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caskapointe

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À propos de caskapointe

  • Date de naissance 19/01/1983
  1. désolé the boss, je pensais avoir relu la FAQ avec suffisamment d'attention mais apparemment....non merci pour ta réponse, je pense qu'on peut fermer le sujet
  2. Bonjour à tous, je me pose la question suivante: Etant donné que la règle Brillante stratégie et le "splitage" d'escouades doivent se faire toutes deux avant le déploiement, pouvons nous choisir l'ordre de résolution de ces deux règles? Par exemple: puis-je attribuer la stratégie Marteau du juste à une escouade de 10 termis et ensuite la spliter en 2x5 pour que ces 2 escouades bénéficie de cette stratégie? Merci de vos réponses
  3. [quote]Ouais c'est vrai j'avais complètement zappé ça. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujorus dans la tête qu'on peut faire nos test d'arme de force en plus de poing d'acier, mais non. Donc oui pour chasser le gros c'est pas finalment, on passe poing d'acier pour blesser, et on zigouille grâce aux MI automatiques de la bannière. je vais modifier tout ça pour le rajouter.[/quote] non tu ne peux pas, soit tu actives tes armes de forces, soit tu passes poing d'Acier la bannière permet juste d'activer automatiquement les armes de forces et éviter un péril du warp ou les autres trucs anti-psy
  4. merci pour vos com je comptais prendre Enclume du dogme comme stratégie, histoire de passer mes paladins et cuirassiers en opé les incursions sont censés rester dans les rhino le plus longtemps possibles et leur permettre de tirer au psycanon à couvert par contre effectivement passer du land raider au storm raven me permettrait de gratter quelque points et me permettre d'acheter des psycanons au paladins, le hic est que je trouve le storm assez fragile, après faudrait que je le teste je teste ma liste demain contre de l'ork version dur, j'éspère ne pas prendre trop cher
  5. Après une partie test, je vous repropose une nouvelle liste: [color="#FF0000"]QG[/color] -1 grand maitre =215 1 servo crane, grenades défensives, à radiations, hallucinogênes [color="#FF0000"]Elite[/color] -1 assassin vindicare =145 -5 paladins (termis à 2pv) =305 banniere de confrèrie, 1 marteau, 1 hallebarde, 1 épee de maître [color="#FF0000"]Troupes[/color] -5 incursions =160 1 psycanon, 1 marteau, rhino -5 incursions =160 1 psycanon, 1 marteau, rhino -5 incursions =160 1 psycanon, 1 marteau, rhino [color="#FF0000"]Soutien[/color] -1 land raider redeemer=245 -1 cuirassier =230 teleporteur, espadon -1 cuirassier =130 plusieurs points sont à tester: l'utilté de l'assassin en tournoi et voir si les paladins valents les pts investis n'hésiter pas à commenter merci
  6. c'est vrai que j'ai complétement zappé l'intérêt du marteau dans les unités , il va falloir que j'y remédie le psycanon lourd, pour dire vrai j'étais pas hyper convaincu non plus, donc ok pour le remplacer par un rhino, qui me semble après reflexion bien plus judicieux après les interceptors, je les avais effectivement pris pour leur mobilité accrue, mais tu as raison quand tu dis qu'il sont fragiles, donc j'hésite beaucoup... je vais reproposer une liste d'ici peu merci pour ta réponse
  7. Voilà, je voudrais me lancer dans une armée de Chevaliers Gris dans l'optique de faire des tournois. Le but étant de ne pas faire une liste trop dur sans pour autant être totalement ridicule. Je n'ai aucune expérience dans les CG, donc n'hésitez pas à commenter. [color="#FF0000"]QG[/color] -Grand maître:2 servo crânes= 185pts (accompagnera les termis) [color="#FF0000"]Troupes[/color] -10 Incursions:2 psycanons, 2 hallebardes, 2 paires de glaives, munitions psy=270pts -8 Terminators:1 psycanon, 2 hallebardes, 2 paires de glaives, munitions psy=375pts [color="#FF0000"]Attaque Rapide[/color] -10 Interceptors:2 psycanons, 2 hallebardes, 2 paires de glaives, munitions psy=330pts [color="#FF0000"]Soutien[/color] -Dreadnought: 2 autocanons jumelés, munitions psy=135pts -Cuirassier Nemesis:1 espadon, 1 psycanon lourd:195pts -Cuirassier Nemesis:1 espadon, 1 incinerator lourd, 1 téléporteur:260pts Merci d'avance pour vos réactions
  8. pareil pour le piétinement? donc seul les figs au contact socle a socle inflige des touches auto?
  9. Bonsoir, une simple question pour lever mes doutes: Une unité de 6 Minotaures sur 2 rangs charge une unité adverse, les figs du deuxième rang provoquent elles des touches d'impact et de piétinement? Merci pour vos réponses
  10. Bonjour à tous, hier lors d'une partie entre potes, nous avons été pris d'un doute au sujet des défis: mon seigneur nain lance un défi au héros minotaure de mon adversaire, lui inflige 3 blessures (donc ne le tue pas) et n'en subit aucune en retour. Doit on prendre en compte ces blessures dans la résolution de combat? Ou alors devons nous prendre en compte uniquement les blessures supplémentaires rentrant dans le cadre de la règles carnage (si carnage il y a)? Est ce clair? Merci de vos réponses
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