Jump to content
Warhammer Forum

le cul de jatte

Membres
  • Content Count

    2,063
  • Joined

  • Last visited

About le cul de jatte

  • Birthday 01/31/1978

Profile Information

  • Location
    Bordeaux, Cognac

Recent Profile Visitors

8,040 profile views
  1. Pareil, sauf que moi je dirais "à chier plutôt que fade". ^^ Et surtout on voit bien que que AOS n'est plus tellement un Battle bis mais plus un 40k bis. C'est con parce que même si on est quelques uns à être passé à KoW, on continue à acheter leurs figs, et celles là elles vont pas passer du tout dans un univers Fantasy...
  2. Pour tous ceux qui veulent jouer leurs vielles armes avec un jeu neuf: venez jouer à Kings of War. Pour les autres qui aiment AOS, bon vent à vous et que ce "BT" soit aussi bien que possible. Salut Jean, curieusement moi je préfère les modèles portés par la jolie demoiselle que par le rustre à crête.
  3. Hello l'ancien !

    Mon mail : merlot@neuf.fr si tu as quelques vieilleries, ça peut m'intéresser !

     

    JP

    1. le cul de jatte

      le cul de jatte

      Ok, je garde ça dans un coin et je te réponds mardi (demain j'ai un enterrement et samedi je pars 3 jours).

       

      Bon weekend.

  4. Comme Benoit, je viens de voir un mail renvoyant vers ce lien (merci JB). Alors ça me ferait vraiment plaisir de revoir toutes ces vieilles têtes mais malheureusement, je suis quasi sûr de ne pas venir. D'une c'est très loin, de deux, je pense que c'est plus compliqué que le vélo ^^, et de trois, si je devais me déplacer aussi loin, ce serait plutôt pour le tournoi KOW qui aura lieu quinze jours après. Mais si le hasard fait que je peux passer (même sans jouer), genre si je gagne au loto ou qu'une miss Picardie m'envoie un message me demandant de l'épouser, ce sera avec une grande joie que je le ferai. Je vais suivre le truc et j'attends un debrief d'enfer avec des photos par milliers. ^^
  5. Kow subit en effet un gros coup de mou (ce qui est triste parce que c’est un très bon jeu, améliorable mais quel jeu ne l'est pas ?) mais l'inter n'était pas pourri non plus (dix huit équipes la première année et douze la seconde). Si je peux me permettre, vous pourriez essayer d'y jouer d'ailleurs.
  6. Ouf, merci bien. Ca aurait fait un trou dans la liste super concept quand même. ;)
  7. Je viens de penser à un truc dramatique avec la non venue des 1D6, c'est que du coup, il me manque un necrosphinx !! C'est pas grave me direz vous, je suis pas à 200 points prêt, mais bon, si l'un de vous pouvait me prêter ça, ce serait peut être re pas du luxe quand même. ^^   Merci d'avance. ;)
  8. J'ai répondu au mail mais je ne sais pas si ça va arriver quelque part avec les mails T3...   Si c'est pas le cas, on répond là ? En MP ?
  9. Maintenant que ça a été voté (enfin je crois parce que j'abandonne le navire), oui.   Le sujet pourra être ré-ouvert l'année prochaine (et le sera surement d'ailleurs) mais c'est vrai que là, ça pourrait être fermé.   Et quel que soit le jeu que vous choisissez, ne tombez pas dans le prosélytisme à outrance. Dire on va là ou là bas oui, mais il y a déjà le lobby blackhammer (et c'était lourd à un moment), n'en rajoutons pas d'autres. ;)   Exemple: moi je vais essayer KOW. Point. :lol:   Bon courage à tous. :)
  10. Deux trucs: - l'ogre ssl il a un canon orgue en cadeau ? ^^   - t'as merdé sur les ogres Erwan: les compétences des mangeurs on les dévoile en les déployant. Bon, c'est trop tard hein. :D
  11. Ben en fait non, il n'y a pas vraiment de problème étant donné que l'inter, à la base, c'est du battle.   Ce qu'il faut bien se rentrer dans le crâne, c'est que cette année, on est tous dans l'inconnu donc bon, chacun fait ce qu'il peut ou trouve le plus à même d'être l'avenir.   Tout ça pour dire que l'inter en tant que tel, il est presque mort (enfin, pas la notion de "inter région" mais celle de "battle inter région").   De même que Kevin, je trouve ça pas mal que chacun fasse son jeu (ça ferait deux inter pour ceux qui me suivent, mais on s'en fiche puisque c'est pas le même jeu): d'une on verra si un jeu attire plus de monde que l'autre (c'est pas mal pour le futur), de deux on peut jouer aux deux et voir celui qu'on préfère (de toute façon il va y avoir un peu de ça cette année). Bref, que du positif. :)
  12. Non mais en fait, V8, je pense qu'il faut vraiment oublier, ça n'a aucun sens. Quand on a discuté avec Eric(du 16) en allant aux OnR, j'ai pas été assez tranché mais avec du recul, c'est carrément pas une bonne idée.   Donc il reste en effet: - AOS, mais là on est quasi pas concernés ^^. - V9 pour les afficionados de l'ETC (en sachant que ça va pas durer des décennies - un an oui, deux grand max) - KOW pour ceux qui ont un gros paquet dans le pantalon et qui aiment prendre des risques.   Bref, c'est vraiment pas facile et il serait bon de demander l'avis des régions rapidement (avant les propal des candidats j'aurais envie de dire !).
  13. Heu... Allez, on va dire que c'est pas forcément évident en lisant vite. ;)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.