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bullshark

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    warhammer 40 000 spaces marines (tout codex), spaces marines du chaos, eldars, garde impériale, orks

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  1. Transaction terminée. Vendeur réactif et communicant. Emballage impeccable. Bref je recommande!!
  2. Bonjour, Mp envoyé pour Mortarion.
  3. Bonjour,

     

    Je serais intéressé par Mortarion. Est-il encore disponible?

     

    Bien cordialement,

  4. Bonjour, Intéressé par le lot daughters of khaine La suite en mp
  5. Colis reçu. Transaction nickel, vendeur accommodant, je recommande!!
  6. Bonjour,

     

    Je n'arrive pas à voir les photos via le lien. Du coup je voudrais savoir comment sont les figurines (sur grappe, montées, partiellement montées, en cours de peinture).

     

    Selon la réponse, je serais intéressé par le lot complet restant.

     

    Cordialement,

     

  7. Merci pour cette réponse on ne peut plus complète. Pour répondre à ta question, je joue dans un milieu plutôt dur, mais avec des listes assez typées (genre SMC iron warrior avec plein de machines démons et du master of possession) reposant souvent sur du psy relou. Pour l'assassin, il ne casse pas les bonus de détachement et ne prend pas de place dans un détachement imperium tout comme un inquisiteur (s'il n'y en a qu'un...). La bannière avance avec les gardes et Trajan et le capi bouclier. Ce dernier est d'ailleurs là pour abuser du strata du bouclier aquilin, rendant la bannière et Trajan intuables au tir (je suis un traumatisé du scout sniper, du ranger eldar, du vindicare et des eliminators en tout genre). D'autant plus que j'ai la réputation d'être bien moisi du dés dans ces moments là... Quand tout le monde arrive au centre de la table et que les Allarus frappent, c'est là que Trajan va montrer tout son intérêt. Mais je te l'accorde, il faut que je teste cette liste pour voir si il n'y a pas trop d'anti-psy (après on ne parle que de 220pts sur 3 unités pouvant capturer des objos et assez mobiles). Le dread telemon, j'ai essayé mais je joue contre trop d'antichars et il meure souvent très vite ou ne se rentabilise pas.
  8. Salut tout le monde, Suite aux infos de la semaine, j'ai réfléchi à une liste visant à faire un max de map control tout en ayant suffisamment de répondant au CAC et de tanking, et en faisant un max d'anti psy (fortement présent dans mon milieu de jeu). La liste : https://40k.armylistnetwork.com/liste-731283-competitif_copie.html Je précise qu'elle n'a pas encore subit l'épreuve du feu. Qu'en pensez-vous? A ++
  9. Bonsoir,

     

    Je serais intéressé par god beast.

  10. Après une semaine de test, j'ai apporté pas mal de modifications sur ma liste. [u][b]Q.G :[/b][/u] [b]Capitaine space marine :[/b] 135 pts Moto, combi graviton, griffe éclair. Va avec l'escouade moto équipée de graviton pour faire la chasse aux armures à 2+ ou aux Créatures Monstrueuses. [u][b]Troupes :[/b][/u] [b]Escadrons de motos space marine :[/b] 145 pts 5 motos, 2 fusils à graviton, combi graviton pour le sergent. Avec le capitaine, ils vont à la chasses aux grosses sauvegardes et aux CM. [b]Escadrons de motos space marine :[/b] 140 pts 5 motos, 2 fuseurs, combi graviton et BAF pour le sergent. Ils vont à la chasse aux blindés. [b]Escouade tactique :[/b] 210 pts 10 marines, fusil à plasma, combi plasma et BAF pour le sergent. Embarqué dans un rhino avec lame de buldozer. Ils rushent, débarques et arrosent l'adversaire au second tour si tout se passe bien. [b]Escouade tactique :[/b] 210 pts 10 marines, fusil à plasma, combi plasma et BAF pour le sergent. Embarqué dans un rhino avec lame de buldozer. idem que précédemment. [b]Escouade tactique :[/b] 210 pts 10 marines, fusil à plasma, combi plasma et BAF pour le sergent. Embarqué dans un rhino avec lame de buldozer. Idem (le spam c'est le mal...) [b]Escouade tactique :[/b] 210 pts 10 marines, fusil à plasma, combi plasma et BAF pour le sergent. Embarqué dans un rhino avec lame de buldozer. Idem (... mais bon, j'assume, on est en dur) [u][b]Attaque rapide :[/b][/u] [b]Stormtalon :[/b] 130 pts Missiles skyhammer [u][b]Soutien :[/b][/u] [b]Escouade dévastator :[/b] 200 pts 10 marines, 4 lance-missiles. Ils font la chasse aux véhicules légers. [b]Vindicator:[/b] 130 pts Lame de buldozer. Vecteur de grosse pression. [b]Vindicator:[/b] 130 pts Lame de buldozer. Idem que précedemment. Quelles remarques faites -voussur cette nouvelle mouture?
  11. Bonjour à toutes et à tous. Le nouveau codex Space Marine est sorti et avec lui de nouvelles listes d'armées. J'aimerais vous en présenter une qui m'est venue suite à une cuisante défaite contre une armée de Tau. [u][i][b]Armée Raven Guard (ou chapitre successeur) 1850 pts :[/b][/i][/u] Cette liste se base sur le trait de chapitre des raven guard qui est le mouvement scout et la discrétion au premier tour, pour arriver très rapidement sur l'adversaire. [u][b]Q.G :[/b][/u] [u]Capitaine space marine :[/u] 165 pts Moto, combi graviton, lame relique, armure d'artificier. Va avec l'escouade moto équipée de graviton pour faire la chasse aux armures à 2+ ou aux Créatures Monstrueuses. [u][b]Troupes :[/b][/u] [u]Escadrons de motos space marine :[/u] 145 pts 5 motos, 2 fusils à graviton, combi graviton pour le sergent. Avec le capitaine, ils vont à la chasses aux grosses sauvegardes et aux CM. [u]Escadrons de motos space marine :[/u] 140 pts 5 motos, 2 fuseurs, combi graviton et bombes à fusion pour le sergent. Ils vont à la chasse aux blindés. [u]Escouade tactique :[/u] 200 pts 10 marines, fusil à plasma, combi plasma pour le sergent. Embarqué dans un rhino. Ils rushent, débarques et arrosent l'adversaire au second tour si tout se passe bien. [u]Escouade tactique :[/u] 200 pts 10 marines, fusil à plasma, combi plasma pour le sergent. Embarqué dans un rhino. idem que précédemment. [u]Escouade tactique : [/u] 200 pts 10 marines, fusil à plasma, combi plasma pour le sergent. Embarqué dans un rhino. Idem (le spam c'est le mal...) [u]Escouade tactique :[/u] 200 pts 10 marines, fusil à plasma, combi plasma pour le sergent. Embarqué dans un rhino. Idem (... mais bon, j'assume, on est en dur) [u][b]Soutien :[/b][/u] [u]Escouade dévastator :[/u] 200 pts 10 marines, 4 lance-missiles. Ils font la chasse aux véhicules légers. [u]Escouade dévastator :[/u] 200 pts 10 marines, 4 lance-missiles. Idem que précédemment. [u]Storm Raven :[/u] 200 pts Multi fuseur jumelé, canon laser jumelé. Une bonne solution antiaérienne et une bonne épine dans le pied de l'adversaire car à défaut de volant à chasser, il pourra shooter les blindés lourds. Et voilà. Pour faire court sur la stratégie : tour 1 je fonce en avant si j'ai le premier tour grâce au mouvement de scout et au mouvement normal des motos et des rhinos. Tour 2 je devrais être à portée pour libérer ma cargaison de marines sur les lignes adverses. Les dévastators couvrent ce petit monde pendant l'avancée en attendant le Storm Raven. J'attends vos remarques, avis, jets de cailloux, etc. Le but est néanmoins d'adapter cette liste pour jouer dans une optique tournoi. Merci d'avoir lu en tout cas.
  12. Bonjour,

    J'ai besoin d'un crache plomb.

    J'ai vu que tu en avais sur grappe.

    es tu d'accord pour m'en vendre un ?

    envoi par enveloppe à bulle

    raison : j'en ai 7 et et je veux en jouer 8 2X4

    Merci d'avance pour ta réponse.

    Cordialement.

  13. [quote name='Technaugure' timestamp='1314971427' post='1986047'] Tu as une liste plutôt très dure, il faut en être conscient. Réserve la pour jouer contre d'autres listes dures (ou se voulant comme telle) et contre des joueurs excellents tacticiens. Pour les galettes PA 2-3, il suffit de bien espacer ses gus de 2 pas, de chercher les couverts, et les dégâts seront limités. Pour le tir longue portée, il faut prendre en compte distance de mouvement + distance de tir. Les escouades d'assaut fuseur ont une portée uitlie de fusion de 18 ps et une portée extrême de 24 ps, et les motos d'assaut une portée de fusion de 24 ps et une portée extrême de 36 ps. Ce n'est pas si ridicule... On peut faire des listes plus fines, plus tactiques et plus efficaces en 2000 pts full infanterie, notamment en ajoutant pas mal de petites unités à grosse puissance de feu, mais tu as une excellente base qui risque de massacrer toute liste non optimisée. C'est le mieux que tu puisses souhaiter en amical pour un début fracassant, mais je te déconseille fortement les tournois (même plus ou moins informels, où tu te retrouverais systématiquement en position de liste la plus dure/homme à abattre, pas forcément facile à assumer lorsque l'on n'a pas une grande expérience du jeu. [/quote] Merci pour ces éléments complémentaires.
  14. Et bien merci à tous de votre participation. Je vais donc partir sur cette liste et commencer à sillonner les tables de jeu. Je serais tout de même tenté à court terme par échanger une des deux dévastators contre un autre archiviste réacteur, don de la colère / lance de sang. Juste pour voir. Néanmoins si d'autres personnes veulent réagir à cette liste, qu'ils n'hésitent pas, elle n'est pas figée dans la glace.
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