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sylith

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À propos de sylith

  • Date de naissance 15/01/1985

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    http://

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  • Lieu
    Bordeaux

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  • Jeux
    warhammer 40k : tyranide
  1. Bonjour, La pose des figs à un côté très dynamique. On sent l'architecte du mouvement derrière tout ça. Les fis ont un aspect "fusion", mais sans le feu, ce qui est un beau rendu. Je mets tout de même un bémol sur les doigts, qui paraissent très épais, pas forcément en corrélation avec le reste. On pourrait avoir une photo à côté d'un SM, pour se rendre compte ?
  2. Salut, l'idée de faire un dex en lien avec les Maïnoks me parait une bonne idée, malgré cela, tu devrais peut être plus partir sur une armée globale, en te demandant qui sont les Kostros, pourquoi combattent ils avec la GI, quels sont leurs lien avec les Mainoks... ce qui te permettra je pense de garder une cohésion des unités dans ton armée, et de voir ou tu veux emmener tes xénos. Pour ce qui est du lien xénos/humains, ont à souvent vu la GI se battre avec des alliés de circonstances. Ca doit être expliquable. Et les CG, c'est pour les démons. Pour l'utilisation de la pierre, why not, on doit pouvoir trouver sur la planéte des Kostros une pierre ayant des des capacités du métal, un peu de psy par dessus et le tout est jouer. Les arbalétes lourdes en infiltrateurs, je le sens pas. Tour 1, t'est à 18ps de l'ennemei, tu tir sans ecraser l'unité viser, tu peux pas bouger, tu te fais défoncer. Autant rajouter le pilonnage, ou des especes de capes de camouflage en craie.
  3. sylith

    [Tyranides] 500pts

    En préparation d'une campagne, je me remets a de la liste a 500pts. Voici le premier jet. Bootsy (Tyranides) : 498 Points QG 4x Guerriers Tyranides (QG) (149 pts) 2x Pinces Broyeuses, 5x Griffes tranchantes, 1x Bio-Knout 4x Saut , 4x Sacs à toxines , 4x Bio-plasma [*]Elite 3x Guerriers Tyranides (El) (93 pts) 3x Dévoreur, 3x Griffes tranchantes 3x Sacs à toxines , 3x Sens Accrus [*]1x Lictor (80 pts) Griffes tranchantes, Pinces Broyeuses [*]Troupes 10x Gaunt (40 pts) [*]10x Gaunt (40 pts) [*] [*]6x Genestealers (96 pts) Pinces Broyeuses BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Contre de l'orks, 3xcanon, 6xmotards+nob pincé, 30xBoys+nob pincé, grosse branler. Au final, manque de répondant, les motos trouve les failles et les boyz résistent. Combiner a de très très bon jet de dés de mon adversaire et des erreurs de ma part, grosse victoire orkienne. Les guerriers de saut sont bien, mais redondant avec les stealers. A choisir, je préfère les premiers (synapse, PV, bio-knout) mais le prix monte facilement. Les stealers ont l'avantage de pouvoir avoir l'infiltration, mais le prix se ressent à ce format avec l'aléatoire de l'arrivée. Le lictor est cher, mais bien jouer peut être désagréable, surtout avec les ptites unités que l'on trouve en patrouille. Les gaunts, fidéles a eux mêmes. Les guerriers de tirs, le double dévo m'a manquer, peu résistant, peu d'impact. Semaine prochaine, liste a base d'alpha. A essayer aussi, les guerriers CM, les biovores, les gargouilles.
  4. Yop Prénom : Robin Age : 24 Résidence : Bordeaux Déplacement : CUB Equipe : Nécro/NdC (bientôt) Expérience : 3 parties.. Possibilités d'accueil : possible Terrains : 3 (ou 4, jsais plus) Joueurs : Evil good Jouant au sein d'une asso.
  5. Ahahah Mynyrve, t'as pas lu ton codex ! Ce qui m'etonne le plus avec les guerriers de close, c'est la propension a les équipers anti-marines et de voir leur coût s'envoler. La CC et l'Init sont bien quand tu tapes des SM ou de l'Elites mais contre a peu prés tout le reste c'est des options inutiles. Et vu la capacité d'une escouade tactique a te faire des morts (1A par gus, avec la carapace, ça fait pas beaucoup de PV en moins. Le sergent reste dangereux avec un gant/Arme NRJ, mais un bio-knout et on en parle presque plus). Autant le bio-plasma reste de la bombe sur tout ce que l'on peut croiser, la force donne une polyvalence (anti-char, anti E5..) autant je trouve que la CC5 et surtout l'Init 5 reste anecdotique (quoique la CC, selon ce que l'on a en face peut rendre des services). Mais au vu de la fragilité des guerriers, depasser les 40pts revient a mettre beaucoup d'oeufs dans un paniers immunisé au MI, mais qui craint le plasma et la saturation. Tiens d'ailleurs, les coûts sont faux. Pour le reste, je suis d'accord avec toi (a part les hormas, on y reviendra). Sylith, haa, des guerriers E5..
  6. Juste en passant, et suite a un post en dessous, vous en pensez quoi de la force sur l'alpha ? Jusque la je ne m'en suis jamais separer, mais 10pts c'est le prix d'un horma :'( Ca vous a toujours soutenu dans les moments difficiles ?
  7. Tout a fait. Si on est sur le Warfo, c'est bien parce qu'il parle des univers GW. Et pour reprendre Dreadaxe, je suis rentrer dans la figs par la porte mediatisé, et pourtant je m'interesse a ce que font les autres (que ce soit Flames of War ou Hell Dorado pour l'exemple). Et ce n'est pas par le WarFo que je m'y suis interesser. C'est en allant a la source, avec les joueurs et les forums qui parlent de ça. Ne serait ce que pour le bien être de la bande passante dont on entend parler régulierement et des modos, pourquoi rajouter du tafs alors que l'on part du principe que "c'est juste comme ça" ? Tu schématises un peu trop là. On ne parle pas d'un forum pro-GW, mais mais d'un forum sur les univers GW. La nuance est grande, puisque on n'a pas de pub, et que l'on salit volontiers la mémoire de Gawin. J'ai déja pris le reflexe. :'(
  8. Oui, mais 240pts. Alors si tu arrives a le rentabiliser, je suis heureux pour toi par ce que tu sais le jouer et le mettre la ou il faut. Autant le petit format peut rendre service pour moi ,autant la grosse bête, selon le VKMPV ( :'( ) doit être tendu a jouer. Un carni de tir (ou au pire un mix GT/Etr) te sera utile tour 1/2, en avancant tranquillement derriere un couvert de guerriers. Et le rentabiliser n'est pas trop dur. Mais un carni close aura du mal a trouver une charge, puisque avec la course tu te bloques toi même et devient prévisible. Faire une zone tampon ou attirer l'escouade de totor qui traine, oui, mais vu les points engranger dans cette tactique, ça me parait un peu du gachis. Si tu les mets tous en mode 113 et que tu leurs rajoutes un PV, tu gagnerais plein de points tout en ayant de la marge de PV. Les tiens ont PV/2+/E7 ? Je sais pas pourquoi personne n'aime la régén, j'ai toujours reussi a regagner 2/3pv par bataille.. B)
  9. sylith

    [Necrons]Liste à 1'500 points

    Le probléme, c'est que vus que tu joues cron, tu as peu de fig. Et comme en plus tu tire pas loin.. Donc ça part, mais avec un déplacement intellignent, les kroots on largement de quoi arriver. Et ç'est pas comme si tu avait plein d'autres menaces a gérer. La cavalerie, mine de rien, ça va vite. Mais c'est vrai qu'avec un peu d'attention, on peut empecher les kroots d'arriver tout frais.
  10. Le guerrier de close, c'est cheater. Avec F et bio-P, tu mets des tatanes F6 I8 et F5 perfo. Et tu sautes, et t'as une 4+. Pour 41pts, t'as un synapse avancer qui peut s'occuper des E5 et autres 3+. En rajoutant 1/2 bio-K, tu peux te fritter a de l'élite. Et le saut te permet de surpendre l'adversaire et de gagner régulierement la charge, surtout en contre attaque. Aprés c'est pas la panacée, ça reste relativement peu résistant a découvert. Mais combiner a du rôdeur/lictor, ça fait du dégat. Au début, le guerrier de tir, j'y croyais pas Le carni de close, le format "tueur hurlant" (Bio-P, GT*2, Init) pour pas cher fait des dégats. Et le carni de close, surtout a 240pts, c'est une limace qui se fera charger par du marteau tonnerre. D'ailleurs, full option, c'est quoi ? Sylith, pimp my fex B)
  11. sylith

    [Necrons]Liste à 1'500 points

    Ca vire au HS.. Les stats te servent juste a définir la limite ou les dés te seront plus (ou moins) favorable. Aprés, le ressenti et la chance font beaucoup dans ce jeu, on est tous d'accord. Pour la liste, 2*15 guerriers ? Resistance répartie sur deux troupes au lieu d'une et autant de guerriers.
  12. Et personne ne l'as qualifier de boucher ou d'incompetent. Comme dit, c'est leur façon de faire. Si y'a des morts, tant pis. On peut pas toujours gagner avec la methode Gaunt.
  13. Que l'on se sente plus proche du fantassin de base, que l'on apprécie ce qu'écrit Abnett, que l'on se moque de la hiérarchie, ok. Que 10 000 ans plus tard, l'impérium soit toujours debout, vous penser pas que c'est aussi du au fait de quelque seigneurs commandeurs capable d'assumer leurs rôles ? C'est pas Abnett qui a écrit sur Slaydo ?
  14. C'est toujours aussi beau. Pour la flamme, je trouve que ça donnerait un peu trop de rappel de mettre une flamme bleue (cause tu as le turban en haut, et la ceinture au milieu). La flamme gagnerait a se demarquer pour attirer le regard, donc je dirais orange classique.
  15. sylith

    W40K Army Creator

    A ce moment, il suffit de scanner les codex et le GBN, et de le mettre en PDF téléchargeable sur le site. Et en couleur, le scannage. ... Nan, je rigole. Le débutant, il est comme le vétéran, quand il se souvient plus, il prend son bouquin et il cherche les stats/régles. Tu n'est pas la pour lui faire le travail. Et entre avoir son écran ou son bouquin sous les yeux, c'est la même. C'est interessant comme systéme, et WarBuilder/Vassal40K ont l'air de tourner, mais ça a ses limites. Si tu proposes de faire une liste d'armée nécron, perso je dis oui parce que j'ai pas le codex, mais ça veut pas dire qu'il faut aussi que tu me mette les régles spé et un ptit historique de l'unité que je joue (s'il me le faut, je demande a GW). Pour faire vite fait bien fait une liste d'armée avec les coûts, ok. Et ça sera déja bien. (Et la encore, a voir avec toute les histoires de copyright).
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