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Le Pèlerin Blanc

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  1. Cele se passe comme tu l'a dit, tu peut te téléporter a la fin de n'importe qu'elle phase de mouvement, y compris celle de l'adversaire. N'oublie qu'elle te permet aussi de quitter un corps-à-corps Je te laisse imaginer tout les coups que tu peut faire Cordialement
  2. Arc long mon cher Walach , donc 15 + 5 = 20 pas de portée de tirs mortels. EDIT : Grillé
  3. La description de l'objet dit cela : Cela sous entend aprés les autres en dernier quoi N'oublie pas que les régles des objets magiques prennent l'avantage sur les objets normaux, donc tu frappe en dernier, mais les autres aussi, et aprés toi car cela est du a un objet magique Donc tu frappe toujours en premier Aprés c'est juste mon point de vue et je peut me tromper Cordialement
  4. La réponse est environ un post au dessus du tien... Cela est tres ambigüe ... car vu que le Paladin a accés au lance de cavalerie quand il est "a poil" ( avant d'être GB ) certain pourrait se douter d'un problémen au même titre que l'armure d'Agilufl sur une GB ... Même probléme pour le fléau de fracasse, personne n'a accés au fléau chez les bretto, mais ils ont un fléau magique, donc c'est chaud ... et je n'ai moi même pas accés au Q/R pour voir si cela a été, ou non, erraté. Lié a la V6 a mon avis Cordialement
  5. Milles excuses mon Maitre, j'y suis peut être allé un peu vite Dans ce cas le mieux alors est d'éviter tout simplement le stellaire Encore désolé pour cette erreur, honte a moi
  6. T'est sur que c'est pas marqué "la figurines" dans la description ? J'ai pas mon livre sous la main, donc je peut pas vérifier, mais il me semblait que c'etait le porteur ET sa monture qui etait protégé par la pleiade. Si il n'est pas protégé, alors c'est clair que le dragon va se faire plier ...
  7. Salut ! Pour le gérer, outre ce qui a déjà été dit, tu peut tenter le Dragon des Forêts avec la pléiade, la il touche aussi sur 6+ le mec et le monstre , aprés toi tu as un Dragon qui tape normalement, donc tu peut lui coller un pain ou deux, plus ton seigneur, qui, pour peu qu'il est la lance qui va bien, peut tenter le coup fatal sur son seigneur, si tu ajoute la coiffe et que tu parvient a charger, considére que le tours est joué En charge ton seigneur sur le sien c'est du 3+, 2+ avec coups fatals et 5 attaques, sans compter ton dragon a toi ^^ Aprés tu peut sortir le seigneur changeforme avec pléiade, coiffe, lance du crépuscule, et une surprise en plus genre l'immunité psycho ^^ par ce que comme tu est a pied il a PU terreur Tu te debrouille pour le charger ou te faire charger et tu le tiens au moins pendant 1 tour, avant de rammener les renfort Aprés tu peut faire plus méchant encore mais ca dépend tu format et des parties que vous faites ( bisounours, moyen ou no-limit ) Bon courage Le Pèlerin Blanc ...
  8. +1 Il me semble, comme l'a souligné soulat, que les guerriers dévoués à Slaanesh ont beaucoup d'attaques et frappent rapidement, mais sans frapper tres fort, donc 2 attaques seraient justifiées, mais pas trop la force 4, a mon humble avis De plus le bonus d'init est lui aussi justifié, donc j'imagine un truc avec 2 attaques, Init de 6 ( ou plus ) Force 3, attaques magiques et l'invu a 5+ L'autre probléme qui me vient a l'esprit est le commandement ... Toutes unité Elfique d'élite qui se respecte a Cd9, Prince de Caledor, Chevalier sur Sang Froid, Cavalier de Kurnous, donc nos Princes Noirs le mériteraient aussi, le probléme vient du fait que le Pèlerin Noir n'à "que" 9 en Cd, malgré le fait que ce soit un Seigneur combattant, donc soit ont leurs laissent Cd8 soit on monte celui du Pèlerin à 10, dans le cadre de la liste V7. Tu devrait réfléchir un peu plus avant d'écrire une ânerie pareil , en lisant la premiére page tu te rendrais compte qu'ils ont la marque de Slaanesh , de plus si on parle de culte de Slaanesh et du Pèlerin Noir, tu devrait lire l'historique de ce culte, ainsi que ses régles V6, et tu te rendrais compte que le Pèlerin n'est ni totalement un démon, ni un Elfe ... ce qui justifie ses régles spé, a bon entendeur Cordialement
  9. Si je peut glisser un petit mots Ces Princes Noirs sont loins d'avoir tous les avantages Elfiques, ASF ? Coup Fatal ? CC6 ? Relance les jet pour toucher ? et j'en passe ... Sur le papier ce qu'on a c'est 2 Pains de force 6 haineux par mecs en charge, c'est bill mais pas ultime, peut être que leur laisser 1 seules attaques serait suffisant, certes, mais je pense que fluffiquement parlant il faudrait leur ajouter un petit coté démon ... Au même titre que le Pèlerin Noir, une petite invu démoniaque, voir des attaques magiques, serait bien plus fluff que des carac élevées a mon gouts ... Cordialement
  10. Leurs socles font 20 par 20 me semble t'il, donc ils ont PU 1. Il y a un tableau sur la PU sur le site de games il me semble. Bon jeu et a+. Le Pèlerin qui passe par là ...
  11. Pour la cape c'est marqué ca : Donc on est d'accord que cela affecte bien la totalité du gus qui la porte, monture comprise puisque c'est "la figurines" Pour les fléches c'est marqué que cela ne fonctionne que si on utilise ni arc ni fléches magiques, on utilise ni l'un ni l'autre donc je voit pas ou est le probléme puisque la encore c'est marqué que les tirs viennent de "la figurine" et que celel ci a tir mortel. Justement non, a mon humble avis. Amicalement, Le Pèlerin ...
  12. Mouais ... on en revient au probléme que j'avais avec le Dynaste sur Dragon Noir, la cape de Hag Graef affecte t'elle le monstre ? car la aussi c'est marqué "figurine" les canons blessent t'ils le Dragon sur 5+ Le noble forestier avec le farfadet qui donne 1D6 tirs en plus de forces 2, fait t'il 1D6 + 1 tirs mortels ? ( 1D6 pour le farfadet et 1 pour le mec ), je n'ai pas mon livre sous la main mais il me semble que c'est encore marqué "figurine" Je plussoie VB sur ce probléme, car non sans vouloir hubberiser les régles, imaginez qu'un mec vous sorte ca en tournoi. "tiens ta Force est divisée par deux pour blesser mon Dragon, si si c'est la FER, c'est bien marqué que cela affecte la figurine et non le porteur uniquement" On est pas la pour dire "ouais t'est qu'un tricheur" mais essayer de trouver une solution au probléme posé, imaginez que cela vous arrive en touroi Amicalement, Le Pèlerin ...
  13. Salut ! Je plussoi le Singe, y compris pour le sort, car bien qu'il ait une valeur de force ( 10 me semble t'il ), la petite nuance c'est qu'il faut faire un test d'initiative avant d'infliger les touches, et que je tank n'a pas a effectuer de test pour un sort => voir Q/R, donc pas de test, pas de D6 touches de F10. Par contre en Orques et Gobs tu as autres choses qui infligent des test d'init, si echec alors -2d6 PV pour le tank, celui là il marche Amicalement
  14. Si ! Au même titre que tu dit a ton adversaire que tu as une lance de cavalerie si tu posséde la Lance des Etoiles, sans dire qu'elle est magique ni quoi que se soit tu doit dire ton équipement visible a ton aversaire en début de partie. Walach a raison, tu dois déclarer se que tu porte, quel type d'armure, d'arme, un eventuel bouclier ou arc long ..... Attend t'imagine les crasses que tu peut faire si au début de la partie tu dit au mec en face j'ai une armure légére et une hallebarde, et qu'une fois au corps à corps tu révéle la Lance des Etoiles et l'Armure de Caledor, c'est contre les régles ça il me semble :'(
  15. Salut à tous ! Déjà un petit détail me trouble : Pas d'accord ... si le buveur a des attaques enflammées alors il te chargera pas, car vu que l'armure de caledor est une armure dragon, fluffiquement tu est obligé de la déclaré en début de partie ... 4 attaques de F5 c'est vrai que c'est pas top, mais 6 attaques de F7 c'est une autre histoire ... Pour le choix d'une arme ou de l'autre c'est à chacun de voir le rôle que l'on veut attribuer a sa grosse bébéte, si tu veut chopper des chevalier, met lui une lance de cav, pour chopper les perso ennemis met lui la lance des etoiles + talisman de loec ( testé et approuvé :'( ), pour tailler de l'infanterie légére met lui une hallebarde ou arme lourde .... Moi perso je joue le plus souvent hallebarde + Armure de Caledor + Bracelet de Defenses + Amulette de Lumiére, car c'est le must en polyvalence, tu peut chopper des cavaliers avec le monstre à F7, tailler l'infanterie lourde de la même façon, la légére avec le mec dessus en plus, tu peut chopper tous ce qui est étheré ou esprit de la forêt grace a l'amulette qui affecte aussi le monstre ... aprés chacun ses gouts Bon jeu à tous et a++ Le Pèlerin .... Edit du Jin : La discussion sur le WYSIWYG qui a eu lieu ici n'y ayant pas sa place, elle a migré par là. Merci de revenir aux considérations plus "immédiatement stratégiques" dans ce sujet, dirons-nous.
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