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Indraugnir

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  1. Indraugnir

    Starcraft II

    Caisse que j'ai dévoilé ? Tu savais pas qu'il y avait des extras terrestres à tuer ? Les protoss et les zergs en sont pourtant... Je me demande juste si les terrans vont réussir à s'en sortir... J'ai rien spoilé...
  2. Indraugnir

    Starcraft II

    Hé, j'ai pas dit que j'arrêtais ! Les Haut faits sont bien sympas, je compte bien tous les avoir ! Je parle pour l'achevement de la saga, j'ai bien envie de savoir comment ils vont réussir à tuer ses saloperies xenos... Ou comment ils se font cartonner par eux
  3. Indraugnir

    Starcraft II

    Bwaah, ben mwa j'ai eu ma version collec, et paf, à fini le jeu en deux jours Sérieusement, à part la voix des acteurs parfois un peu plate, et encore, je trouve pas trop de défauts. Dommage qu'il y ai tant d'unités en campagne qui n'existe que là ! Je le voulais mon Odin ou mes mercos ! Les missions s'enchainent mais ne se ressemblent pas : Récupératon de ressources, défense, attaque, infiltration, escorte.... Le dernier carré Protoss et le nettoyage d'infectés sont énormes On regrettera qu'il n'y ait pas plus de choix, ça apporte un plus au jeu qu'on voit trop rarement. L'intrigue est super bien ficelée, même si ayant la version collector, j'ai vu la fin dans l'artbook avant, donc je me suis un peu gaché la surprise. Mais on s'en doutait comême, dès la fin des missions de Zeratul. L'équilibrage est sur le pouce, le full disloqueur/thor n'a pas perdu un poil... Mais ça se calme toujours à coup de bombe nuke Au plaisir de vous voir sur B.net, Rahh, un an à attendre avant le suivant !
  4. Ou alors : http://www.crisco.unicaen.fr/cgi-bin/cherches.cgi Dico de synonyme en ligne, vraiment bien, plus rapide qu'un vrai en dur @Kodai : J'aime pas lost
  5. A la fin du chapitre 1, Greer est en mauvaise posture,, entouré de cultiste. Au début du deux, il est tout pimpant dans sa Vachequirie. J'ai pas vraiment compris la transition quoi
  6. Aie Toujours le problèmes syntaxe, conjugaison et orthographe... En pire j'ai l'impression. Devrait donner : En arrivant au hangar, il vit que la porte de celui-ci était ouverte. Les soldats étant déjà dans leur véhicule, le sergent s’arrêta quelques secondes pour admirer l’extérieur du vaisseau. Il trouva les teintes violettes à l’extérieur très belles et assez majestueuses. Il fut cependant tiré de ses pensées par le commissaire régimentaire. C'est l'affaire d'une relecture, mais là, y'en a besoin. Sinon, sur le fond : Comment greer est arrivé là bas ? C'est quoi un FDP ? Frais de port ? Ca mériterai un peu plus de description aussi. Et désolé, mais c'est toujours trop court :/ Allez, la suite
  7. Pas mal pour un début Cependant : - Attention à l'accord, à la conjugaison et à la syntaxe. Il manque des points, des virgules, certaines n'ont pas leurs places... - Essais de décrire un peu plus. Donne nous leur conversation sur leurs chances, leurs angoisses... Bref, tout ce qui fait qu'on a l'impression d'avoir en face de nous des vrais humains et pas des robots. - Un peu court, pars sur du une page et demi sous word la prochaine fois. Y'aura déja plus de matière Bonne continuation, Et la suite !
  8. Yermolov est t'il toujours au commandement?
  9. Indraugnir

    Starcraft II

    Le 4vs4 peut être absolument horrible si un joueur suit pas. Mais les disloqueurs avec les thors et les Ultralisk, c'est tellement bon ! Bon, je commence à maîtriser à peut près, mais le 1 vs 1 c'est toujours pas ça, j'ai du mal à mettre la pression et je me retrouve toujours avec des médivacs au dessus de ma base. Vous plantez encore vous? Je plante à chaque partie presque.
  10. Indraugnir

    Starcraft II

    Hey tout le monde, Je possède une key depuis peu, et je cherche des adversaires (bon, même si les serveurs était en maintenance aujourd'hui et que je suis pas là de la semaine). Donc mon pseudo est Seraphin.Indraugnir. Je joue plus protoss et terran que zerg, les insectes c'est pas mon truc A bientôt sur le jeu ! EDIT : donc c'est alias.29@live.fr . C'est possible une partie n'importe quand entre 17h et 19h (ouais, je suis pas arrangeant )
  11. Oui.. Mais non. Le Vanquiche devraita voir une PA1, ou un rayon, et là on aurai (et encore) un anti char efficace. Là, on a un truc qui ne servira pas. Si tu ne peux pas tirer sur un char, le démo peut tirer sur du termi-like, sur du grouilleux, le vanquisher ne peut pas. Pour bien moins cher, rabats toi sur une escouade d'armes spé full fufu en chimère, sur une vendetta, ou sur des p'tits bibelots par 5 avec double fufu. Bien plus efficace. Ouh, et le fait qu'un vendeur GW te dise qu'il est bon ne veut pas dire qu'il est. Je voudrai pas être meuchant, mais c'est presque l'inverse. Edit : un char qui puisse servir plus d'une fois dans la partie, après avoir cassé le-dit LR...
  12. Je dirais radiant de base pour tous, c'est des grands bibelots, ou ça s'en rapproche. L'opérateur radio, faudrait rajouter une règle visant la longue portée, sinon elle sert à rien, genre : L'oreille : Les opérateurs radio des commandos sont choisis pour leur ouïe. Là où d'autres ne comprennent que des grésillement, eux entendent le commandant vociferer, et ce à grande distance de la portée normale. La portée de la radio des commandos est augmentée à 24 pas. J'aime bien la petite règle du techmarine, un sapeur est aussi sensé constuire. Pas de fuseur dessus, ça fait doublon avec le servant d'arme. Genre : Plaque de plastacier : Une fois par partie, le sapeur peut décider de consolider un couvert. Toutes figurines placée à l'intérieur voit sa sauvegarde de couvert amélioré de +1 (6+ à 5+, 5+ à 4+, ainsi de suite). Si une sauvegarde de couvert est réussie face à une arme de force 8 ou plus, les plaques volent en morceaux et le bonus est perdu. J'aime bien le terme de quicailler (même si un peu mafieux à la base), ça fait bien le gars avec plein d'armes et des tas de trucs qui serviront pas. J'en ai d'autres des comme ça ! Le quicailler/servant d'armes peut sélectionner plusieurs armes spéciales. Il ne peut cependant tirer avec une seule par tour. Faudrai trouver un truc pour le toubib, mais là j'ai pas d'idée. En gros, une escouade "normale ferait, avec 15 points le gus : Chef (15) = 15 Médic (15+15(médipac)) = 30 Radio (15+5(radio)) = 20 Sapeur (15+20(charge)+5(BaF)+10(règle spé)+10 si fuseur) = 60. Problème là. 50, même sans fufu... Enlever la charge est une solution et le descendrait à 30. Quicailler (15+5 règles spé) = 20 Donc les 5 gus, avec carapace et radiant, sans autre option, iraient à 115 points.
  13. Sans vouloir te vexer, je préférais avant. Dans un commando, chaque soldat doit posséder une compétence qui complémentarise l'escouade, le but étant de faire une escouade isolé capable de répondre à toute menace, tout en étant peu importante. En théorie, c'est un sapeur, un "quincailler" (spécialiste en armement), un médic, un expert en com/matériel/terrain, et un chef (ben ouais ). Et sérieusement, ça me botte. Niveau profil, ça roule bien, peut être une attaque en trop, c'est pas des surhommes. Presque, mais bon. 10 figs max, sinon on est plus dans un commando, et on perd du charme. Niveau équipement : gilet, du radiant? Je propose : Sapeur : Grenades fusion, grenades defensives, une règle à la techmarine? pour +20points Expert en armement : Possibilité de tirer une fois par partie avec LP/fuseur/LF ? pour +20 points Le médic... Ben un medipac pour +20 points L'expert : Je sais pas... Peut être une radio longue portée, pour signifier le fait qu'il doivent quand même recevoir les ordres. +5 points. Le chef : épée tronçonneuse de série, du pistolet, une option pour de l'E. Avec impossibilité de prendre plus de deux fois le même. Les armes custos, pas de prob. Les équipements, l'inhalateur en souvenir de la V4, peut être des pack de FeP qui peuvent être marrant ? Mon avis à deux cents
  14. On l'a déja dit, et ce film, même si le public est enfantin, disposait d'une bonne qualité grahique (pour l'époque et les crédits). Dire que le public sera des petits nenfants en se reposant sur un film produit (enfin trois, si je me trompe pas)il y a plus de deux ans pour le dernier, c'est petit. Si GW aurai pris une grosse boite de film, ç'aurait été l'habituel GW+....= un ensemble de Gros Woleur, ainsi de suite. Au moins, il fait marcher les petits. Wait & See.
  15. D'un autre coté, vu que tout sera fait en synthèse, faut bien faire les croquis. Je trouve le bolter un peu court par contre, ainsi que pour le LF. Enfin, j'ai que le modéle Gimp, pas la même version peut être? Après, je plussoie Corback et les autres, peu de chance de voir le véritable univers de 40k retranscrit. Comme la si bien dit pas mal de gens, W&S.
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