Jump to content

Valmir

Membres
  • Posts

    644
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Valmir

  • Birthday 05/26/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    95

Previous Fields

  • Jeux
    vintage Warhammer : ogre & empire

Recent Profile Visitors

5338 profile views

Valmir's Achievements

  1. Ah j'adore ! Quel plaisir de voire des parties avec des figurines 100% peintes, ça donne méga grave envie de pousser des dés. Alors c'était quoi les listes d'armées jouées ? En combien de point ? Et surtout : est ce que l'empire en est sorti victorieux ? Je vois un gros défi contre un héro homme bête. ^^
  2. Merci ! Faut se dire que le vert pète encore plus en vrai. Yes c'est clair ça permet de faire un peu différent et puis ça prend pas beaucoup de temps à peindre, c'est parfait pour une petite session peinture le soir pour se détendre et se vider la tête. Les herbes j'avais l'image d'halfling en mode hobbit et je voulais absolument mettre de l'herbe, mais peut être qu'un soclage différent ça les ferait mieux ressortir. Merci ! Et les sculptures de l'époque c'est vraiment drôle, c'est simple et agréable à peindre (bon par contre y'a des parties ils se font ps chier, c'est pareil pour tous). Merci ! Alors je pense que je ne vais pas faire un gros régiment, ils vont rester à 5 car je compte les utiliser comme chasseur/éclaireur de mon armée. (et puis j'en ai qu'une dizaine en stock). Merci ! Moi je reste toujours un peu bloqué dans la période V5 des livres d'armée, là ou tout était extrêmement coloré : j'adore ce style. J'ai même hésité à faire des socles en goblin green en hommage à cette période.
  3. Et voilà mes premiers halfings qui serviront de chasseurs dans une armée impériale. Bon à part chasser les cuisses de poulet et les potages, je pense pas qu'ils feront grand chose. ^^ Le vert est vachement écrasé par la photo et une photo avec un ogre pour se rendre compte de l'échelle.
  4. Géniale cette figurine ! C’est vrai que ça change de l’ordre flamboyant cet ordre là et en plus équipée de parchemin de dissip ou pur hasard ? le visage est très réussi en tout cas
  5. Hello, Alors pas sûr de ou poster ça, mais je faisais du ménage dans mes archives et je suis retombé sur les quelques photos que j'avais fait leur du tournoi mythique de Boussy. Comment ça mythique ? Oui, à une époque lointaine, très lointaine, c'était la fantasy qui était à la mode et la scène tournois était en pleine ébullition... Je vous plante le décor : La V7 était encore relativement neuve Tournoi en 3000pts avec 200 inscrits (?) 2 jours de tournoi J'en profite, si des anciens on fait des photos aussi durant ce tournoi n'hésite pas à compléter. LES TABLES / QUELQUES ARMEES /
  6. Ah géniale ces belles parties sur une table adéquate et 100% de fig's peintes : ça claque. Vous jouez avec quel livre de règles ? Hésite pas à détailler un peu plus les parties (aah ça me manque de pouvoir jouer...)
  7. Le grand canon lui aura bien des roues Merci ! Pour le socle j'ai essayé de rester sobre, avec de la terre/boue car c'est un peu l'image que j'en ai des zones ou l'on a des machines de guerre. Ah merci d'avoir noté le teint, j'ai particulièrement rendu "rougeaud" celui qui tient la mèche qui transpire à grosse gouttes. Mmh, c'est vrai que la barbe reste un peu discrète avec la tenue jaune. J'aime bien normalement avoir des figs rousses car ça ressort toujours bien mais là la tenue n'aide pas trop. Ahah oui pièce rare et que j'avais sur leboncoin pas trop cher (oui il reste des bonnes affaires). Ah bah oui moi je reste plongé dans mon livre d'armée V5 : plein de couleurs dans tous les sens avec les schémas de couleurs qui pètent. Pour la suite, je me suis lancé dans un peu trop de choses en même temps. J'ai commencé à ranger mes boîtes de figs et du coup j'ai fait une grosse session de sous couche pour pas mal de monde. Mais en attente : -Chevalier du soleil - j'ai juste posé les bases pr l'or -halfing aux couleurs du Mootland, que je vais utiliser en chasseur - j'en ai commencé un Et forcément passé à la sous couche aussi le grand canon V5 et un sorcier à cheval (qui n'a pas encore de cheval) Et plein d'autres choses qui n'attendent que ça. Je commence à avoir pas mal de mercenaires. ^^
  8. Et voilà le fier mortier ! Oui à l'époque c'était des mortiers sans roue. ^^ Il va falloir faire un choix maintenant dans l'embouteillage de figurine qui attend pour être peinte.
  9. Super les figs et très expressives ! Ça me permet de découvrir ton topic par la même occasion et de découvrir ta peinture qui est top. je suis incapable d’arriver à faire des yeux aussi précis, vraiment chapeau !
  10. Oui je me dis que la blanchisserie / laverie d'Altdorf est vraiment performante. Alors je n'ai pas le petit singe ni la boite plastique. Ca sera une barricade et une torche avec quelques cranes. That's it. Oui je me rends bien compte que le rouge est un peu terne (c'est moins le cas en vrai), c'est pour ça que je voulais ajouter un freehand pour redonner un peu de peps à ces parties. Les servants sont vraiment très coolos à peindre, je termine le dernier là. Je me dis que je vais profiter de l'occaz de faire des socles pour en faire à la catapulte halfing aussi. Merci !
  11. je crois que dans le WD tout était peint, je dis ça je dis rien sinon super projet, hate de voir ça aboutir.
  12. Oh mazette le blanc avec les ombrages c'est de toute beauté ! Sinon le métal aussi est toujours aussi bien fait. Bravo c'st vraiment chanmé. Oh trop bien !!! Trop hâte.
  13. C'est la lettre "U" d'Ulric, la divinité des chevaliers du loup blanc. Je me garde ça de côté ^^ Et sinon l'équipage du mortier avance tout doucement. J'essaye de réfléchir à quel petit socle scénique je peux faire pour accueillir la machine. merci ! et je trouve les figs metal V5 vraiment super dynamique et coolos (vs ceux de la grappe plastique).
  14. Allez hop le champion des chevaliers du loup blanc est là ! y'a plein de place derrière que je gardais pour faire un joli freehand avec le U d'Ulric, mais je me sens pas encore chaud. ^^ Petite pause sur les canassons et j'entame la peinture des deux autres servants du mortier. yes alors je sais pas si on voit tant que ça la différence sur cette photo ? Mais le destrier est plus haut et généralement plus élancé. Yes c'est un cheval du chaos, alors pour la tête du cheval j'ai ajouté un peu de cotte de mailles pour avoir les mêmes dimensions qu'une tête de cheval du chaos. Ca se voit tant que ça ? Pour les bottes, je sais pas pourquoi mais les jambes du grand maître sont vraiment toutes petites. Ah c'est con j'aurai du faire une photo. merci, un jour j'espère arriver à ton niveau ...
  15. Ooh le gros shoot de nostalgie ce dragon !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.