Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bahan

Membres
  • Compteur de contenus

    313
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bahan

  • Date de naissance 26/01/1980

Contact Methods

  • MSN
    lunethkhar@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    (78) - Guyancourt près de Versailles

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer - Chaos - Horde d'Archaon de Khorne 3000 pts (en cours)

Visiteurs récents du profil

2 975 visualisations du profil
  1. Bonsoir ! Merci à tous pour vos réponses. Cdt. Bahan
  2. Bonsoir ! Je me suis mis il y a peu de temps aux eldars noirs et j'ai quelques petites questions : 1. Les reavers possèdent la règle spécial "Drogue de combat" mais que se passent-ils si l'unité gagne l'effet "Hypex" ? Comme ce sont des motojets, rien, j'imagine. C'est juste que je ne vois donc pas l'intérêt de cette règle dans ce cas particulier. Du coup, on paye un surcoût en points pour cette règle spéciale sans avoir quoi que ce soit . 2. Lelith possède un profil impressionnant, notamment une CT égale à 9, mais elle ne possède aucune arme de tir ni aucun moyen d'en avoir une, est-ce normal ou alors ai-je raté une règle quelque part ? 3. Durant ma dernière partie, 1 unité de 10 SM séparée en deux escouades de combat de 5 SM chacune est arrivée en frappe en profondeur via un seul et unique drop pod. Est-ce permis, sachant qu'elles étaient considérées comme deux unités séparées ? 4. Lors de cette même partie, j'ai fait exploser un bunker (résultat 5) qui contenait 10 SM (répartis en deux escouades de combat). Après un tir de fusil liquéfacteur, j'ai chargé les SM (il restait une escouade de 3 et une de 5). Mon adversaire a placé l'escouade de 3 au contact de la mienne. Cependant, l'escouade de 5 derrière restait à 1 ps (voire moins) de mon unité car les 3 premiers SM restants n'étaient pas assez nombreux pour me bloquer le chemin. Pouvais-je compter la seconde escouade de 5 SM comme également chargée ou mon adversaire a-t-il eu raison en disant que je ne pouvais charger les deux à la fois ? Si les deux escouades étaient engagées, aurais-je bien dû alors répartir mes attaques entre les deux escouades ? Merci d'avance pour vos réponses. Cdt. Bahan
  3. Bahan

    Nouvelle extension pour DOW

    Pour moi, la principale nouveauté dans cette extension, c'est quand même l'apparition (enfin) de vraies unités volantes. Ca va révolutionner la façon de jouer je pense. Ce que je voudrais pour ma part, c'est une campagne multiplayer. Alors ça, ça donnerait un certain cachet à cette extension! Eldar Noir powaaa!! Bahan
  4. Bahan

    [PC] Starcraft II

    *sautille de joie et fait trembler le sol Enfin, enfin, vais pouvoir reprendre mes petits terrans avec leurs chars, leurs goliaths et surtout leurs marines accompagnés des médocs. La vidéo est vraiment sympa je trouve et certains nouvelles unités protoss déménage de part leur design . D'autant que ca n'a pas l'air d'être des combats avec deux pelés et un tondu, pas comme WarIII. Ooooh je sens qu'on va s'amuser. Ya-HAAAA Bahan
  5. Bonne année, bonne santé et tout ça tout ça Bahan PS : je repasse à mon avatar normal tiens
  6. Bahan

    Démo Mark of Chaos

    Et un petit coup d'oeil juste en dessous dans cette même section . http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=80914 Bahan
  7. Bahan

    Warhammer : Mark Of Chaos

    J'ai testé et, même si les temps de chargement sont un peu long, j'ai pu tout mettre au maximum en terme de graphisme et de sons, pourtant mon PC doit avoir dans les 1 an . Au final, ça reste, pour l'instant, pas mal du tout je trouve, surtout que les voix en anglais sont très amusantes. En espérant qu'elles le soient tout autant en français. Il y aussi un créateur d'armée, comme pour DoW. Bahan
  8. Bahan

    Sujet a fermer

    Hum, il y a toujours le forum de relic, dans la partie technical assistance ? => http://forums.relicnews.com/forumdisplay.php?f=125 Un exemple de ce que l'on trouve : Sinon, tu peux toujours nous mettre ici : - carte graphique - carte mère - ram - espace disque restant sur la partition où le jeu est installé - ta version de Direct X - la temperature de ton proc avant lancement du jeu puis lors du jeu Hum, c'est à peu près tout ce à quoi je pense pour le moment. Bahan
  9. Pour les tau, c'est assez simple en fait. Ce ne sont pas eux qui te rushent, c'est toi qui doit les rusher et détruire leur builders. Tu peux envoyer n'importe qui dans leur base car leurs troupes sont assez bof en T1. D'ailleurs, c'est bien simple, des stealth non-améliorés ne font rien, mais alors rien du tout. Elles se font même poutrer par des GI . Les kroots se font latter pour peu que vous ayez construits une ou deux tourelles à la maison . En fait, les serviteurs du Bien Suprême sont sacrément faiblards en T1, mais dès que tu up tes unités avec les bonnes améliorations, ben c'est fini pour l'adv, même ses unités T3 passeront pas . Pour les nécrons, c'est clair qu'ils sont forts... contre l'infanterie de tir. En effet, j'ai remarqué qu'un mass banshee ou véhicule les explosent assez tranquillement. Généralement, ma tactique contre eux consistent à techer violemment pour me retrouver avec quatre falcons et là... Ben au revoir les guerriers nécrons . Ensuite un petit rush des familles en véhicules et boum a pu monolithe. Le must reste de péter les générateurs nécrons pour les asphyxier énergétiquement et détruire également les obélisques pour ralentir leurs vitesses de construction. Or vu la lenteur de leurs troupes, ce n'est pas trop dur. Pour la campagne, si tu te retrouves face aux nécrons, fonce directos en véhicules avec le chaos et construits également des rapaces pour les choper au cac.(ca ne vaut pas contre la forteresse nécron hein ). Contre les orks, je te conseillerais d'opter de même pour des troupes de cac dotées de lance-flamme, des tourelles voire une ou deux unités de SMC avec bolter lourds. Opte pour tout ce qui détruit leur moral, sont bien moins efficaces après les nonorks. Pour les gardes d'honneur, je te conseillerais de tous les prendre pour être à même de te défendre dès le début, car contre les forteresses tu te fais attaquer directos . Sinon, un petit avis perso : C'est de la bombe c'te campagne! Et les nouvelles limitations ont rendu le jeu follement plus attractif en m'empêchant de finir toutes mes parties avec 7 prismes de feu et pap'avatar. Bahan
  10. J'ai du rater un épisode. Même si c'est un stand alone, Dark Crusade nécessite DoW et WA pour pouvoir débloquer les 5 races précédentes. Les clefs-CD ne suffisent pas. Bahan
  11. @DracoRPG : Je pense comme toi pour les Stealth, c'est assez surprenant qu'elles soient si vite acessibles. Je les voyais plus élite . En même temps je ne connais rien au Tau. Pour ce qui est des tourelles chez les Tau, je me demande si justement il n'y en a pas parce que nous n'avons pas le jeu en entier et juste une démo. Bahan
  12. Le RdB est très sympa à lire. La bataille fut serrée, normal entre deux peuplades elfiques . La narration est plutôt pas mal avec des pointes d'humour bien placées. Mes petites remarques : Attention à l'utilisation de l'imparfait lorsque tu utilises "alors que" ou "tandis que". Certaines images n'apparaissent pas ? Est-ce normal ? Merci pour cet agréable moment de lecture. Bahan
  13. Juste une remarque. Pourrais-tu ajouter si vous jouiez en V6 ou en V7. Je dis ça à cause de certains rangs de 4 que je vois chez les HE. J'ai hâte de voir la suite. Pour l'instant les photos ne sont pas mal du tout edit : je vais me racheter des lunettes de ce pas Bahan
  14. Juste un petit mot. Je ne pense pas que l'on puisse se fier à la démo. D'après ce que j'ai vu, cela rendrait les Tau vraiment très puissants . (Rien qu'à voir ce que faisait un tir de Skyray ). Bahan
  15. Petite précision : la nouvelle unité ork s'appelle frimeurs en français. Je ne sais pas si ça vous éclaire, j'y connais rien en orks Et le site de la team WG a mis à jour son site : http://www.wgpower.net/dark-crusade.php Bahan
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.