Jump to content
Warhammer Forum

Ragnar

Membres
  • Content Count

    1,402
  • Joined

  • Last visited

About Ragnar

  • Birthday 01/01/1866

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Aix en Provence

Recent Profile Visitors

11,429 profile views
  1. Si le script existe, il peut très bien être publié sous une forme ou une autre un jour. Pas en tant que supplément de jeu bien sûr mais dans une sorte d’œuvre post mortem rendant hommage à l'homme et à destination des vieux de la vieille ou des curieux. la Black Library pourrait prendre en main un tel ouvrage.
  2. A mon avis t'aurais au moins dû attendre de recevoir le jeu, d'y jouer un peu et de voir si il te plait avant de vendre tout ton BSF. Tu y avais joué à ton BSF au moins?
  3. Je vais te dire l'intérêt de ce genre de question et donc de réponse. Ca sert tout simplement à savoir si ton retard est un cas isolé ou bien un cas général. On a eu le cas l'an dernier au 1er confinement où un ou deux numéros n'ont pas été livré aux abonnés et c'était bien un cas général. Si c'est un cas général il y a moins à s'inquiéter que si c'est un cas isolé où là effectivement on peut joindre GW au bout d'un certain temps.
  4. J'ai encore le bouquin que BOLS avait fait: Lord of battle V2 qui était la source non-officielle de l'époque pour ces unités non réalisés par FW. Et dedans il y a les chevaliers impériaux. Ca doit dater de la V5, mais ça doit être jouable en l'état en V4. Je peux le partager.
  5. Son nom parle peu aux wargamers d'aujourd'hui, il a surtout oeuvré sur des jeux GW des années 80 tout en plantant les graines (lui et d'autres) des jeux et univers qui nous font toujours rêver aujourd'hui. Qu'il repose en paix.
  6. Question sur l'affection Enterré. Je cite: "pour s'exhumer, le héros enterré ou un héros adjacent à la case avec le pion enterré doit dépenser deux dés d'activation de résultat 6. C'est soit l'un soit l'autre? Ou bien le héros enterré peut dépenser un 6 et le héros adjacent peut dépenser un deuxième 6? Question sur Déterminer la survie: Je cite: "Soustrayez 1 au jet si le héros a une affection". Si le héros a plusieurs affections, on soustraie 1 par affection ou bien c'est -1 quelque soit le nombre d'affection?
  7. La problématique c'est qu'on risque d'être 5 voir 6 autour de la table donc ça permet de caser une personne de plus et j'aime bien jouer ce rôle.
  8. Dans ma façon de jouer le MJ, je le fait plus façon jeu de rôle que façon overlord dans un combat tactique contre les héros. Donc si en tant que MJ je contrôle des morts-vivants décérébrés, je les ferais agir en tant que tel. Par contre si un boss est avec eux il pourra les contrôler pour les faire agir de façon plus réfléchie. Je vois mon rôle comme devant donner un challenge aux joueurs héros sans forcément les éclater, sauf s'ils font n'importe quoi ou que les dés les abandonnent. Il m faudra surement quelques parties avant de voir ce que je peux adapter ou non.
  9. Des gens ont-ils essayé de jouer avec un MJ en adaptant les règles? A BSF je joue le MJ en ayant adapté les règles pour donner plus de choix au MJ mais à Cursed City je trouve les tableaux de comportements très simplifiés, presque "à la zombicide": J'avance je tape, j'avance un peu plus et je tape. L'absence d'armes de tir chez les ennemis, de couverts sur le plateau n'aide pas à proposer de la variation dans les comportements.
  10. Pas d'extensions alors que ça se vend tout seul, c'est vraiment qu'ils sont dans une merde noir et préfèrent privilégier les autres gammes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.