Jump to content
Warhammer Forum

Kalhek

Membres
  • Content Count

    179
  • Joined

  • Last visited

About Kalhek

  • Birthday 09/25/1992

Previous Fields

  • Jeux
    WJDR V2, WHB V6, WHB V7, x-wing.

Recent Profile Visitors

2,430 profile views
  1. @BarbarusOn pourrait commencer par un profil spécial pour ta machine solaire. Qu'en dis-tu ? Également, un seigneur Skink, ça aurait de la gueule. En reprenant les propositions de l'ancien sujet. (Voir ci-dessous) Il y avait aussi les cornus montés par des skinks remplaçant les sang-froid ont une sav peau épaisse de 6+ et pas de stupidité. Enfin, je ne sais pas si ce monstre existe dans les derniers LA HL, mais il existe un profil pour un lézard gigantesque nommé le Lezard-tonnerre. Ça parle a qqn ?
  2. Bonjour bonjour, Petite question, comment ça se passe pour le prochain CDA ? C'est en juin si j'ai bien lu ? J'hésite a participer a un prochain CDA. Kalhek.
  3. @Nekhro Je n'ai pas souvenir de ça dans le LA v7, je regarderai dedans une fois chez moi. Ceci étant, je vais faire de la nécromancie:
  4. @Barbarus Je n'ai pas connaissance de telles listes, je disais justement que ce serait une mission pour la partie création et développement dans le cas où elles n'existent pas. Et si elles existent, je n'en ai pas connaissance.
  5. Hmmm, il me semblerait que 3 PV pour un perso aussi important serait pas déconnant. Il me semble que les points de vie reflètent davantage l'importance d'une fig que sa résistance au combat (qui, elle, est signifiée par l'endurance) en ce qui concerne une fig de PU 1, type humain. A moins avis, Emmanuelle Von Liebwitz est une comtesse électrice, de la grande ville de Nuln, elle mérite ses 3 points de vie.
  6. Tout cela est fort inspirant, j'ai pleins de skinks et de saurus v5 dont je ne savais pas quoi faire jusqu'à présent. Je peux t'emprunter l'idée des Terres du sud ? Également, question, les arcs courts des skinks, tu les comptes comment en terme de jeu ? Autoedit: en fait, si il existe une liste Warhammer HL V6/v7 Terres du Sud voir V8, c'est le moment de la sortir ou sinon d'en créer une, "tout simplement". Hehe, encore une mission pour la partie création et dvp. Hâte de voir la suite en tout cas, bonne peinture à toi.
  7. Cela me semblait en rapport avec le sujet de l'équipement halfling. Mais oui en effet, l'equipement pose davantage question sur une armée halfling et moins sur des éventuels aventuriers/mercenaires dont les tenues devraient être typique des endroits où ils ont faire leur mercenariat. Quant à la fustibale, on pourrait la dimensionner aux halflings. Une unité de fustibaleurs halflings, j'y vois déjà un potentiel comique. En tout cas, merci d'avoir déterrer ce sujet, je vais regarder ça tranquillement. À plus !
  8. @Antares Ahahhah. Ça marche, on fait comme ça. Et oui, en effet, ton sujet m'a motivé à rédiger ces profils. En plus, avec ton rythme de peinture et mon rythme d'écriture on devrait bien se coordonner. =P Au plaisir.
  9. Je serai partisan du: "Toute unité de l'armée doit déclarer une charge sur l'ennemi le plus proche. Si la charge s'avère irréalisable, l'unité doit avancer d'un mouvement normal vers l'unité ennemie la plus proche. Puis, elle pourra se déplacer normalement lors des phases suivantes."
  10. Cela n'aurait pas été choquant de trouver pareil équipement au sein de l'Empire. On peut même imaginer que les tenues bouffantes sont l'apanage des provinces riches du sud et que les Halflings ont d'autres coutumes en matière d'armure (si ils en ont...) ou forment leurs armures de bric et de broc. D'ailleurs, au sujet des armures, j'ai toujours été très étonné par la profusion d'armure de maille dans les dotations de carrières de Warhammer JDR v2, alors même que le style impérial classique ne comporte quasiment pas de mailles. Ainsi, on peut imaginer que les armures des impériaux sont assez différentes d'un comté à un autre, selon les niveaux de richesses et selon les régions limitrophes. Warhammer jdr v2 retranscrivait ces variations de styles sur les vêtements (levant/ponant de mémoire) mais peut pourrait-on imaginer qqch de similaires sur les armures et d'autant plus lorsque les guerriers sont des mercenaires ou des miliciens. Evidemment, dans l'idée, mélanger les modes vestimentaires et d'armures au sein d'une unité d'aventuriers halflings paraît être la meilleure option, à la façon des Mangeurs d'Hommes. Une proposition également de nouvelle arme pour les halflings: Fustibale: cette étrange arme de main agit selon le même principe que le trébuchet. Elle est moins précise mais plus puissante qu'une fronde. règles: -2 pour toucher, Force 4, portée 24ps.
  11. Rien à redire sur les règles. En complément, une boîte qui a l'air toute sympathique : https://servimg.com/view/10008804/250
  12. Ah yes, ça paraît pas mal ça. Un genre d'animosité version Ostermark. +1
  13. Ah, c'est bon ça ! Dis, @Antares, d'où viennent les jambes des loups de Ragnar ? Elles ont l'air vachement bien !
  14. Merci Dreadaxe Alors, je ne connais pas le scénario du Citadel Journal. Qu'est-ce ? Sinon, j'ai remodifié selon tes notes, cependant, pour la Grande Bannière, j'écris les règles sur base V7 et non V8. Libre à chacun de réadapter. Est-ce plus clair pour Bernhardt ? J'ai également rédigé de manière standard les profils, règles et rajouté les Loups de Ragnar ainsi que l'infanterie Hors-la-Loi. Voici, ci-dessous: Morgan Bernhardt: Eric Ragnar et Jurgen Muntz: La création de liste d'armée et les profils: Je pense retravailler le tout pour faire un joli manuel propre et reprendre les éléments de la précédente discussion.
  15. C'est beau ça ! Peut être que quelqu'un en fera un projet de fig un jour ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.