Jump to content
Warhammer Forum

Ragnar

Membres
  • Content Count

    1,408
  • Joined

  • Last visited

About Ragnar

  • Birthday 01/01/1866

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Aix en Provence

Recent Profile Visitors

11,581 profile views
  1. Salut, on va démarrer une première exploration avec mon groupe de joueur demain et je voudrais savoir comment vous avez introduit le fluff? Lire les 3 ou 4 pages du bouquin me parait un peu long juste avant la partie. Savez-vous s'il existe un résumé d'une page max qui ne prendrait pas trop longtemps à lire en amont de la partie?
  2. Il n'a que 62 ans, je serai étonné qu'on ne le revoit pas de temps à autre peut-être chez un autre éditeur pour des projets qui lui tiennent à coeur mais qui ne rentraient pas dans les plans de GW.
  3. Depuis le retour à la formule mensuelle en septembre 2016 en fait, donc 5 ans maintenant. Ce qui est appréciable et malin je trouve c'est de proposer un roman entier découpé en 12 épisodes sur une année civile.
  4. Je rejoins les avis précédents sur l'apport de FWS sur le hobby en France et la qualité de la chaine. C'est un peu trop teinté compet même si des efforts sont fait pour casser un peu ça. Je regarde un peu moins la chaine depuis 1 an car j'ai un peu déconnecté avec la V9 de 40K à laquelle je n’accroche pas trop. Il y a juste un truc qui me dérange un peu plus sur FWS c'est la quantité d’anglicismes utilisés. C'est sans doute dû aux influences compétitives et donc internationales et aussi une question de génération mais perso ça me hérisse le poil cette quantité de vocabulaire anglais utilisé sur des vidéos en français. Alors je ne suis pas complètement arque-bouté contre le moindre mot anglais mais c'est une question de mesure et là je trouve que c'est beaucoup trop.
  5. Je le vois quand même mal imprimer des conneries. Si au final ça s'avère faux ou incertains il leur suffit de virer la pastille avant d'envoyer le tout à l'impression.
  6. Si le script existe, il peut très bien être publié sous une forme ou une autre un jour. Pas en tant que supplément de jeu bien sûr mais dans une sorte d’œuvre post mortem rendant hommage à l'homme et à destination des vieux de la vieille ou des curieux. la Black Library pourrait prendre en main un tel ouvrage.
  7. A mon avis t'aurais au moins dû attendre de recevoir le jeu, d'y jouer un peu et de voir si il te plait avant de vendre tout ton BSF. Tu y avais joué à ton BSF au moins?
  8. Je vais te dire l'intérêt de ce genre de question et donc de réponse. Ca sert tout simplement à savoir si ton retard est un cas isolé ou bien un cas général. On a eu le cas l'an dernier au 1er confinement où un ou deux numéros n'ont pas été livré aux abonnés et c'était bien un cas général. Si c'est un cas général il y a moins à s'inquiéter que si c'est un cas isolé où là effectivement on peut joindre GW au bout d'un certain temps.
  9. J'ai encore le bouquin que BOLS avait fait: Lord of battle V2 qui était la source non-officielle de l'époque pour ces unités non réalisés par FW. Et dedans il y a les chevaliers impériaux. Ca doit dater de la V5, mais ça doit être jouable en l'état en V4. Je peux le partager.
  10. Son nom parle peu aux wargamers d'aujourd'hui, il a surtout oeuvré sur des jeux GW des années 80 tout en plantant les graines (lui et d'autres) des jeux et univers qui nous font toujours rêver aujourd'hui. Qu'il repose en paix.
  11. Question sur l'affection Enterré. Je cite: "pour s'exhumer, le héros enterré ou un héros adjacent à la case avec le pion enterré doit dépenser deux dés d'activation de résultat 6. C'est soit l'un soit l'autre? Ou bien le héros enterré peut dépenser un 6 et le héros adjacent peut dépenser un deuxième 6? Question sur Déterminer la survie: Je cite: "Soustrayez 1 au jet si le héros a une affection". Si le héros a plusieurs affections, on soustraie 1 par affection ou bien c'est -1 quelque soit le nombre d'affection?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.