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Warhammer Forum

Almiriad

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    Warhammer battle : Hauts-elfes Warhammer 40K : Space wolves Mordheim : Ork & Gob
  1. Super pratique cet outil, merci d'avoir fait ça Bon boulot
  2. pareil, je trouve que ça fait un peu beaucoup de jets pour une seule action, pourquoi ne pas simplifier en disant simplement que si la fig foire son jet alors elle tombe en plein milieu de la tyrolienne ou qu'elle a parcouru 1d6 pas sur la tyrolienne si on veut le faire plus aléatoire
  3. Alors je fais une campagne et j'ai eu mon troll au bout de la 4° partie, en fait on a eu droit à 2 scénars où y avait plein de pierres magiques sur la table et j'ai réussi à en chopper pas mal Donc ma bande : Héros : Chef - Hache, épée, heaume, Patte de lapin - Dur à cuire, Rev'nez Ici, Coup précis, -1 CC Chamane - Hache, épée, patte de lapin, familier - Z'y va, Zzzap, +1E Kosto - Hache, épée, heaume, patte de lapin - +1E, +1I, Peur Kosto - Hache, épée, heaume - Dur à cuire, +1CC, +1F Héro - Hache, épée, heaume - Dur à cuire, +1Cd, +1F, +1A, Coup Précis, Immunisé à la peur Orks de main : 2 x Boyz - Hache, dague - +1A 1 x Gob (certains se sont sentis l'ame de chefs... les cons) - Arc court - +1A 1 x Gob - Aiguillon, Arc court - +1CT, +1A 2 x Squig Troll 2 x Boyz - Arbalète Pour une valeur de bande de 179 et 14 gars, et ils ventilent bien !!
  4. bon ben pour avoir testé c'est en effet un sacré atout pour ma bande mon nouveau troll Il est devant pour chopper les tirs et les charges, pas loin du chef pour pouvoir intercepter si besoin, il a géré peinard 2 possédés face à lui j'en ai été très content !!
  5. ha oui moi je suis intéressé et très curieux !!
  6. ha ouais j'avais sauté l'histoire sur le "pas de jet sur le tableau des blessures graves" !! D'un coup la balance viens de sacrément penche du bon coté !! Avoir un garde du corps immortel c'est plutot bien même s'il est sacrément con
  7. Almiriad

    SPAWN CRYER

    gaaah sont jolis les décors
  8. oki je savais pas pour la règle sur les grandes cibles pour les fig de plus de 2 ps merci bien... autre question, dans le descriptif du troll il y a : Alors ça veut dire que les trolls se battent juste avec leurs petits doigts musclés ou qu'ils ont une arme (si oui laquelle ?) ? Par contre on ne peut rien leur donner d'autre que ce soit une arme ou une armure (oué je sais lire un peu ) et d'après toi c'est mieux de me le payer rapidement ou de renforcer ma bande avant de le faire sachant que je n'ai fais qu'une partie encore : 1 chef avec 2 armes 1 chamane avec 2 armes 2 kostos avec 2 armes 4 Orques de main avec 2 armes 3 Gob avec arc 2 Squig 1Gob avec aiguillon
  9. Salut à tous. Je suis nouveau à mordheim et sur ce forum. Je viens de me créer une bande toute verte pour jouer avec des potes et je me suis posé la question de l'intérêt d'un troll. Effectivement, il est stupide, ne gagne pas d'xp et coute 15 co ou des gob à chaque baston (un peu comme un p'tit mercenaire en somme) et coute quand même 200 po !! A coté de ça il tape fort (3 attaques ou le vomi si besoin), il encaisse bien avec ses 3 pv et sa régénération et pour finir il provoque la peur et n'est pas considéré comme une grande cible (contrairement à ce que j'aurais pensé). Donc est-ce que ça vaut le coup d'économiser 200 po au cours de la campagne pour s'en acheter un comme garde du corps du chef (pour le commandement de celui-ci) ou est-ce qu'il vaut mieux utiliser ces thunes pour autre chose (un mercenaire ogre par exemple) ??
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