Aller au contenu
Warhammer Forum

metropole2

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer:-nains -gobelins warhammer40000:-taus
  1. Ton armée est très belle mais je trouve que ton vert est un peu trop ... vert pomme. Non?
  2. Il n'y a pas grand chose à dire à part : BRAVO WAOUH DINGUE SUPERBE ...
  3. metropole2

    Forteresse du chaos

    Beau décor(un peu gros) Je suis d'accord avec l'idée des pieux mais je les verrais plutot en rondins taillés et plantés droit. Sinon j'aimerais bien voir à quoi ressemble la coure.
  4. metropole2

    Usine souterraine

    Tes decors ont l'air super! Je pense juste que tu ne leurs a pas donné un aspect suffisamment délabré (c'est peut etre parce que ce n'est pas terminé ?!!) (sinon, hors sujet, tu pourrais mettre une photo d'un de tes guerriers de feu?Je crois que les miens ont un motif de couleur semblable;pour que jcompare ok?)
  5. metropole2

    Décor tyranide

    SUPERBES DECORS Moi aussi j'adore l'ambiance alien/parasite que dégagent les tyranides ,vivement les prochains décors! (surtout l'idée du vaisseau infesté)
  6. Voicinune idée de scenario incomplete. Merci de me donner votre avis et des idées. "Le harem sans maitre" Un bandit qui parcourt le monde a la recherche de nouvelles compagnes possede un anneau capable de soumettre toutes les jolies jeunes filles.Il est en permanence suivit par ses fideles suivantes(les PJ). Un grand seigneur humain avide de pouvoirs (de toutes sortes) a a ses ordres de nombreux espions dans tout le vieux monde.Lorsqu'il apprend l'existence de cet anneau il par immediattement a la rencontre du bandit avec ses troupes les plus fideles(et les plus louches).Il kidnappe le bandit et l'enmene dans sa forteresse.L'anneau semble soudé au doigt de son proprietaire et seul un sort de grande puissance est capable de l'en déssouder. (un peut simpliste non?) Les jeunes servantes aveuglés par le pouvoir de l'anneau sont juste au courant que leur maitre s'est fait enlever et elles ne pensent qua le retrouver. Pour symboliser l'attirance qu'elles ont pour l'anneau des indices sont donnés aux joueurs de temps en temps a l'ecrit sur papier(je sait pa encore trop koi comme indices...) Partie a remplir... ...des idées? Lorsque le groupe arrive dans la salle du trone de l'avide seigneur,deux personnes sont presentes. les aventurieres se jetent sur l'homme qui ne detient pas l'anneau(PROBLEME:comment determiner si le seigneur a reussi a prendre l'anneau ou si le bandit le detient toujour???). Dans tous les cas les servantes retrouve un maitre et la vie reprend son cour...(leur amour n'est du quo pouvoir de la pierre) Jai remarqué quelques problemesmoi: -Visiblement je viens decrire un scenario pour PJ feminin !!!-kel fille accepterait de jouer ce scenario macho dans lequel les femmes sont condamnées a un destin pareil?!!! -Ls jolies jeunes filles ne sont generalement pas de farouche guerrieres:(donc): -tenue legere -pas d'arme -aucune experience (au depart) merci de repondre.
  7. metropole2

    bout de scenario

    Merci bien... ...mais j'en ai deja trouvé quelques un.
  8. metropole2

    bout de scenario

    Merci pour ces sages conseils.
  9. metropole2

    bout de scenario

    Je vois que j'ai affaire a quelqu'un d'experience! Il est vrai que je n'avais pas pensé a tout ça.. Merci pour tes remarques franches. J'ai ecrit ça rapidement,sans vraiment pofiné les details(çe n'est pas une excuse) Aussi la prochaine fois j'ecrirais quelque chose de plus aprofondie et moins a la hate.(surtout maintenant que je connais la capacité d'analyse de certains !) Encore merci.
  10. metropole2

    bout de scenario

    excusez moi,mais je viens dutiliser le pseudo de ma soeur voila voila
  11. metropole2

    bout de scenario

    Bon je commence: Un groupe de heros se voit chargé par un seigneur(une princesse,ce que vous voulez...) d'ammener un sac imposant a l'autre bout de la ville. Les joueurs ne savent pas se que contient le sac. Le groupe passe par le port et se fait aborder par un vieux marin (jambe de boi,bandeau,longue barbe...),il leur demande de lui rendre un petit service et les ammene devant son bateau "La Pieuvre". Son equipage doit aller se desalterer a la taverne et des rats infestent la cale du navire. le groupe doit s'occuper des rongeurs,le capitaine recompensera le groupe quand il reviendra de la taverne. Tous l'equipage semble armé.l'equipage est du double du nombre du groupe. 3 choix s'offrent aux heros: decliner l'invitation et partir* sortir les armes** accepter et avancer*** 1er cas* le groupe se fait attaquer par derriere les pirates engagent le combat. 2eme cas** le capitaine fait minne de npas comprendre et demande ce qui ce passe. les joueurs peuvent decider de:ranger les armes puis de descendre a la cale ,ou d'aller a la cale les armes a la main(le capitaine les felicites de leurs ardeurs..) ou de combattre(les joueurs engagent) 3eme cas*** les joueurs vont a la cale. dans la cale,les heros apercoivent des ossements un unique petit rat innofensif se promene dans la cale. apres l'avoir tué les pirates debarquent dans la cale. les joueurs font tomber la sac.un lancé de dé determine ce ke contient le sac: -un tresor -des lettres d'amours -un agent chargé de demasquer les pirates qui s'alli au groupe les pirates attaques en premier si il s'agit d'un tresor en dernier si il s'agit des lettres les dés determines si il s'agit de l'agent voila voila dites moi ce que vous en pensez...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.