Jump to content
Warhammer Forum

kruger

Membres
  • Content Count

    939
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by kruger

  1. Si c'est les sentinelles qui ont la règle attaques empoisonnées, le perso ne fait pas d'attaques empoisonnées ? Ou j'ai raté un truc ?
  2. GW n'investit pas dans le jeu vidéo, il vend sa licence. Des sous en plus, plus de visibilité et aucun investissement. Du tout bénéf.
  3. Up et baisse de prix.
  4. Dans le livre d'armée elfes noirs, il y a deux objets appelés amulette malveillante.
  5. Bonjour, Je me sépare de mon armée de ma lointaine jeunesse. Toutes les figurines ont une vingtaine d'année, et mérite un bon décapage. Je vends en un seul lot. Voici la liste avec les noms de l'époque. Mise à prix 225€ Livre de règles V4 et V5, Codex space marine v3, Codex Spaces wolves V3 Orks v3 Deux rhinos Un dreadnought vénérable 3 motos d’assauts métal 5 motos Logan Grimnar Ulrik le tueur Prêtre de fer Prêtre runique en armure terminator Seigneur loup en armure terminator 5 scouts métal Un land speeder multi-fuseur Un predator 18 chasseurs gris 5 Longs-crocs (canon laser, multifuseur, bolter lourd, lance-missile) 5 garde loups armure terminator (un poing tronçonneur fulugurant, reste en gantelet et fulgurant) 10 griffes sanglantes 1 décor bloc antichar Paiement paypal de référence, remise en main propre possible sur cherbourg, ou à l'IR 9ème âge.
  6. Bonjour, j'ai répondu, mais il y a un gros problème pour la partie autres marques par rapport à games workshop. Certaines marques sont clairement à leur niveau, d'autres en sont très loin. Donc trop de différences pour pouvoir se prononcer je trouve.
  7. Pas de notion de portail de la gueule A ou gueule B, donc oui pour ta question. A mon tour de demander Petite question sur les marées de vermines et l'artefact: Second éveil Lorsque le porteur lance un sort de type Dégâts où au moins un dé est utilisé pour déterminer un nombre de touches, vous pouvez choisir de relancer tous ces dés. Ce faisant, tous les dés doivent être relancés. Est-ce que ça marche sur épreuve de foi de la Thaumaturgie: Le Lanceur lance 1D3+1 et sa cible lance 1D3. Si le résultat du Lanceur est plus élevé, la cible subit un nombre de touches égal à la différence entre leurs résultats respectifs. Ces touches blessent automatiquement, avec Pénétration d’armure 10 et Attaques magiques. Je dirais non vu que le jet ne donne pas directement un nombre de touches.
  8. Oui, je ne vois pas ce qui l'empêcherait. Ce n'est pas une règle spéciale, donc pas de notion de cumulatif. Seul problème que je vois, c'est qu'il faut déjà vouloir jouer nain
  9. Bonjour, petite question sur la maximisation. Doit-on prendre en compte les figurines pouvant faire des attaques de soutien pour la priorité 4 : : Maximiser le nombre de figurines des deux camps qui sont en contact avec une ou plusieurs figurines ennemies (y compris en comptant celles qui combattent à travers un vide). On a dans les attaques de soutien: Les figurines du deuxième rang, et non en contact avec des ennemis, peuvent porter des Attaques de corps à corps à travers des figurines au premier rang directement devant elles. Pour la définition de contact: Deux figurines ou plus sur des socles rectangulaires sont considérées comme étant en contact si leurs socles se touchent, y compris par leurs coins. Donc pour moi les figurines qui font des attaques de soutien ne sont pas au contact. Vous confirmez ?
  10. Super travail. Le jeu abandonné je ne pense pas. Période plus difficile avec le covid, mais les clubs reprennent, il y a eu et il y a encore beaucoup de parties via universal battle 2, et j'espère fin octobre l'inter région avec environ 360 joueurs. Après difficile de savoir si le nombre de joueurs augmente ou non, mais il y a encore des nouveaux inscrits sur le groupe Facebook français, des fabricants qui sortent de nouvelles figurines.
  11. Je fais ma feignasse, je colle la réponse du forum neuvième âge : Minidudul French Translation Coordinator 1,376 Monday, 10:58am+3 Salut, pour le premier, oui, on peut bénéficier du couvert d'un mur avec une plateforme de guerre tant qu'il y a au moins 2 figurines de taille stanadrd avec le bastion. C'est dans : Pour le second c'est 20 figurines au maximum. La VO est peut-être un poil plus claire car le mot "maximum" est utilisé, mais je suis certain que ça peut être interprêté si on a envie, vu que ça n'oblige pas les autres figurines à utiliser la règle. Bref, le but c'est "max 20", même is la formulation peut être améliorée.
  12. Ils peuvent également protéger des catapultes. La cavalerie légère ne voudra pas forcément les charger, et les catapultes ne sont pas pénalisées pour leurs tirs.
  13. Par 4 ou 5 en éclaireur sur un flanc. Ils sont capables de chopper des machines de guerre, des unités de tirs, des chaussons. Après ils peuvent être chopper par pas mal de choses, mais bon ça oblige à détourner des ressources pour ton adversaire. Avec leur nombre de pvs ils ne sont pas sensibles aux tirs et magie, et ils peuvent même retenir des petits pavés.
  14. Et moi j'en joue des morveux, et c'est parfois bien chiant pour mes adversaires
  15. 2 comme dans la description des armes de jet. Dommage, j'aurais bien aimé avoir 5 tirs aussi.
  16. Valkya la sanglante, en plus en armure complète https://images.app.goo.gl/2EQNN9BnJmZRkQ4k6 Mais oui c'est peu. Je reviens sur un post du début, critiquant le malus de force et le bonus d'adresse pour les femmes, mais c'est un fait. Même si beaucoup de femmes pourrait me battre au bras de fer ou en combat, à haut niveau les hommes sont plus forts et les femmes plus agiles. Ce n'est pas pour rien que hommes et femmes sont séparés dans les sports.
  17. Bon j'arrive un peu tard, mais quelques réactions. Pour les scènes de nu dans game of throne, surtout pour la saison 1, ce qui m'a choqué ce n'est pas le nu en tant que tel, mais plutôt que souvent il n'apporte rien à la série. Excepté l'histoire entre Jamie et sa sœur, tu peux retirer 90% de ces scènes sans que ça ne change l'histoire. Par contre tu retires la torture de Théon, ça change pas mal de choses. Un peu pareil pour les figurines, des démonettes du dieux du plaisir à poil ça me choque pas. Une GI avec fusil laser et bikini beaucoup plus. Après que certaines gammes de figurines préfèrent des pin-up, ça me dérange pas, juste que je n'achèterai pas.
  18. Celles de raging heroes. https://www.ragingheroes.fr/collections/types?q=Lust Elves F (LE – F) Après ils n'ont pas une gamme aussi large. GW ça reste de la facilité, tu as tout pour jouer et peindre. Un montage facile, peu de défaut de moulage. Plein de joueurs à affronter...
  19. Page 109 pour les socles compatibles et le nombre de rang. Pour la gueule démoniaque, je dirais non. Il faut que l'unité est accompli un mouvement, donc son mouvement est déjà fini lorsqu'elle est téléportée.
  20. Les sculpteurs qui dictent les sorties j'y crois pas. On nous racontait ça déjà du temps de battle, mais plusieurs entrées n'avaient pas de figurines.
  21. PayPal prends l'argent sur ton compte bancaire via ta carte bancaire, pour payer le site. Avec au passage quelques garanties en plus.
  22. L'organisation actuelle du forum permet de retrouver les informations assez facilement. Lorsque tout est noyé dans du HS ça devient beaucoup plus dur. Pour discuter de tout et rien, mieux vaut utiliser un réseau social. Pour suivre le warfo depuis longtemps, la modération s'est plutôt assouplie. Il y a quelques années, l'orthographe était plus surveillée alors qu'aujourd'hui il y a de plus en plus de postes avec des fautes de français, de frappe voire des mots oubliés. Et quand je vois le nombre de postes par jour, je dis merci pour le boulot accompli.
  23. C'est la même chose en anglais. Peut être juste pour dire qu'il n'y a pas qu'un seul niveau de puissance sans rajouter une règle spéciale.
  24. Vote consultatif il me semble. Sinon, il faut bien ressortir à un moment, ou attendre un ou deux ans en espérant un vaccin. Sinon oui très beau geste de GW avec cette figurine.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.