Jump to content

Finck

Membres
  • Posts

    983
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Finck

  1. Pas certain que ton banquier tire la tronche. 5 tomes de bataille au printemps ça signifie probablement juste le livre et un héros à pied en terme de sortie. Donc à moins que tu ne joues les 5 armées... Il n'y a que sur les FEC où l'on peut peut-être s'attendre à un peu plus qu'une nouvelle figurine au vue de certains rumour engines.
  2. Auriez-vous des conseils de lectures concernant cette faction ? Anciennes parutions Black library peut-être ? Je ne cherche que dans l'univers d'AOS et non du Vieux Monde. Merci pour votre aide
  3. Donc sur un petit sorcier qui ne sera pas au corps à corps mais plutôt en retrait, ce sort ne va permettre que de ramener une unité à ses côtés pour éventuellement le protéger si le danger le guette. Pas vraiment de la téléportation au sens où on a l'habitude de l'entendre c'est à dire dans le sens de la projection.
  4. Concernant le sort "Déformer la réalité" qu 'octroi la marque de Tzeentch, peut-on seulement téléporter une unité amie vers/au près du lanceur ? Autrement dit, si je veux téléporter une de mes unités Tzeentch derrière les lignes ennemies par exemple, me faut-il obligatoirement avoir dejà mon sorcier derrière les lignes ennemies ? De ce que je comprends, l'unité téléportée doit terminer entièrement dans les 9 pouces de mon sorcier. Ce qui rend -selon moi- le sort beaucoup moins intéressant.
  5. Le contenu de la collector est plus qu' alléchant et sera en effet financièrement plus intéressant que d'en acheter tout le contenu séparément. Toutefois, je n'aime pas la couverture du livre et je ne compte pas nécessairement jouer d'ogroids. À l'inverse, j'aimerai avoir dès le départ des guerriers du chaos et de la cavalerie. D'où mon attrait pour une boîte d'avant-garde ou une start collecting incluant les grappes d'état-major.
  6. Je vois. Pas véritablement de schéma. Je me posais la question concernant les futurs Slave to darkness, me demandant s'il serait pour moi plus judicieux d'attendre la sortie en janvier pour me procurer l'avant-garde plutôt que d'acheter la boîte collector fin décembre. Mais au final, on ne peut pas pour le moment tirer de plan sur la comète. Si ça se trouve, ils vont continuer de commercialiser leur start collecting en y intégrant simplement les deux grappes d'état -major (j'ai vu qu'elle était temporairement en rupture de stock en ligne). Ce qui, pour le coup, m'irait très bien.
  7. Désormais, les boîtes d'avant-garde sortent à peu près combien de temps après un nouveau tome de bataille ? Bien cordialement.
  8. Super, merci à toi Ross !!
  9. Salut, concernant le bataillon "régiment de bataille", est-il possible d'intégrer une figurine leader à 10 points de vie dans le slot COMMANDER ou est-il obligatoirement intégré à l'un des deux slots SUB-COMMANDER ? Et enfin, ce bataillon à pour aptitude le "ONE DROP" : est-ce à dire que si toute notre armée rentre entièrement dans un autre bataillon elle ne peut pour autant pas être posé en une seule fois ?
  10. Ah tu veux parler de la nouvelle figurine de champion exalté. Le seigneur du chaos à pied restant toujours celui avec sa tête cornue.
  11. Je n'ai pas vu passer l'info. Tu peux nous en dire davantage ?
  12. La future bande de Deathrattle pour Underworld nous laisse présager ce que pourrait être une future refonte des grave guards. https://www.warhammer-community.com/2022/09/26/dive-right-into-the-war-for-gnarlwoods-warrens-in-the-new-warhammer-underworlds/
  13. Au contraire, il prend la pose du haut de sa colline, le temps d'évaluer la situation, contenant la fougue de sa monture qui -quant à elle- se cabre, impatiente de se mêler à la boucherie
  14. Je me demande si la future boîte des chevaliers du chaos proposera l'option d'armes ensorcelées. Autant j'aime beaucoup ces figurines, autant je déteste leurs lances maudites qui ne font pas du tout chaotique selon moi mais davantage chevalier bretonnien participant à une joute. On voit sur une image fuitée le porte étendard mais le reste de ses comparses sont équipées des dîtes lances.
  15. Un énième livre de bataille lumineth... Sinon, sympa cette boîte Slave to darkness !
  16. En tout cas, sa crête/collerette au dessus ou derrière sa tête est un des rumour engines à savoir celui du 13/07/2021. https://1.bp.blogspot.com/-qUUXeQsFyFQ/YO2O2i6_CGI/AAAAAAABRts/Ab8bbLsP5vw8lyOBWXSKgMGcvlwScTIuACLcBGAsYHQ/s633/2021-07-13.jpg
  17. Des leaks pour les Soulblights ? je ne trouve pas ceux des Kharadrons, ni les ossiarches, ni les lumineths. Merci d'avance à celles et ceux qui glisseront les liens dans leur message.
  18. Bonjour, Je recherche les figurines et warscrolls Daughters of Khaine de la boîte Shadow and pain. Soit : . Les 10 melusai. . Les 5 khinerai. . La melusai ironscale Merci par avance
  19. Ah cool. Parce qu'un énième tome de bataille Lumineth... Les skavens et sylvaneths me semblent en effet davantage prioritaires
  20. Je ne sais pas trop car Pride et Heavy dans leur vidéo consacrée au META 2022 semble bien insister sur Khorne et Lumineth et il est vrai que les deux "visuels" des deux battletomes surprises vont également dans ce sens (une sorte de visage rouge aux yeux innombrables pour l'un et un bouclier elfique blanc et doré pour le second). Nous verrons bien.
  21. Je pense en effet que nous devrions avoir des news concernant les BT Fyreslayers, Idoneth et Nighthaunt dans les semaines à venir. Rien du côté DOK puisqu'elles ont déjà eu un deuxième BT cet été.
  22. Ah super !!! Merci, à toi !!
  23. Bonjour, je ne les trouve ni sur le site de GW ni sur le warhammer community.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.