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Warhammer Forum

-eSSe-

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  1. Vraiment sympa, j'avais survolé les autres,et celui là m'a vraiment l'air de très bonne qualité. Mon coup de coeur reste l'article sur Malal, ça a un petit coté "le fluff pour les nuls" loin d'être désagréable. L'humour est un gros plus aussi, flirtant avec la limite du quintal, parfois hermetique, mais indispensable. Un gros moins par contre, l'interview des motards poussiereux , la prochaine fois, interrogez des gens plus interessants...(nan chuis pas aigri d'avoir loupé l'interview, nan)
  2. Belles nuances, magnifiques fondus, l'ambiance est au rendez-vous, bref du très bon! Mais juste une petite remarque sur le freehand, je trouve les contrastes extremement tranchés et vifs, comparé au NMM du bouclier, en fait, pour moi, tu devrais rehausser la partie inférieur du cercle, qui est beaucoup trop sombre, ce qui rends surement le freehand illisible sans éclairage adapté. Et je verrais bien une mosaique aussi! Sinon, c'est tout Bonne chance pour la suite! eSSe, lecteur de freehand.
  3. -eSSe-

    Documentaire Geek

    Oui et cette culture est, pour moi, forcement assez récente ou alors peu connue, rejeté, "underground". Etre geek, c'est, pour moi, s'affirmer dans un sujet peu connu ou rejeté, plus particulièrement dans une mesure où l'on pourrait être sujet à l'appréhension des autres. Prenons pokemon, qui est assez interressant car il fût un moment à la mode, et un geek pokemon aurait été, à cette époque, plutot admiré par les autres fans plus modérés, mais maintenant celui qui porte un costume de pikachu est tellement differents des autres qui ne sont plus fans, qu'il en devient geek. Sans les autres un geek n'est rien, car c'est sa différence qui lui donne le droit à ce titre, une difference qu'il se donne par le dégré avec lequel il s'investi dans sa passion, c'est cette difference qui fait qu'il est souvent rejeté. Et le fait que la culture geek "de base" devient à la mode, fait perdre au geek sa dimension passée.
  4. Le cardinal: Assez beau drapés, mais la bouche est peu trop à gauche,et l'oeil à droite est un peu plus fermé Ce sont les seuls reproches, car il est mine de rien assez bien realisé. La couv': Bel effet d'atmosphère, mais j'aurais assombris encore l'ombre dans laquelle se terrent les loups, et j'aurais plutot mis deux yeux malsains à la place du loup que tu as représenté en entier, comme pour les autres quoi. le comte: il est pas mal, mais forces les traits, ne serait-ce que pour faire des marges franches (le contour du perso ou les frontière entre blanc et noir). C'est tout, bonne continuation à toi!
  5. -eSSe-

    [divers] mes figs

    La sculpture de ton SM est vraiment bien partie, tu te débrouilles vraiment pour ce qui est des petits details, comme par exemple sur la jambe droite et sur le plastron. Quel instrument utilises tu pour ta sculpture soit si fine? Pour ce qui est du pied droit et du plastron, c'est très propre, mais je prefère le plastron au pied, car je trouve celui ci trop gros, mais bon c'est pas non plus flagrant. La tête me convient très bien, mais l'épaule gauche est, à mon sens, à refaire. En gros c'est vraiment très bien realisé, et très prometteur qui plus est. Pour le demon démoniaque, il n'y a que les yeux qui manque un peu d'âme, le reste est vraiment génial. Bonne continuation, tu est vraiment la preuve que la relève des grands peintres sera assurée.
  6. -eSSe-

    Le Topic des jeux online

    Oui, ben t'es la preuve que Guildwars est sur la pente descendante, voir qu'il est déjà mort. Oui, si vous voulez jouer a Guildwars, il ne faut absolument pas prendre pour argent comptant ce que le monsieur dit, Guildwars était avant tout un jeu au gameplay divin, très équilibré, taillé pour le pvp. Du fait de sa gratuité, il s'est attiré une masse considérable de gens ne voyant en lui qu'un "WOW M2 GRATUI§". Les devellopeurs l'ont donc adapté aux nouveaux joueurs, ce qui fait que le metagame du pvp se casse la gueule (ben wi, lé gens il veul aitre trotrofor), et le pve, quant à lui, il s'est un peu amélioré mais il est fortement teinté de kikoolisme incitant au bashing de monstres et d'exploits. Bref, lépoque pour jouer a Guildwars c'était il y a 2 ou 3 ans, avec le jeu initial et pas ses stand alone. La meilleure chose à faire, c'est d'attendreGuild Wars 2, qui arrive d'ici 2010 et qui a l'air pas mal.
  7. Les fesses me laissent pantois, mais le torse est bien moins réussis, la faute à l'enduite de rebouchage?!? que tu utilises, la green t'aiderais à avoir, AMHA un meilleur rendu. Bonne continuation, je ne me fais aucun soucis!
  8. Peut-être (bien que j'en doute fortement , qu'est-ce qu'on s'ennuie dans ce jeu aprés 3 mois et l'avoir fini avec tes 4 slots de niveau 20...) mais là on ne parle pas de PvP mais bien de RvR ! RvR = Des combat à grande échelle (Grom dit moi si je me trompe mais les prises de capitales c'est du 250 VS 250 ) Bref de la vrai baston à la sauce Warhammer , et pas des petits escarmouches , non non non...et là on est d'accord les leaders incontesté du RvR sont Mythic avec DaoC ! (Enfin leader , forcement vu que ce sont eux qui ont inventé le genre ^^) Quand je parle du Pvp, c'est surtout du metagame. Des stats max pour ton perso très vite atteintes, 10 classes bien différentes, et un choix restreint de 8 compétences parmi un petit millier, bref tout se joue a ton choix de comps et tes capacités. Si tu t'ennuies, c'est que tu t'es pas trop interressé au pvp ;D Alors un raid à 250vs250 persos égaux, ou tout se jouera sur l'organisation et la stratégie, ce serait le pieds!! Et, gourmand que je suis, c'est ça que je veux!
  9. Et bien, c'est justement, AMHA, le principal enjeux des jeux à venir. -Le pvp le plus abouti à ce jour, c'est celui de Guildwars, à la fois équilibré, humble et sans exuberances, extremement riche, à la fois simple et profond. Le jeu a été pensé pour le e-sport et certes, il a mal tourné parce que trop peu suivi, mais les bases du meilleur metagame existant auront du mal à s'effacer. -Le pve le plus riche à ce jour, même si il est contesté, c'est celui de WoW, le nombre de joueurs que ça a attiré en est une preuve même si il y a mieux, m'enfin ça, c'est une histoire de coréens ;D En gros, le jeu qui qui arrivera à mêler les deux aura à mon sens, réellement réussis, guildwars2 va tenté de le faire (c'est pas gagné), mais j'emet des doutes sur WAR, et je suis fixé pour AoC, je ne pense pas qu'il y a réussis.
  10. Bon soyons clairs, WAR est un mmo classique? Toutes les fonctionnalitées basiques (adré, long/fast cast, aoe etc...) sont réutilisées? Pas de disparitions ou d'innovations? Bon c'est pas si grave tout a déjà été quasiment creusé en la matière. Concernant le respawn, ayant vu combien les joueurs de wow se plaignent de leurs systeme, c'est une bonne chose. Mais moi j'aimerais savoir à combien tourne la vie d'un perso moyen, à combien le coup de hache ou autre, à combien l'aoe basique, bref où tout cela se situe-t-il? Moi, après avoir fortement bashé le pvp de Guildwars (un jeu qui, on dira ce qu'on voudra reste LE jeu Pvp), je cherche un bon jeu plutot pve à la wow, mais bien équilibré, avec un meta pas trop kikoo (où tu tape des critiques à 3000! e-peen!). En bref, je cherche a faire des raids sur le dragon du coin pour avoir l'épée sombrelune, en gros je cherche plutot un jeu avec un fort background, a teneur réduite en "c'est le nombre d'heures et ton stuff qui te feront gagné! youhou, écume et farm toute la map pour être le meilleur dresseur!".Et War a pas mal d'élements pour être ou ne pas être ce jeu... Et j'ai le choix entre 2 jeux AoC et WAR. Pourquoi je ne choisirais pas AoC: un peu kikoo, le fait qu'il soit classé M me rebute forcement, car je trouve ça très commercial comme choix, en même temps pour attirer le joueur lassé et le vieux kevin prépubaire. Pvp a chié (d'après ce que l'ont m'a rapporté) + pve rebutant = fuite. C'est même pas sûr que je choisisse WAR car lui aussi, de par la popularité de son univers, attirera beaucoup de monde, mais de toutes façons, ce n'est pas sur cela qu'il faut se basé, un jeu touchera toujours un peu le public qu tu ne veux pas fréquenter, ce serait utopique de voir un jeu sans kévins, et cela témoignerait surtout de son déclin. En gros, pour l'instant, il n'y a que Detheroc qui me donne un peu d'interêt avec son témoignage sur un pvp avec des arènes pas mal organisés.
  11. plus qu'un vampire, je pense que c'est un comte vampire! Et celui là! photo de piètre qualité~~
  12. Moi, perso, j'adore, la gamme GW manquait d'exubérance, et là, nous sommes servi! Muscles bandés et hache acerée sont de la partie, par rapport au wargor Gw beaucoup trop sweet et smooth. Pour les cranes sur les cornes, ce n'est pas qu'ils soient en trop, c'est surtout qu'ils sont laids, ont dirait des cranes de v4,v5. Je vous entends parler d'ancienne version, ok. C'est bien beau mais ceux qui n'ont pas eû l'occasion de la voir avant sa perte, et qui malgré de longues recherche n'ont rien trouvé, se trouvent bien dans la marde! Surtout qu'elle était belle cette fig' (à vous entendre) et sculpté par félix! Des photos dedieu! des photos!
  13. -eSSe-

    [WHB-CV] Armée CV

    La figurine en elle même est on ne peut plus magnifique, mais je pense qu'il faut faire un sort à cette bannière. Moi qui fait aussi du fantomatique chez mes CV (avec 100X moins de talent), je trouve que ton effet est très beau, et m'a d'ailleurs beaucoup plus au début. Mais ce la fait un peu trop "plastique phosphorescent" et pousser un poil les contraste sur les zones d'ombres, en traitant la chose de manière similizénithale peut peut-être arranger ça.
  14. -eSSe-

    [divers] mes figs

    Très beau, de belles couleurs, bien traitées. Je pense que tu a toutes les clés en mains pour faire du nmm, mais il manque un travail sur la lumières, je ne vois pas comment on peut s'imaginer les rayons. On dirait que tu a traité les pièces une par une, il manque une cohésion dans tout ça, et je pense que tu devrais l'acquerir avec l'expérience. La tunique est cependant très belle, ton bleu aussi. 14ans, ça fait jeunot, t'as commencé à peindre à 10ans?
  15. -eSSe-

    [WHB-RO] Ogres pirates

    Je trouve tes figouze magnifique, mais il y a un truc qui me gène, leurs armes ne collent pas trop à l'atmosphère, à mon goût. Le géant, par exemple, serait génial avec une ancre plutot que la ruine qu'il a dans la main droite. Je trouve que cela manque de rapières, de sabres, pourquoi pas pousser plus loin et utiliser des figures de proues, des mâts comme bannières, etc... Bref, les ogres en eux-mêmes sont bien dans leurs thème, mais ,AMHA, les armes provoquent une cassure.
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