Jump to content
Warhammer Forum

Stonick46

Membres
  • Content Count

    144
  • Joined

  • Last visited

About Stonick46

  • Birthday 01/24/1988

Profile Information

  • Location
    Cahors (46)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammers 40K et AOS

Recent Profile Visitors

3,003 profile views
  1. Tout est vendu on peut fermer le sujet merci
  2. Tout est vendu, on peut fermer le sujet, merci.
  3. Bonjour, TOUT EST VENDU SUJET A FERMER MERCI Ludiquement vôtre, Stonick @Stonick46 Bonjour, Article I- Une fois que vous avez tout vendu/acheté, remplacer le titre de votre annonce par :A FERMER ou VENDU. (N'effacer pas le contenu de votre annonce).
  4. Bonjour, TOUT EST VENDU ON PEUT FERMER LE SUJET MERCI Ludiquement votre, Stonick @Stonick46 Bonjour, Article I- Une fois que vous avez tout vendu/acheté, remplacer le titre de votre annonce par :A FERMER ou VENDU. (N'effacer pas le contenu de votre annonce).
  5. J'ai la même question pour une éventuelle équipe mixte d'expatriés français et de suisses ?
  6. Je voudrais pas faire le fanboy brûlant des cierges tous les soirs pour un retour d’une armée RdT like mais... je ne peux m’empêcher de penser que peu-être sur un malentendu... imaginez... Et si ce personnage qui parle dans la vidéo était Khatep, le chef du conseil hiératique de khemri ? Il est le premier à avoir maîtrisé les secret de l’immortalité, avant même les vampires, avant nagash. Son maître était Settra qu’il a réveillé pour combattre nagash (ça explique là mention au « maître » dans la première vidéo). Il a été bannit par Settra lui même, et vu la situation géographique de Khemri on peut facilement penser qu'en se baladant dans le coin il a pris une influence "orientale mongole". Il est né et mort en défendant khemri (comme il dit dans la vidéo où il parle d’une cité dans laquelle il serait né et mort en la défendant). Et cerise sur le gâteau, bien qu’il n’ait jamais eu de figurine, il est décrit comme un petit personnage voûté, doté de deux artefacts puissants, tenez vous bien... un sceptre et un parchemin ! Comme sur l'image ou on le voit sur son "trône"... #ilestpermiderêver
  7. 3D3 par ripper... Donc 9D3 sur une unité de 3 soit 18 touches en stats soit avec la relance 16 blessures, rien que pour les becs... Puis Les griffes 9A pour les 3 qui feront 7 blessures. La hordes aura la plupart du temps 5+ ou pire de svg, tu as donc une unité qui ne t'a rien coûté qui va tuer statistiquement 15 peons (si svg 5+) qui vol, qui bouge vite, et qui survit à peu prêt correctement si tu les sacrifies pas. C'est loin d'être degueu, même si la vrai menace se trouve plutôt dans les grosses unité de Ripper présent dans la liste que celles de 3 invoquées. En fait, pour avoir du map control il faut souvent nettoyer un objo de quelques peons perdus qui sont potentiellement resté dessus (pendant que les unités qui font mal avancent). Les skinks étant incapables de faire ce job, les ripper sont top pour ça !
  8. Pensez-vous qu’ils vont mettre les beastclaw dans ce BT ? Ça me parait inimaginable qu’ils ne les groupent pas avec, mais en même temps on ne les voit pas dans la vidéo...
  9. Drukhari infanterie, VEHICLE or biker .... donc si ils peuvent ;-) ! En effet même en VO le râtelier c’est pistolet et fusil éclateur uniquement .
  10. Pas vraiment en fait... 10pts de plus par tête de pipe équipé d'un canon éclateur... Soit 100 pts les 5 scourges 4 canon éclateur pour 27 tirs et 5 pv... Pour 96pts on à 8 scourges (au lieu de 5, plus résistant donc, si on peut appeler ça de la résistance quand on parle des Scourges ) pour 24 tirs (soit une diff de 3 tirs au final...)... Clairement sur ces petits gas ailés, il y a plus intéressant que les canons éclateurs !
  11. Bonjour, Je me permets de déterrer le sujet pour une confirmation svp... "If a friendly unit with the Blood angels Faction" Il faut lire: une unité alliée appartenant à la faction blood Angels, ou une unité alliée de la faction blood Angels (donc combotable avec d'autres faction..)? Un ami m'a mis le doute et, mais si je pense qu'il a raison, je souhaite juste éliminer tout doute... Merci à vous!!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.