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Karuntai

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À propos de Karuntai

  • Date de naissance 29/09/1985

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    Warhammer 40k :Orks, space wolves, astra militarum Warhammer battle : Orques et gobs

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  1. Les wulfens peuvent relancer la charge grace a leur malediction
  2. Simili rapport : Mission eternal 5 avec deux objectifs dans chacunes des zones de deploiement. Les cultistes s'infiltrent et bloque le fond de table et le flanc droit (son objectif est placé dans sa zone de deploiement a droite) T1 SW, les longs crocs bolter lourd ont tuées 4 havocs autocanon, longs crocs canon laser tue le mauler (3PC utilisés, 2 ignore les malus, 1 relance blessure), arrivées des wulfens dans ma zone a 9' des cultistes (charge raté) T1 Chaos : havocs canon laser tue 3 longs crocs dont 1 canon laser, je perd quelques loups primaris et griffes. T2 SW : arrivées des wulfens avec charge sur cultistes, charge du seigneur sur le rhino, je fini les havocs avec mes longs crocs. Mes griffes et loups sont face au marines prince démon et cultistes, le murderfang + njal et pretre derriere. T2 Chaos : 3 obli FEP, tue les deux packs de longs crocs, 3 obli fep pour njal 4PV perdu (je roule bien mes invus), je perd des Pv sur le murderfang en BM, les griffes se font decouper par le prince démon, mon lord prend également de la BM et fini sous les coups des khorneux ainsi que mes loups. T3 SW : les wulfens font une charge mutiple et tuents les khorneux et psyker, le murderfang tue le prince démon, mes primaris charge et tue les 3 obli sur Njal (qui meurt sur un péril) T3 Chaos : les marines + 2 psykers BM tentent le murderfang qui fini a 1PV, les 3 oblis restant tue le murderfang + psyker réacteur. Je perd également quelques primaris. T4 SW : les wulfens chargent les 3 oblis et un psyker, mes primaris également sur le dernier psyker. T4 Chaos : Les marines tentent de finir mes primaris. T5 SW : Je replace mon unité de wulfens sur mon objo T5 Chaos : il replace également ses marines et cultistes sur son objo.
  3. Oui je pense comme toi, contre une armée mobile je vais en chier. Je viens de faire une partie contre du chaos alpha legion ( maulercàc, prince démon volant, 3 psykers, 10 marines, 10khorneux rhino, 2x20 cultiste, 2x5 havocs, 2x3 obliterators), scénario éternal + kp résultats victoire pour moi 17-10. Conclusion, les wulfens sont enormes, ils ont traversées la tables en massacrant 20 cultistes T2, les khorneux 1 psyker T3, 3 obli 1 psyker T4, 3 obli T5. Je fini la partie avec 9 wulfens, 10 loups et 1+3 primaris, lui 20 cultistes. Les longs crocs bolters lourds sont la pour contrer les menaces fond de table (dark reaper, deva etc..), je pense pas que les mixer soient avantageux surtout a cause du relance des 1 sur une cible et aux stratagémes.
  4. Bonjour, Je participe à un tournoi de 1750points le 23 septembre. Voici ma liste / DETACHMENT : Bataillon HQ1 : [Seigneur de Guerre] Wolf Lord avec réacteur(93), Bouclier Storm (15), Marteau Thunder (21), La pierre du Wulfen, Saga du chasseur [129] HQ2 : Njal Stormcaller en armure terminator runique, Eclair Vivant, Messager de la tempête, Colère de la tempête[153] HQ3 : Rune Priest à Réacteur Dorsal(1*112), Hache runique(12), Armure Runique (7), Eclair Vivant, Colère de la tempête [131] Troup1 : 9 Blood Claws (117), Blood Claws Pack Leader(0), Wolf guard pack leader (16) [133] Troup2 : 5 Primaris Intercessors (90), Intercessors Pack Leader(0), Epée tronçonneuse [90] Troup3 : 5 Primaris Intercessors (90), Intercessors Pack Leader(0), Epée tronçonneuse [90] Elite1 : 10 Wulfen(280), 5 Bouclier Storm (25), 5 Marteau Thunder (80), Wulfen Pack Leader (0), Griffes de givre(15) [400] Elite1 : Murderfang [170] FA1 : 10 Fenrisian wolves (80), Cyberwolves (15) [95] HS1 : 6 Long Fangs (84), 5 Canon laser(125), Long Fang Pack Leader(0), Wolf Guard Pack Leader (16) [225] HS2 : 6 Long Fangs (84), 5 Bolter lourds (50), Long Fang Pack Leader(0) [134] Total 1750 Voila ma stratégie : - faire écran avec le pack de griffes et loups pour les quatres personnages - les wulfens font une attaque en flanc - les intercessors sur les objetifs Qu'en pensez vous ?
  5. Désolé pour le HS, Si je comprend bien en IronWolves on peut faire ça : - 8 Griffes sanglantes en Rhino, 2 Longs crocs à pied sans transport assigné. ? Si oui, j'avais pas vu ça comme ça mais cela semble logique pour jouer les scouts ou le loup solitaire.
  6. Rapport vraiment très bien fait, à quand la suite. Parcontre je crois que les démons peuvent avoir 4 héraults pour un choix QG seulement si ils sont en détachement principal.
  7. Bon rapport et belles photos, bonne continuation
  8. Salut, j'ai adoré ton rapport très bien écrit et bonne histoire. Tes figurines sont superbes, ca fait plaisir de voir un champ de bataille avec des figurines aussi bien peinte. Un conseil sur ton style de jeu si je peux me le permettre, met ton escouade de troupe de choc en frappe en profondeur ou attaque de flanc, c'est dommage de pas utiliser leurs règles spéciales, et des fois sur un coup de poker tu peux retourner la partie a ton avantage. Et la chimère avec l'escouade de commandement, cela te permet de quand même utiliser ses ordres et de la protéger. Voila bon courage pour la suite.
  9. Karuntai

    [Tyranides] 1500pts

    Pour ceux qui ont suivit mon post, retour rapide de la partie : Finalement mon adversaire ne joua qu'un serpent (pris a contre pied sur ce coup la), 9 banshee avec Jain zar, 10 scorpions avec Karandrass, 8 arlequins, 2x10 vengeurs + 10 gardiens. La partie bouillard de guerres avec 5 objectifs. Je déploie tout sauf les prises de flanc : - arriver du serpent et des arlequins - Les gardiens immobilise le serpent le prince tyrannide l'acheve, arrivé des 2x9 genestealers, une escouade charge les arlequins et les massacres. - risposte des banshee sur le prince grace a son bio knout il tue jain zar et fait fuir les banshees, les vengeurs arrivent pulverisant 15 genestealers. - je massacre touts les vengeurs avec 4 genestealers d'un côté et le prince de l'autre. - tandis que les banshees sortent de la tables, les scorpions arrivent sur l'autre flanc. - il se raproche pour contesté l'objectif au centre et je tente une charge par les carnifex et 4 gardiens un vrai carnage karandrass et ca suite se font haché menu tandis qu'un carnifex meurt. - tour 5 les gardiens meurts sous une pluie de craches morts et canons empaleurs. Victoire des tyranides après un table rasage en 5 tours.
  10. Bonjour, voila je peint une grosses armées de tyranides pour un ami a moi et avec ca permission je suis prêt a les jouers. Donc ma première partie tyranide commencera vendredi 10 juin contre un joueur eldar. Mon adversaire joue principalement des véhicules ( 2 falcons, prisme, et serpents) avec grand prophète, dragon de feu et des petites troupes de 5 pour contesté. Avec je pense au moins un seigneur fantome. Voici ma liste : QG -Prince tyranide 255 Ailes, épée os et bio knout, paires de griffes tranchantes, maitres des essaims - 1 Prime 105 pts Paires épées d’os, crache mort ELITE - Essaim de 2 gardiens des ruches 100 pts - Essaim de 2 gardiens des ruches 100 pts - Essaim de 2 gardiens des ruches 100 pts TROUPES - Essaim de 9 genestealers 126 pts - Essaim de 9 genestealers 126 pts - Essaim de 4 guerriers 140pts Doubles paires de griffes tranchantes, glande adrénaline - Essaim de 4 guerriers 140pts Crache mort SOUTIEN - Essaim de 2 carniflex 320 pts Doubles paires de griffes tranchantes pour 1502 pts. (2pts de trop n'es pas gènant ce n'est qu'une partie amicale) Ma stratégie se compose de plusieurs points : - Au centre les gardiens dans des couverts qui sonne les véhicules, juste dérrieres les guerriers avec crache mort pour le synapse et qui s'occupe de dragon de feu si il me rush. -Sur un flanc le prince qui avance derriere un couvert pour empêcher les véhicules d'aller dans cette zone, il ne prendera pas de risque. -Sur l'autre flanc les deux carnifex avec le tyranide prime pour la même chose. -En attaque de flanc le restes des troupes pour aidé le prince ou carnifex ou charger un char qui passe par la. Avec un adversaire super mobile, il me faut absolument les moyens de détruit un falcon ou serpent après qu'il est fait une vitesse rapide dout les doubles paires de griffes tranchantes un peu partout (pour la relance). Merci de vos conseils.
  11. Super rapport, juste le bonus de +2 en force pour le fléau n'est valable qu'au premier tour de corp à corp (oui ca fatigue de portée un fléau)
  12. Je voulais rebondir sur les zigouillard qui sont effectivement des personnages, donc qu'on peut défier, un héro ennemie placé en coin ne pourra sans prendre que deux au maximum et lancé un défi donc en retirer un face a lui. Dommage, je voulais faire deux unités de 20 avec 3 zigouillard chacune pour gêner l'adversaire et aussi tué un personnage avec un peu de chance. Vous pensez que se type d'unités a 90 pts est jouable ?
  13. Bonjour, je voudrai quelques clarifications sur une règle qui a été édité sur le faq 1.2 : Q: Si un véhicule est détruit durant un tour pendant lequel il s’est déplacé à vitesse rapide,qu’en est-il de ses passagers? (p70) R: Ils sont retirés comme perte. Ici il indique bien un tour mais de joueur ou de jeu ? Hors dans le Gbn, page 9 il est indiqué : Lorsqu'une règle fait référence a un "tour", dans le livre de règle ou codex, elle se réfère au "tour de joueur". Dans le cas contraire, elle parle clairement de "tour de jeu". Voila alors ma question, si un véhicule rapide (remplie de figurines) se déplace a vitesse rapide, et que l'ennemie a son tour le détruit, est ce que les figurines sont détruites ?
  14. Karuntai

    [EN] liste à 2000 pts

    C'est bien le tour pour les deux joueurs, exemple : 1er tour vitesse rapide, ennemie tir pouf plus personne. Q: Si un véhicule est détruit durant un tour pendant lequel il s’est déplacé à vitesse rapide,qu’en est-il de ses passagers? (p70) R: Ils sont retirés comme perte.
  15. Karuntai

    [EN] liste à 2000 pts

    Alors, tactiquement. Le voïvode rejoint les incubes dans le venom pour tenter d'engager du lourd. Les grotesque accompagné du tourmenteur avec fusil seront une unité suicide. Attaque de char au tour 1 si possible, droit devant. Les tirs destiné à les tuer sauveront surement la peau à quelques autres raiders. Sauf que dans le Faq du livre de règle si ton véhicule fait une vitesse rapide et est détruit toutes figurines a l'intérieure ne peuvent pas débarquer et sont donc détruit également. Sinon, j'aime bien ta liste, je joue quasiment la même sauf le jezzail.
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