Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mark Vador

Membres
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 garde impériale éldars noirs

Visiteurs récents du profil

2 714 visualisations du profil
  1. Hello! Sympa tes boxeurs, la sculpture des muscles est très bien, ça fait vraiment naturel. Les godasses font un peu tache, mais bravo pour sculpter ça de A à Z Par contre la peinture pèche un peu: ça manque un peu de "vie". C'est bizarre car autant le gladiateur rendait bien, là y a un truc qui bug, faudrait ombrer un peu plus, je pense. Bon courage pour la suite!
  2. Bonjour à tous! Merci pour les remarques! Désolé du retard, j'ai été pris par d'autres passions en fin de semaine dernière, bref j'ai fini les 3 dernière figs de la grappe ce matin. Bon pour le runner et le lineman pas grand chose, j'ai manqué un peu d'inspiration (et de place sur le torse pour marquer un truc marrant, entre les barbes et les plaques d'armure). Note je pense avoir fait un bon job sur la barbe de celui là. Le gros morceau du lot, le tueur, avec des tatouages un peu partout et quelques éraflures Je ne sais pas si vous arrivez à distinguer, je ne suis pas un pro niveau photo, bref le monsieur a, outre un crane de cerf sur entre les omoplates et un cœur barré sur le bras gauche, un pack de bières sur le bidon (6 pack abs baby!) et diverses griffure et un hématome. Bon sur les prochains je compte sculpter des salopettes, des rangers, et des réparations au duct tape sur les armures. Et le T shirt "i'm with stupid", merci Rainbow! Bref faut que j'y retourne! D'autant plus qu'il faudra que je salisse/use tout ça A vos coms et à bientôt!
  3. J'ai changé d'uploader (avant j'était sur google+) ca devrait être bon. Demain devrait y avoir du nouveau.
  4. Merci Graber! Bon les photos je crois que c'est bon cette fois. Jusqu'ici ça s'affichait bien sur mon PC, donc je n'avais pas noté que ça buggait. A bientôt!
  5. Vérole... Problème réglé, merci me l'avoir souligné!
  6. Bonjour à tous! Un copain m'ayant confié ses nains à peindre pour un prochain tournois, je poste ici les photos des figs entre autre pour prendre des conseils ou des suggestions. Pour ce qui est du fluff c'est assez limité, lui ne m'a donné que le nom "Southern Beards", alors m'est venue l'idée d'en faire une équipe de nains rednecks, gardant juste les pièces d'armure comme uniforme, les reste étant un mélange de T shirts marrants, de pantalons camo et tatouages... le tout bien sale et usé. Voila déjà les trois premiers: Quelques détails Un T Shirt "Kiss me I'm Not your cousin" pas trop visible à cause de la barbe Petit coup d’œil sur la chopine Les autres armures sont propres, mais à la fin je compte faire des éraflures comme ici sur les armures, et bien sûr des taches de boue. Alors je suis en train de peindre les trois derniers de la grappe, pour me familiariser avec les pièces. Ceci dit pour les 6 autres nains j'aimerai faire quelques conversions comme des pantalons long ou des rangers, question de donner de la personnalité aux figs. Donc si vous avez des conseils, suggestions (je recherche des images de T-shirts rigolo donc si vous avez des idées je prends. Idem pour les tatouages), ou des conseils, par exemple pour salir les vêtements (sueurs, boue, sang...) je serai très heureux de les lire. A la prochaine!
  7. Bien sympa comme idée! Et bien réalisé. Je vais pinailler, mais avec 4 autocanons, c'est plutôt l'armement du thunderbolt que du lightning non? On attend la suite en tout cas!
  8. Bonjour à tous!   Je me remet à mes pinceaux après un break pour cause d'études à l'étranger, et je reposte parceque j'ai vaincu ma flemme (pour le moment).   Ayant décidé de remettre à jour ma liste d'armée de la garde, je suis passé d'une armée à majorité piétonne, avec des figurines achetées et peintes du du temps du vieux codex catachan, sans trop de blindés ni d'armes antichar, à une armée avec un peloton et une troupe de vétérans en chimère, troupes de choc, psyker et blindés à foison. Étant fan du jeu Wolfenstein, et ayant déja une belle collection de catachans, je me suis mis en tête de monter une petite armée avec des cadiens convertis pour être dans ce gout là: les psykers ressembleraient aux sorcier dans le jeu, les lances flammes aux drachen trooper, les équipes d'armes lourde en über-soldier, le tout modernisé: camouflage pixelisé sur les blindés, optique sur les fusils...   Bref j'ai quelques figurines déjà peintes et d'autres encore en WIP.   Petit bout de Fluff:   Le système Wolfenstein n'a en lui même rien de bien particulier: composé de 4 planètes plus ou moins habitables qui fournissent suffisamment de matière première pour soutenir un effort de guerre respectable, notamment en terme d'unités mécanisées, il se dénote des autres systèmes impériaux par sa relative "proximité" (à l’échelle de la galaxie s'entend) avec une tempête warp de moyenne ampleur qui génère au sein de la population une proportion supérieure à la moyenne de psykers, ce qui fait que l'on  trouve nettement plus d'escouades de psykers assermentés au sein des régiments fournis à la dime impériale, et provoque au passage pas mal de problèmes (imaginez ce qui se passe quand le clodo bourré au aldi se révèle être un psyker alpha). Inutile de dire que l'Inquisition garde un œil attentif sur ces planètes, et y envoie régulièrement ses vaisseaux noirs faire le plein.   Le 33°Bataillon fait partis de ceux-ci, 7°recréation d'une unité de nombreuses fois perdue au combat/ dans le warp/ au hasard d'une mutation foireuse du Munitorum (rayer les mentions inutiles), il est en campagne depuis quelques années dans les confins du segmentus, se réapprovisionnant au petit bonheur la chance, d'où un certain manque d'uniformité (essayez d'avoir du matériel qui vient de la maison quand la moindre erreur dans l'adresse envoie le bazar à l'autre bout de la galaxie, alors quand celle ci est écrit en gothique sur du parchemin...), combattant sans cesse jusqu'à ce qu'au moment où, trop affaiblie par les pertes, ont décide de recréer un 8eme 33° bataillon.       L'escouade QG au complet avec canon laser, radio et medic, avec l'officier supérieur.     Le commandant du bataillon, le Kommodore Kranembaurg. Il est, comme il se dit lui même "Impérial seulement à 80%, le reste ayant brulé avec sa chimère lors de l'assaut sur Muliari", et de ce fait ne recule devant pas grand chose quand il doit remplir sa mission. Néanmoins jamais il ne demanderait à ses hommes ce que lui ne ferait pas, chose plutôt rare pour un officier de cet acabit. Bon le connaissant ce n'est pas forcément une bonne nouvelle.   C'est une des figurine les plus converties que j'ai fait jusqu'à maintenant: les jambes ainsi que les mains ont été sculptées à la résine verte. Coté peinture, j'ai essayé de donner une teinte un peu rosacée à la partie droite qui a été brulée (d'où un des yeux qui est blanc j'ai pas oublié de le faire), et je suis plutôt content du résultat. Il reste à faire le camouflage de l'armure et le soclage.     Le canon laser largement converti aussi, bien que maintenant je me dis que j'aurai du voir plus gros pour le bouclier ou les roues. Niveaux peinture j'ai fait un camouflage trois tons avant de le passer du blanc très dilué pour "hiverner" le camouflage du canon, chose qui se faisait quand on manquait de temps pour adapter le camouflage en attendant d'avoir le temps pour en peindre un adapté aux conditions climatiques.     Le Psyker primaris du bataillon, un homme plutôt froid et rigide, ce que l'on comprend quand on connait les épreuves qu'il a subit pour en arriver là, et que l'on apprécie quand on sait ce qui peut se passer quand un psyker laisse trop divaguer ses pensées. S'il ne montre pas de tocs comme nombre de ses congénères, il n'en reste pas moins quelqu'un de très perturbant, surtout quand il se tourne vers vous en plein briefing et vous demande "d'arrêter de penser comme ça à votre cousine, c'est particulièrement dérangeant".   La figurine est basée sur l'officier de la boite d'escouade de cmdt cadien, un bras a été repositionné, tandis que j'ai sculpté les lunettes et la main gauche. Les éclairs sur le bras sont fait avec du fil de couture, accrochés sur le bras avec de la résine verte. Niveau peinture c'est mon premier OSL     Le hellound de la compagnie de reconnaissance, un ancien modèle que j'avais depuis un certain temps. Pas grand chose de modifié mis a part les antennes qui viennent d'une chimère et la mitrailleuse fait à partir d'un fusil laser et d'un cure dent. Le camouflage vient d'un modèle dans tank-encyclopedia, que j'ai pixelisé. Il est encore en WIP je vais essayer de rajouer quelques battle damages. Faudrait que je revois aussi la salissure au sortir des échappements.     Pour ce qui est en WIP, il y a une chimère, un maitre artilleur et un lance flamme lourd. Suivent l'escouade de psykers assermentés de 5 figurines, J'aimerai convertir chaque figurine pour que chacune représente un domaine psychique. J'ai bien une idée ou deux pour la pyromancie ou la démonologie, je manque d'inspiration pour les autres, si vous avez de idées je suis preneur.   D'ailleurs, si vous avez des critiques, des remarques, des félicitations même ( soyons fou)...   Bon dernier truc pour la route: qui est ce petit personnage?     Indice (on voit pas bien sur la photo, my bad) il a une casquette de chasseur alpin, un long manteau qui lui barre le visage, et bientôt des cheveux broussailleux et des pistolets démesurés...  
  9. Hello!   Bien noté pour les armures carapaces, j'avais pas tilté. Bon maintenant je me retrouve avec 4 points et je ne sais pas quoi en faire puisque tout les bitz coutent 5 points au moins, ou des mutltiples de 5. Ensuite je vais faire sauter la mitrailleuse sur le leman russ (sert vraiment à rien à cause de l'obusier), par contre pas sur les autres car sa rajoute à la saturation.   Les 5 points de la mitrailleuse vont me permettre, en virant les mortiers, d'avoir une escouade autocanon/lg en plus. Faudra que je teste par contre.   Merci!
  10. La corne cassée ça fait un peu plus "vécu". J'aime beaucoup la peau du cou, ça fait vraiment naturel, par contre je suis moins fan de la tête. Mais c'est peut être à cause de l'éclairage qui est pas top. Bon courage pour la suite!
  11. Merci pour ta réponse (avec beaucoup de retard désolé, j'ai eu pas mal de trucs qui me sont tombés dessus en septembre)!   Donc j'ai remplacé l'escouade d'autocanons par une hydre, j'ai viré les bolters lourds du russ (parce que je ne pouvais pas les utiliser en même temps que le canon), et changé les plasmas des vétérans en fuseurs (et fait sauter le pistolet du tempestor) ce qui m'a permis de mettre une escoude de cmdt de peloton avec full lance flammes + radiovox et de prendre une sentinelle avec autocanon en plus ce qui correspond un peu plus à la vision que j'avais de la liste.   La nouvelle mouture:   QG   [*]Company Command Squad (120pts) 1 Company Commander   1 Armure carapace     4 Veterans QG    5 Armure carapace, 1 Canon laser, 1 Radio-vox     1 Master of Ordnance          [*]Primaris Psyker (75pts) 1 Primaris Psyker 1 Psycher lvl 2                  [*]Tank Commander (350pts) 1 Leman Russ Battle Tank 1 Canon laser, 1 Mitrailleuse 1 Leman Russ Exterminator +Tank Commander 1 Affûts lateraux: Bolters Lourds, 1 Mitrailleuse        Elite Wyrdvane Psykers (60pts)  5 Wyrdvane Psykers Militarum Tempestus Scions (90pts) 4 Tempestus Scions + Tempestor 2 Fuseurs   Troupes Platoon Command Squad (50pts) 1 Platoon Commander 4 Gardes Platoon Command Squad 3 Lance-flammes, 1 Radio-vox                  [*]Infantry Squad (70pts) 9 Gardes + 1 Sergeant 1 Autocanon, 1 Lance-grenades, 1 Radio-vox         [*]Infantry Squad (70pts) 9 Gardes + 1 Sergeant 1 Autocanon, 1 Lance-grenades, 1 Radio-vox 3 Heavy Weapon Team 3 Mortiers                  [*]Veterans (180pts) 1 Chimera  1 Mitrailleuse 9 Veterans + 1 Veteran Sergeant 3 Fuseur, 1 Grenadiers, 1 Radio-vox   Attaque Rapide Escadron de Hellhound (130pts)      1 Hellhound 1 Mitrailleuse                  [*]Scout Sentinel (90pts) 2 Scout Sentinels         2 Canons laser                  [*]Scout Sentinel (80pts) 2 Scout Sentinels          2 Autocanons          Soutien Batterie d'Hydra (75pts)  1 Hydra         1 Mitrailleuse              [/list]BBCode Généré par Army Creator   Je devrai la tester d'ici peu (et ouvrir un sujet dessus en modélisme).   Ceci dit en retirant la nouvelle sentinelle, en virant le maitre artilleur et les carapaces au qg je peut me payer une troisièmes escouade de garde, est ce que ce serait mieux?   Reste aussi la question des domaine Psy   Merci de votre aide en tout cas  
  12. Hello! A mon avis autant le bouclier est bien sympa, autant je trouve dommage que tu ais peint l'épée juste en NMM: j'aurais bien vu deux trois éclairs ou un dégradé de couleur sur la lame pour le coté épée energétique.   Sinon j'adore tes free hands sur la cape.
  13. Bonjour à tous!   Jusqu'ici je jouais de la garde avec une dominante infanterie (3 pelotons, pas de vétérans ...) et j'ai décidé de changer d'orientation tout en agrandissant la collection. L'idée étant de la rendre plus compétitive tout en restant amusante, d'ou les psykers.   J'ai déja joué plusieurs parties qui se sont plutot bien déroulées, mais je prendrai deux trois conseils avant de valider la liste.   1500 AM (Astra Militarum) : 1500 points QG Company Command Squad (120pts) 1 Company Commander 1 Armure carapace 4 Veterans QG   5 Armure carapace, 1 Canon laser, 1 Radio-vox 1 Master of Ordnance Tank Commander (380pts)  (dans exterminator) 1 Leman Russ Battle Tank   Affûts lateraux: Bolters Lourds,  Canon laser,  Mitrailleuse 1 Leman Russ Exterminator   Affûts lateraux: Bolters Lourds, Missile traqueur, Mitrailleuse      Primaris Psyker (75pts) 1 Psycher lvl 2 Elite Wyrdvane Psykers (60pts Militarum Tempestus Scions (105pts) 1 Tempestor Pistolet à plasma           4 Tempestus Scions 2 Fuseurs Troupes Platoon Command Squad (35pts) 1 Platoon Commander Bolter 4 Garde Platoon Command Squad 2 Fusils de sniper Infantry Squad (70pts) 9 Gardes 1 Autocanon, 1 Lance-grenades, 1 Radio-vox 1 Sergeant Infantry Squad (70pts) 9 Gardes    1 Autocanon, 1 Lance-grenades, 1 Radio-vox 1 Sergeant Heavy Weapon Squad (60pts) 3 Mortiers   Heavy Weapon Squad (75pts) 3 Autocanons   Vétérans + Chimera (190pts) 9 Veterans  3 Fusil à plasma, 1 Grenadiers   1 Veteran Sergeant 1 Chimera   1 Mitrailleuse Attaque Rapide Escadron de Hellhound (130pts)             1 Hellhound  1 Mitrailleuse                  [*]Scout Sentinel (40pts)                1 Scout Sentinel  1 Autocanon                [*]Scout Sentinel (90pts)             2 Scout Sentinel  2 Canon laser              [/list]BBCode Généré par Army Creator     La stratégie est simple les tanks avancent couvrant la chimère ( qui contient le primaris), les tdc traitent le fond de table, et les gros monstres. Le QG donne des ordres et traite les blindés avec le cl. Le reste garde mon coté de la table.   Pour durcir le tout je pense remplacer les 3 autocanons par une hydre avec mitrailleuse, néanmoins je me demande s   Là où j'aurai des questions c'est notamment concernant les domaines psy : pour l'instant je met surtout le primaris en biomancie et les autres en divination ou en démonologie/invocation.    Voila donc si vous avez des avis, des conseils, je suis prenneur!   Merci      
  14. Hello!   Le choix des couleurs est sympa, ça change un peu de ce qui est fait d'habitude. Neanmoins comme c'est un peu "froid" comme ensemble de couleur, je ne sais pas si cela va bien ressortir sur de la neige.   On attend la suite!
  15. Salut!   La peinture est bien sympa, surtout l'usure sur les parties blindées.   Petit coup de coeur sur le grotesque, dérangeant à souhait. L'idée d'utiliser du tyrannide est bien vue, et les "extensions" humaines s'intègrent bien. Le bout du dard est bien ignoble aussi, chapeau.   on attent la suite!
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.