre 2 de l'Horus Heresy. Afin de suivre le fluff d'Istvaan, j'ai choisi de faire un Assaut Orbital, cela ma fait peindre pas mal de POD que vous avez dû voir sur mon sujet de modélisme, et tout cela pour arrivé à sortir une liste de 3.500p sans L.O.W. Le but de cette campagne est aussi de s'amuser et se lancé des défis peinture. C'est pourquoi vous remarquerez que ma liste est loin d'être la plus opti ! Voici ma liste d'armée : QG : 1x Praetor et son escouade de Commandement, 1x Consul Warmonger & Consul Primus Medicae en armure Terminator ELITE : 3x Apothicaire & une escouade de 5x Firedrake TROUPE : deux escouades de 10x Tactique, 1x escouade de 12x Breacher, une escouade de 9x Appuis Tactique équipé de fusil à plasma & une escouade de 10x Appuis Tactique équipé de Lance-flammes Att RAPIDE : une escouade de 3x Motojets SOUTIEN : 1x Drop pod Deathstorm, 1x Leviathan & une escouade de 9x Pyroclast. A cela j'avais donc 6x POD et 1x DREADNOUGHT DROP POD. Notre ami Poingpoing et sa Death Guard, pret à recevoir mon assaut c'était construit la liste suivante : QG : 1x Praeto accompagné de 4x Deathshroud le tout dans un Land Raider Phobos & un Consul Briseur de Siège ELITE : 1x Apothicaire, une Serre de 2x Contemptor, 1x Rapière avec Quadri Mortier & une 2e avec Quadri Mortier de munition Phosphex. TROUPE : une escouade de 15x Breacher, une escouade de 7x Appuis Lourd et des Volkite Couleuvrine, une escouade de 10x Appuis Lourd avec Lance-missiles, une escouade de 15x Tactiques & une escouade de 10x Vétérans Att RAPIDE : - SOUTIEN : une escouade de 7x Terminator Grave Warden, 1x Leviathan & 1x Whirlind Scorpius. Rapidement, nous sommes passé au Déploiement des force Rénégate : Déploiement bien défensif car c'est moi qui est le T1 ! Les Augyry Scanner des Lance-missiles et Volkites un peu embettante ...
  6. Le Leviathan est pas proportionner pareil mais je pense que ça collerai plutot bien. Attention au socle qui est un cran plus petit pour le Leviathan
  7. Mais quel post incroyable pour l'ouverture du Sujet !!! Je trouve le côté Chevalier vraiment génial et qui s'accorde superbement bien avec les variations de couleurs sur tes Squigs ! Continue ainsi ça nous en met plein la vue !
  8. Ben écoute plutôt bien oui ! Toujours le côté un peu monopose lors du montage du au kit "Easy To Build" mais quelques cout de cuteur et on parvient à faire quelque chose. En terme de peinture je dirais que ça ressemble à un dread classique. Et j'aime en peindre donc ça se passe bien =D
  9. Plop ! Petite nouveauté Primaris tout droit venu de CONQUEST :
  10. Très belle présentation du scénario et des armées ! On à hâte de voir la bataille !!!
  11. ça fait une sacré belle escouade une fois tous réuni ! Pour la suite, je te dirais de faire tes socles. C'est vraiment chiant à faire mais je trouve que c'est esthétiquement bien mieux en 32mm. De mon côté je n'ai toujours pas tout ressocler, je profite de ces moment pour remettre un coup de neuf sur mes vieille figouz ... C'est peut être le moment de reprendre aussi tes Croisés !
  12. Quelques renforts AL ! Les rapière continue de pilonner tout ce qui viens ! Le centre Salamanders est perdu pour le moment, mais les renforts ne sont pas loin ! En effet des Contemptor sont venue en renfort du Delegatus SoH et l'Archiviste péri de la mains de celui qu'on nommera "Captain Chtonia" ! De violent combat continuent. Bilan : J'ai beaucoup apprécié ce format ! De mon côté cela n'a pas changé fondamentalement la construction de mon armée, mais en face de fut le cas et je l'ai vraiment ressentit ! Mon seul loupé fut que je n'ai pas pris de Rite de Guerre alors que j'y avais droit mais pas bien grave, ça change aussi J'ai trouvé le Scénario pas super bien choisi à cause du fait que nous étions 2 par camps mais on s'est tout de même bien amusé ! Surtout lorsque Captain Chtonia à résister et terrasser mon Archiviste à coup de masse énergétique ! De mon côté, les deux escouades de supports (plasma lourd et volkite couleuvrine) ont été super ! J'ai aussi bien apprécier pouvoir jouer toutes les dernières figurines peintes (ces mêmes supports et les Apothicaire). Globalement on avait quand même tous la poisse et c'était un peu navrant mais très marrant. Je ne reparle pas de mon escouade Tactique, mais des tirs de bolter sans aucune blessures, des tirs de missiles qui ne touchent rien et des jets de pénétrations inexistant ! Bref, c'était drôle !
  13. La suite avec quelques situations : Les forces se rapprochent pour s'affronter ! Les canon rotors dégomment un Terminator ! Les Loyalistes avancent et déversent un torrent de feu ! Quelques corps à corps s'engagent ! La charge de mon Seigneur de Guerre (archiviste) sur le Delegatus des SoH ne se passe pas du tout comme prévu ! Mes Tactiques ne font aucun PV, ni l'Archiviste qui en retour perd un PV !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.