Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

eldrad57

Membres
  • Content Count

    51
  • Joined

  • Last visited

About eldrad57

  • Birthday 10/20/1980

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    WK40K Armées: Eldars Eldars Noirs Orks Darks Angels Spaces Wolfs Tyranides SMC et ça doit suffire...

Recent Profile Visitors

1,492 profile views
  1. Étant donné que je ferais une de mes deux / trois parties annuelles pendant les vacances a venir je prendrai bien un avis ! Merci au plus affûtés à ce sujet !
  2. Ça laissera le temps de peindre tranquillement ses figurines... un jour ça vaut le coût l’au tre Non. si ça a de la gueule sur une table ça vaut toujours le coup !
  3. Bonjour à tous, J'aime beaucoup les nouveaux véhicules Ork qui sont en train de sortir et j'ai fait acquisition du lot des nouveautés. Je joue cependant très peu et suis resté sur la V7 en mode joueur de garage car je ne souhaitais pas réinvestir dans tout un corpus de règles. Afin de pouvoir utiliser ces véhicules, je me suis basé sur les profils déjà sortis et les figurines pour rédiger une version "V7" de leurs règles. Je souhaiterais avoir votre avis sur mon interprétation des profils et surtout sur les valeurs en points. Me reste à travailler le profil du WarTrike, que je vois à priori comme un chariot mais qui me semblerait bien faible avec ce type de règles, je suis preneur de tout avis... Pour le reste: Kustom Boosta-Blasta: 50pts Rapide, découvert, 10/10/10 2Pc, grot rigga, éperon renforcé, stikk bomb luncha (R8’ F3 PA- Explosion) Canon à rivets : R36’ Assault 6 Force 7 PA3. Echappements Burna : d3 touches auto F4 PA5 pour les figurines chargeant le véhicule. - A Shokkjump Dragsta: 50pts Rapide découvert, 10/10/10 2Pc, éperon renforcé, moteur shokk (au lieu de turbo booster, le véhicule peut choisir de réaliser immédiatement une frappe en profondeur, en cas d’incident, le véhicule est automatiquement détruit). Fusil kustom blasta : R24’ Assault 2 Force 8 PA2, surchauffe, grot gunner, vizeur (+2 pour toucher) Lance rocket : R24’, Force 8 PA3. - A Boomdakka Snazzwagon: 50 pts Rapide, découvert, 10/10/10 2Pc, grot rigga, éperon renforcé, Burna bomb luncha (R8’ F4 PA5 explosion, ignore les couverts), instable (si le véhicule est réduit à 0 points de coque, il explose sur un 3+ quel que soit le dégât infligé) Fling « mek speshul » : R36’ Assault 6 F5 PA3 Jumelé + R36’ Assault 3 F5 PA5 (coaxial?) Gro Fling : R36’ Assault 3 F5 PA5 grot gunner (+1 pour toucher) - A Megatrakk Scrapjet : 65 pts Rapide découvert, 10/10/10 2Pc, éperon renforcé, turbojet (turboboost, de 24 pas, en ligne droite, et de 12ps minimum, sinon détruit) Canon à rokkits : R24’ Assault 2 F8 PA3 explosion Gro fling jumelés : R36’ Assault 3 F5 PA5 jumelés Lance rocket : R24’, Force 8 PA3. Gro Fling jumelés: R36’ Assault 3 F5 PA5 Jumelés, grot gunner (+1 pour toucher) - A Rukkatrukk Squigbuggy: 65pts Rapide, découvert, 10/10/10 2Pc, grot rigga, éperon renforcé, Squig bomb luncha (R8’ F4 PA5 explosion, jumelé), Canon Squig: Squig Bile R36’ Assault 1 F* Ap- Empoisonné, grande explosion. Squig mordeur R36’ Assault 1 F5 Ap3 Boom squig R36’ Assault 1 F6 PA4 explosion Canon Squig lourd: Squig Bile R36’ Assault 2 F* Ap- Empoisonné, grande explosion. Squig mordeur R36’ Assault 2 F5 Ap3 Boom squig R36’ Assault 2 F6 PA4 explosion Bladesaws : 1 touche auto de F6 PA 2 pour toute figurine faisant un 1 pour toucher au CàC Squig mine : poser un marqueur de 1ps une fois par partie sur le trajet de la figurine, toute ennemi qui s’approche à 1ps du marqueur déclenche une grande explosion de F6 PA4 Merci pour vos retours!
  4. Hello, Sympa de voir du lugganath! Petit conseil : tu devrais passer une couche de médium sur les décalco pour éviter l'effet "halo" de la partie transparente. D'autant plus quand tu les mets sur des zones avec un relief accentué (genre le nez des motojets). Ça améliorera le rendu! Bonne continuation!
  5. A priori des Warhounds... 2 scouts titans ça colle aux sorties de cette semaine, doit y avoir un décalage dans le tableau...
  6. Une grenade par unité au CàC, donc aucun intérêt d'avoir des grenades sur toutes les figs de l'unité. Une chose est sûre, ça renforce effectivement l'intérêt du Kass tank et de la pince, bien que ce soit trop cher v-a-v des options qu'ont d'autres armées. Je pense que malgré tout les kasseurs restent intéressants, grâce à la rêgle spéciale chasseur de tanks. Ça renforce les meganobz dans le rôle de destruction de blindés lourds au close.
  7. Pour moi ce serait plus des orlocks de nécromunda infectés! Très sympa en tout cas, la petite touche de violet rend bien!
  8. Non, il ne prend pas de place, c'est un "pion"
  9. Ulthwë depuis la V2, casques jaunes et non blancs! Ca fait 22 ans que je les peints comme ça.... Les rois de la manipulation et bien sûr Eldrad, il était là, il sait....
  10. Salut,   Merci pour le taf effectué, j'ai lu les fiches unitées avec intérêt,  je me demandais si on pourrait le compléter des unités FW qui sont "labellisées" 40K, genre Big Track, Mega Dread etc... (pas vu si ça avait été mentionné dans les 8 pages de débat!)   @+
  11. En précision du post ci-dessus:   La confusion doit venir du "type" de l'arme, à ne pas confondre avec le "type" de la figurine qui la porte. Le statut de la figurine l'emporte sur celui de son arme.
  12. C'est clair que si on prend en compte le corps, les tyranides sont clairement désavantagés : les armes ignorées pour les autres races sont leur "corps". Faudrait voir la rédaction en VO, ou résoudre ça au dé : touché sur un 4+ si le corps est couvert mais pas le socle.
  13. @ Tordson   C'est probablement parce que tu fais des parties "amicales", ce qui est également mon approche du jeu. Quand je lis sur ce forum des compte rendus de bataille par des joueur avec un approche plus optimisée, je vois que les "troupes" et notamment les escouades tactique ne font pas le gros du boulot. Flinguer une ravenwing avec une 2+/2+ de couvert au bolter c'est compliqué! Perso j'aime les parties avec des fusillades ou les troupes jouent un rôle important, je trouve que dans ce cadre les nouveaux Codex donnent de la matière, mais ils nécessitent de mettre d'accord avec ton adversaire pour équilibrer les listes, car tu auras vite fait de retrouver avec des trucs imbuvables.
  14.   tyranide : genestealer/terma/hormagaunt , save? oh bin le bolter la fait sauter eldar: guardien, save? ah bin là non plus, y'a que le vengeur qui a droit a sa save de 4+ (à 13pt/u ça aurait été dommage qu'il prennent une balle et save pas hein ;)) ork: boyz, save? ah bin non plus Gimp: cadet, save? toujours pas tau: guerrier de feu, ah ils ont droit a une save :D necron: guerrier, ouf eux aussi ont droit de save eldar noir : on va dire pareil que les eldar hein ;)   à part les Space marine et leur chapitres annexes, et quelques rares armées (pour moi 3/4 unités c'est pas la majorité) l'arme de base d'un space marine fait un mort sur blessure... en est il de même pour les autres armées? à part les eldar avec leur pseudo PA2 sur 6+ en blessure, le nécron à fission (un peu à part) le marine qui tir dans la pampa sur n'importe qui dessoude la troupe de base adverse.     C'est vrai... mais AMHA il y a un truc qui change la donne: c'est la prolifération des armes lourdes. Dans les premières versions c'était l'exception (renforçant le fluff du bolter), désormais les armes de base ne sont là que pour lâcher quelques tirs occasionnels, c'est le lourd qui fait le "gros" du taf... Tu peux en foutre partout et du coup la qualité des armes de base passe un peu au second plan, car les "troupes " ne combattent pas beaucoup, elles survivent au reste (bien mieux équipé) pour prendre des objos...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.