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Warhammer Forum

Owen

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    Warhammer Battle - Haut Elfe.
  1. 11/02/20 Bonsoir, Je suis client de Vladd, non pas élève, fidèle et satisfait depuis plusieurs années! Un boulot absolument magnifique à chaque fois. Vraiment rien à redire sur la peinture, c'est juste magique! Un très bon relationnel aussi, de très bon conseil/idées sur les schéma de peinture possible, très à l'écoute mais n'hésite pas a proposer des améliorations/conseils fort avisé due à sa grande expérience. Vraiment, je recommande, les cours doivent être admirablement utile, et je n'ai jamais rien a redire sur la peinture. Et en plus il offre même un SAV génial! Et aussi, sa chaîne twitch qui débute, sur des peintures en live, c'est vraiment très agréable, et on peut lui poser des questions en direct! Bref, rien de plus a dire, a part allez y! Ce n'est peut être pas du premier prix, mais au vue de la qualité de peinture, c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix.
  2. Bonsoir, Je suis client de Vladd, non pas élève, fidèle et satisfait depuis plusieurs années! Un boulot absolument magnifique à chaque fois. Vraiment rien à redire sur la peinture, c'est juste magique! Un très bon relationnel aussi, de très bon conseil/idées sur les schéma de peinture possible, très à l'écoute mais n'hésite pas a proposer des améliorations/conseils fort avisé due à sa grande expérience. Vraiment, je recommande, les cours doivent être admirablement utile, et je n'ai jamais rien a redire sur la peinture. Et en plus il offre même un SAV génial! Et aussi, sa chaîne twitch qui débute, sur des peintures en live, c'est vraiment très agréable, et on peut lui poser des questions en direct! Bref, rien de plus a dire, a part allez y! Ce n'est peut être pas du premier prix, mais au vue de la qualité de peinture, c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix.
  3. Bonsoir'jour! Alors, après un léger retard j'ai enfin pu trouver ma commande. C'est donc après pas loin de 8h de route que je me dois d'emballer tout fébrilement une magnifique armée à la peinture incroyable! et époustouflante. Le tout en compagnie bien sur d'une personne toujours aussi agréable et de bon conseil. Malheureusement pas de photo pour le moment, mais ça viendra quand j'aurai de nouveau un appareil photo potable entre les pattes (et un hébergement d'image digne). Encore une fois merci pour la peinture qui est magnifique, rien à redire dessus.
  4. J'aimerai bien un compte, si une personne pouvait me sponsoriser passage par mp pour mon adresse Grand merci!
  5. Bonjour, Désolé du mono ligne, mais j'vais pas en rajouter sur le débat de la bannière de sorcellerie en plus Par contre il y avait un truc qui me chiffonne....c'est moi ou les guerriers fantomes ont perdu leurs deuxième arme de base et ont donc plus que une attaque au corps a corps? A part ça, j'reviendrais peut etre plus en détail sur une analyse quand j'aurai testé un peu les possibilité en jeu du bouquin edit : Boulette, merci Le Gob, je les ai toujours joué avec 2 armes de bases, je ne sais donc pas pourquoi puisque tu as raison.....oups
  6. [quote name='renoferox' timestamp='1319710780' post='2019023'] @ Owen / Aldarion: J'ai un peu de mal à comprendre ton regret d'arbitres. [...] [/quote] Ben en fait comme dit, la c’était pas grave, j'ai pas vu de soucis...Mais c'est surtout que si soucis il y a, le conseil des capitaines c'est bien impliqué c'est bien, mais y a forcement partis pris...on a beau dire blablabla moi j'ferai pas etc, la tendance est la quand même...du coup avoir des arbitres complétements hors du jeux et qui n'ont donc aucun partis pris c'est mieux (sauf s'ils sont corrompus haha) Après j'dis pas hein, ce que je pense n'est pas forcement la vérité vrai absolu et véritable (encore que...). C'est juste ce que je pense et mes ressentis, libre a chacun d'avoir son opinion
  7. Bon ben...Petit debrief parce qu'il faut! Alors tout d'abord j'avoue que j'aimerai bien les résultats d'la part des orga (ben oui, moi j'ai rien retenu...), avec détails sur les notes (jeux/peinture/fairplay) si possible (je suis chiant) Ensuite petite présentation, moi c'est Aldarion, capilol (oui oui, pas vraiment capitaine) de l’équipe du C3M pour Battle. équipe monté un peu a l'arrache, venu pour avoir une équipe battle, les mains dans les poches, sans entrainement, avec personnellement une liste molle J'avais sous mes "ordres" Catchan en nain et Yugi en khemri. [b]Voila, alors ensuite les +/-....comme d'hab.[/b] [b]+ : [/b] *Café et croissant gratos le matin, ça fait plaiz! *l'ambiance général etait sympa...enfin moi j'ai trouvé *Salle bien grande... *La bouffe etait bonne (sisi j'vous jure!) [b]- : [/b] *Les tables....alors la j'ai été mal élevé avec Colmar je crois... mais plus en détails : des nappes sur des tables...des décors en relativement faible quantité et pas très logique entre eux...et des tables avec absolument aucun décors qui bloquent les lignes de vue....le plaisir ultime du nain. *Les scénar....mais ça c'est les gouts et les couleurs *Pas de pions objectifs pour le scénar 1....heureusement que j'avais la masse de pions...ça a permis de fournir nos 3 tables. (je chipotte j'avoue, mais colmar m'a mal élevé) *La diversité de la bouffe...ben en gros y avais rien d'autre que le sandwich de midi...bon, la dessus rien a redire, on pouvais même choisir fromage (3 types je crois), jambon ou thon ou saumon....mais par contre a coté de ça...rien...j'ai été habitué moi a mes croques...et mes gaufres....et mes bretzels... *la boisson...heu ouais, 1 euros la sous marque de coca leader price....(idem pour toutes les boissons, sous marques leader price...) j'ai rien contre hein, m'enfin pour le coup j'me sens un peu roulé *Le service...ben heu...ouais....2 orga au total....pas de personnel en plus....ça fait bof perso, des gens pour la vente c'est bien, mais encore une fois, mal elevé avec Colmar... *des arbitres ça peut servir des fois, bon la en l'occurence on en a pas eu besoin, mais des fois... *un flash au retour...et pam des sous en moins C'est tout ce qui m'viens a l'esprit la...bref on va passer au debrief des parties. [b]Ronde 1 :[/b] vs la communauté du plateau. lancé de dés, je win...j'me lance, on m'envois Mackay (ou un truc du genre, j'vais écorcher tout les pseudos, dsl a l'avance), en démon. il me roule bien dessus, 0-20. Ils lancent FDTM en Empire, on lui répond avec Catchan qui va lui lâcher une égalité. Et donc Yugi se retrouve contre Ceby en Breto, il l'ecrase, 20-0 pour nous. [b]Ronde 2 :[/b] vs Ogres de Theodonis 2 Ils win le lancé, ils lancent Pierre en Nain....on sacrifie Catchan...qui se fait rouler dessus 0-20. J'me lance, ils me donnent le CV....j'le massacre 20-0. Et Yugi se retrouve encore dernier contre Jessy...en...Khemri...et ouais, 2 matchs miroir....mais celui la, contrairement a notre pauvre Catchan, yugi le massacre 20-0. [b]Ronde 3 :[/b] vs Loups du Téméraire 1 (les premiers, on était donc deuxième hoho) je win le lancé, j'voulais pas.....promis...on abandonne Catchan qui tombe sur le CV, il part défaitiste et lui roule dessus...20-0? il me semble bien... (mention spécial au joueur qui rage bien comme il faut et lance son mètre sur la table...sauf que ça retombe sur la mienne, et manque de 2mm mes figouz...mais ne rate pas celle de son coéquipier Khemrien....) Ils lancent Ezekiel en Khemri, j'me lance en pensant gérer (le dernier etant EN j'peux de toute façon pas), je fais pleins de très grosses conneries, la fatigue dira-t-on...bref 0-20. Yugi contre le dernier (decidement, toujours dernier ce Yugi), Mad en EN...Massacre de notre pauvre Yugi...0-20? [b]Et pour finir MES parties un peu plus en détails.[/b] [b]Donc Ronde 1 :[/b] contre Mackay et ses démons. En gros il a heraut de khorne, heraut de tzench (domaine vie....ouais...), buveur, 5 chiens de khorne, 20 sanguinaires, 25 horreurs (je crois 25), 3 hurleurs, 6 incendiaires et je crois que c'est tout. Alors déjà mention ultra maxi spécial pour joueur ultra super maxi fairplay et encore plus agréable Bon, j'sais plus qui commence a déployer mais on s'en fous, il gagne le jet pour commencer et me laisse l'initiative...logique vu le scénar c'est plus pratique de jouer en dernier. Alors, tour 1...pas grand chose de notable mis a part une phase de magie pas mal pour moi et très mauvaise pour lui...(double as sur les vents...bon ben tu lances pas de sorts coco...) Tour 2...rien de notable vraiment pendant mon tour, bubu charge mon aigle qui fuis (hors de la table certes mais bon). Les hurleurs font des morts...A 3 ils tuent quand même 3 Lions blancs et 2 maitres...mentions spécial a ses incendiaires...6 incendiaires qui tirs, 2 lanciers morts....et ouais... Tour 3 : ça se corse hoho! mes lanciers chargent les incendiaires, 6 morts en tir de contrecharge...ridicule mon grand! Bon et la...la partie se décide...je tente le coup de poker en priant fort....charge du prince burné sur copain Bubuveur....et ben non, il n'a pas pris les attaques enflammée, mon prince prend la mort et...meurt, en gros fin d'la partie pour moi, j'suis dans le caca vu mes positions. A son tour 3 ben ça charge dans tout les sens vu que le prince ne bloque pas buveur...pouf mort. Tour 4 : fin d'la partie, j'me fais table rasé, points de victoire 0 a 2500 pour lui...aie. [b]Ronde 2 :[/b] contre Niklaus et ses CV. En gros il a 1 necro, 1 gégé vampire lvl 3 domaine necro, 1 vampire gb domaine necro, 1 vampire lvl 1 necro, 1 necro avec juste danse macabre, 2x34 goules (1 pack a le vampire necro et le necro, l'autre pack a la gb drakenhoff et le gégé), 3x5 loups (unité clef hahah easy kill), 2x3 spectres avec banshee (donc 2 spectre et 1 banshee chaque fois), 1 carosse Joueur très sympa...et assez malchanceux...désolé pour toi. bon, j'sais plus qui déploie en premier, mais bref, je gagne le jet pour commencer, je commence. Tour 1....être du dessous sur son pack de goules+GB+gégé....13 goules sur 34 de mortes mais c'est tout, bon, pas si mal, bien attendri. Durant son tour...rien du tout, j'dissipe tout. Tour 2 : ma phase de magie est un néant complet vu que son carrosse me bouffe 5 dés.... mais qu'a cela ne tienne je l'ai chargé avant avec mon bus de heaume d'argent+gb+gégé...et ben pam oneshot au cac...ok j'ai perdu 4 heaumes, osef ils sont la pour ça. Charge de lanciers+maitres des épées sur son pack a gégé+gb...J'perd 12 gusses (dont 10 lanciers haha), mais j'le meule (notamment sa GB qui meurt dans d'atroces souffrance...2 blessures, 2 save a 3+...loupé...désolé copain) et il perd le combat quand même. Pendant son tour 2, charge de son deuxième pack de goule sur mon flanc, il regen bien son premier pack, mais je tiens bon. Tour 3 : les renforts arrivent...le prince charge de flanc le deuxième pack de goules...lance un défi au général adverse, qui relève, il le oneshot, ça c'est fait Bon, on arrête a la fin de mon tour 3...avec accord entre nous, ses unités clé vont fondre vu que c'est des loups (haha), le deuxième pack, vu ce qu'il a en face va morfler sévère...et mourir bien vite, resterai que les spectres sur la table en théorie du coup on calcul comme ça, et ça m'fait une bonne pause pour le coup, ça fait du bien [b]Ronde 3 :[/b] contre....Ezekiel et ses Khemri... En gros il a 1 prêtre lvl 3, hiero et général (je crois, c'est possible?), 21 archers, 3 chars, 4 chars, 1 arches, 3 machins serpents qui sortent du sable, 2 catapultes, 1 sphynx et 7 surfeurs de serpents. Joueur le moins sympa du tournois, a mon gout, mais franchement très sympa quand même...c'est juste que la concurrence était rude désolé coco Bon, la j'ai carrément la flemme de faire un listing, mais en gros j'me fait table raser sans rien prendre ou presque...suites a des grosses conneries...la plus grosse étant d'avoir lancé mes maitres des épées a l'assaut de 4 chars....enfin les avancer pour me faire charger en me disant : c'est bon...ils auront +4 endu et vont tenir....c'était une bonne idée...jusqu’à ce qu'a la phase de magie mon adversaire me fait très justement remarqué que j'l'ai pas ce sort...et ouais con de moi, j'l'ai eu ronde 1 et 2...et pas la...et pam dans tes dents. Bref, la fatigue se fait bien sentir, j'enchaine les conneries et heureusement que Catchan est la. Gros coup de frayeur pour mes figouz aussi, et ça aide pas a rester calme et analyser la situation...
  8. Heu ouais enfin tu te contredit la Si tu utilise le commandement non modifié, Fatalitas ne sert a rien en combo avec le devoreur. La ou Fatalitas est utile c'est pour le test de commandement....ben ouais, tenace ok, mais si commandement 3....ça s'loupe quoi
  9. ça marche pas! Le parcho est a utilisé a la place de la dissip, si il fait pouvoir irré....ben tu peux pas sinon comme dit, le mago livre c'est fragile, vu la porté des sorts... Les sorts du genre être du dessous sont aussi très très bon Enfin bref, c'est pas les solutions qui manque en fait.
  10. Noble avec armure de caledor et arme lourde ? Ça fait 118 pts, soit 230 avec le mage, et il pose ses 3A F6 CC6 relance, avec une save à 2+ Ouais, que 2+ sans invu, c'est pas ce que j'appelle résistant...encore que pour ce format ....bon tu m'diras que c'est mieux que le mago avec seulement invu a 5+...
  11. Heu...t'as vu ça où?...rien n'interdit de mettre l'armure de Caledor en étant monté, ta sauvegarde n'est juste pas amélioré c'est tout (ça reste 2+ donc) Sinon pour commenter la dernière mouture de la liste Le mage rien a redire, sauf domaine? (l'ombre ou la vie sont très bon...la vie nettement plus défensif mais plus sécurisant pour un général....(fiasco ignoré sur 2+? miam! bon encore faut-il avoir le sort et le passer, certes.), l'ombre est nettement plus offensif (a mon sens)...pas en dégats direct mais en malédiction....-1d3 d'endurance pour les ennemis de nos lanciers? yabon! -1d3 CT pour nous protéger des tirs? Yabon! -1d3 force? Yabon!...bref, j'suis fan de l'ombre donc j'suis pas objectif.) Le noble, j'le vois nettement plus a pied vec Caledor/Phenix et arme lourde+GB...mais ça ferait trop de points en perso...donc va falloir voir autrement (d'ailleurs toi même tu dépasse le seuil des 25% de 7 points ). Et j'ai beau cherché je vois pas comment mettre un noble ayant une bonne résistance, un impact efficace (et utile) avec un mage sans dépasser ta limite...donc perso j'mettrais juste 1 mage lvl 2, baguette d'argent et un coeur du phenix. En base ton unité est bien comme ça...juste petite modif : bannière du lion relativement inutile en v8...met plutôt une bannière de guerre, nettement plus utile surtout sur des lanciers En rare...les 2 aigles, pour le même prix que la baliste, ont, je trouve, un potentiel destructeurs (et emmerdeur) nettement plus poussé. (expérience perso....un aigle a détruit un régiment de 20 guerriers du chaos de nurgle+Sorcier lvl 4 juste grâce à sa redirection de charge, ou bien apporte un bonus non négligeable en charge de dos lors du second round de cac (+3 a la résolution) contre des unités pas trop lourde (non capable de tuer l'aigle en 1 cac quoi, genre charrette macabre, j'l'ai tué en 1 charge d'un aigle tout seul)) alors que la baliste est très dur a protéger et meurt très facilement maintenant.... En spé...5 princes dragons c'est bien mais avec la bannière des flammes c'est nettement mieux. D'ailleurs s'il te reste des points a grapiller, un 6ieme serait pas mal) les 10 GP par contre c'est trrrrrrès mauvais....par 10 ils n'ont aucun impact (les GP n'ont pas d'impact...) et n'ont aucun bonus fixe, si c'est un régiment de 10 je te conseil fortement de plutot envisager 10 Maitres des épées ou 10 Lions Blanc...nettement plus adapaté a cette taille de régiment. Tu pourras très bien intégrer un régiment de 20 Gardes phenix lorsque tu passera ta liste a 2000. Mais par 10 ce sont vraiment des points de perdu a mon avis. D'ailleurs si tu prend un régiment de 10 Lions blanc ou 10 maitres tu peux grapiller des points en enlevant la bannière qui sera (finalement) assez facilement perdu et n'aura que très peu d'impact puisque les LB ou les MdE ne sont pas taillé pour gagner la résolution de combat sur du bonus fixe. (le LB est la pour neutraliser la cavalerie lourde, le MdE pour faire beaucoup de mort, n'ayant aucune résistance au cac, autant ne pas offrir une bannière une fois leurs missions finis.)
  12. Petit détérage de topic pour une question tordu.... Le talisman précise : pour les figurines en contact socle à socle.... A partir de la si on prend un perso au second rang (plus de place au premier pour une raison x ou y) qui fait son attaque de soutient avec une arme magique...ça passe? J'suis bien tenté de dire oui puisqu'il n'est pas en contact socle à socle.... ps : et merde je joue HE et j'trouve des combines pour tuer nos combo....j'suis vraiment pas bien :s
  13. Merci pour la réponse même si le ton n'y est pas. Autant pour moi pour mon erreur sur le domaine, j'reflechissait a des trucs a faire avec le domaine de l'ombre en même temps et du coup lapsus....mais soit.
  14. Hopla....après relecture d'un sort du domaine de la bete j'me suis posé une question sans doute stupide vu que personne ne se l'est encore posé mais que j'trouve nécessaire de répondre...parce que ça rendrait le sort un peu fumé en fait.... La malédiction dit que l'unité traite TOUS les terrains (à l'exception des terrains infranchissables) comme du terrain dangereux (et ratera ses tests sur 1 et 2, mais cette partie est clair )...la question est la suivante : la plaine (donc en théorie le terrain sans aucun décors....) est-il alors considéré comme terrain dangereux? parce que si c'est bien le cas, tout de suite le sort regagne de l'intérêt.... Personnellement je ne vois rien qui contredit mon idée.....a part la bourrinitude de la chose....
  15. J'ai testé par 5 mais avec un noble arme lourde+amulette de lumière pour la poly (tournois, régiment anti monstres et éthérées) et je confirme, ça dépote...."oneshot" sur un régiment de 3 trolls, 1 vargulf, 1 hydre, 6 spectres....bref que du bon. Reste le Stegadon qui peut encore être dangereux si pas affaiblit avant, mais si t'as un sorcier domaine de la vie et les bon sorts c'est que du bon
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