Jump to content
Warhammer Forum

kruger

Membres
  • Content Count

    909
  • Joined

  • Last visited

About kruger

  • Birthday 03/06/1989

Previous Fields

  • Jeux
    9ème âge (Orques et Gobs, Royaumes d'Equitaine)

Recent Profile Visitors

6,479 profile views
  1. La dextérité surnaturelle ne te servira pas avec le sceptre de bravoure vermineuse.
  2. C'est légal ça ? Sinon oui c'est une bonne solution pour avoir une rentrée d'argent pendant cette période.
  3. Le poinçon vicieux c'est juste pour Paire d'armes ou arme de base, dommage de payer une arme lourde. Sur les gobs sur loups, la lance est anecdotique si tu cherches des points. Pour ton Féticheur, pas fan de l'équipement, il ne doit pas aller au CàC donc mieux vaut le mettre dans un chausson d'archers et prendre un artefact pour la magie.
  4. Vraiment carrément trop cher pour ce qu'ils font de plus... 35 orques sauvages identiquement équipés vont te coûter (625) Ardeur guerrière, aegide 6+, sans peur valent leur pesant de cacahuètes. Les brises crânes avec lance envoient quand même un paquet d'attaques, et sont plus fiables car pas de frénésie. Je n'aime pas trop la lance qui oblige un peu à attendre la charge. Après je préfère aussi les sauvages, qui feront plus de dégâts si ils se font chopper de flanc/dos, ce qui permet de ne pas craindre les petites unités/moyenne unité.
  5. Peut être que des anciens de la waaagh taverne pourrait te conseiller, si jamais ils traînent sur le forum.
  6. Le gros avantage du dragon c'est le vol. Si les minotaures arrivent à le charger, c'est que tu as mal joué le dragon.
  7. Sur une charge multiple, les deux unités doivent maximiser. C'est bien détaillé dans le livre, avec l'ordre de priorité pour maximiser (d'abord le plus d'unités possible, puis le plus de figurines d'engagées...) Sinon comme dit Marlon, tu ne peux pas traverser tes propres unités, donc si le fait de croiser empêche une unité de charger, tu ne peux pas le faire.
  8. Bonjour, Dans un rapport de bataille des chroniques de Dalhin, des trolls Orques et Gobs ratent un test de Stupidité et sortent du champ de bataille. Est-ce qu'ils auraient dû s'arrêter à 1ps? Je sais qu'avant le bord de table comptait comme infranchissable, sauf pour les poursuite, mais plus dans la dernière version de règles.
  9. Le site à l'air bien et la navigation est simple. J'ai fait un premier test de liste en orques et gobs, et je n'ai pas réussi à mettre les gobelins sur loups en base (possible à partir de 7+ figs). Édit: normal pour les gobs sur loup, c'est seulement à partir de 8, et ils passent bien en base. Désolé.
  10. C'est des bénédictions, donc ça compte comme sorts liés. Du coup ils peuvent lancer tous tous leurs sorts (mais faut une grosse phase de magie ?). Pour le wysiwig, pour des parties amicales pas de soucis généralement, mais pour les tournois c'est important.
  11. La puissance de Gork et Mork fluctue en fonction de la puissance des WAAAGH!!! Donc à pleine puissance oui, le reste du temps non. C'est bien expliqué dans le livre WAAAGH !!! The orcs, où l'on suit la croissance d'une WAAAGH !!! et la montée en puissance des dieux en parallèle.
  12. Les bolets-fous ont la règle déchaîné qui précise qu'ils se prennent des dégâts dès qu'ils rentrent en contact avec un élément de décors, donc oui à ta question.
  13. Une cheminée ça reste un trou. Les moules peuvent peut-être être modifiés. Un coup de perceuse et c'est bon ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.