Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mike_brant

Membres
  • Content Count

    146
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

3,538 profile views
  1. Ne t'inquiète pas je ne suis pas en depression Mais je t'invite a voyager dans les usines en chine comme auditeur pour voir par toi même. y compris des usines de marques très connu pour leur qualité lol. Ca fais déjà qq années que j'ai compris que dans le monde actuel la valeur éthique n'est rien comparé au rendement de 10% aux actionnaires Pour revenir dans le sujet de old world. Le truc me hype pas mal alors que GW j'ai decroché depuis lgt. Par contre vu le passif de GW je vais y aller sur des oeufs après avoir vu du tangible.
  2. Tu as raison tu connais mieux mon metier que moi khalyst Les contrôles que tu cite ne sont valable que en Europe et son pratiqué en autocontrole. Je te laisse deviner l'interet de l'autocontrole Pour info le REACH chinois et le REACH europe c'est pas exactement la même chose en pratique. Pour GW tu extrapole je n'ai jamais dit que GW fesait partie des truands. Pour affirmer un truc pareil il me faudrait des preuvent et je doute fortement qu'ils fassent ça. Mais le secteur est bel et bien plein de truands et la réalité est bel et bien ce que j'ai mentionné. ps: REACh au lieu de RoHS petite erreur.
  3. Mes patrons ont super bien bossé car sache qu'il n'en est rien. Aucune obligation legale d'import ou d'export sur ces sujets le seul risque que tu prend c'est que ton lot de joueut soit detruit. Ce qui signifie que quand tu pense acheter un truc normé en réalité dans 60% des cas les normes n'ont jamais été contrôlé ni même prisent en compte dans le bureau d'étude . Et c'est pas le pauvre laboratoire d'analyse de l'état français qui aura le temps de tout analyser pour vérifier la conformité. Dans certaines entreprises sache que c'est carrement une stratégie de saturer le service de contrôle. Les entreprises qui suivent ce que tu dis sont rare et sont généralement largement plus cher que les marques que tu trouvera dans le grand commerce. par contre les beaux parleurs qui produisent en PRC et te disent que c'est CE ça c'est légion. ps: si jamais tu cherche des sources regarde du côté d'elise lucet et de ses sources.
  4. Il existe maintenant des technologie de moules beaucoup moins cher que les moules grandes série en alu ou autres auxquel tout le monde pense. Sauf que ces moules moins cher s'usent vite et doivent être recrée tout les X (X étant un nombre de tirage limité). D'ailleurs les durée de stockage de ces moules sont moindre et l'assurance n'est pas obligatoire. L'idée étant comme d'hab de trouver un amortissement convenable entre le moule grande serie ou le moule petite série a tirage limité. Bref si c'est un jeu qui n'a pas grande vocation de vente il est probable que ce soit les moules jetables et que donc l'hypothèse du coup des moules importants (que je lis depuis que j'ai 12 ans) soit fausse.
  5. Je vais t'aider visuellement à comprendre ce qu'il exprime. En gros quand il regarde le seigneur des anneaux et que les elfes rentre dans le gouffre de helm en rang serré avec chaque mouvement milimetré ,etc bah ca lui met des frissons dans le dos. Il trouve que ca pète que c'est beau, c'est symétrique organisé, etc; bref il aime cette image de la guerre en régiment. En gros c'est son kiff et il retrouvais ca sur les tables de jeu avec WHB. Alors que AOS quand tu regarde une table de jeu c'est plutot comme si tu regardais l'attaque des gaulois de vercingetorix sur les troupes de césar (la scène ou ils decendent la collines) . Bref c'est plus bordelique même si il y a une certaine esthetique dans le truc. Il vient de là l'impression de jeu d'escarmouche et votre incompréhenssion.
  6. Vu que vous êtes en plein débat. L'un de vous trouve ou sait ou trouver les chiffres sur les ventes d'AOS je suis curieux de savoir et internet me cache l'info ?
  7. Infinity sauf pour le point 1 ou les partie seront globalement du même ordre d'idée 2h deploiement inclus (sauf si tu joue avec un suisse mais bon là c'est ta responsabilité ^^) Pour le point 5 les règles sont prisent de tête quand tu n'as pas la logique(attention le système warhammer de tour alterné t'aide pas trop a comprendre la logique de ce jeu). Des que tu a choppé la logique c'est très simple (sauf deux trois règles comme dans chaque jeu). Le plus gros defaut des règles en vrai c'est plutot que c'est des règles à tiroir (cad que ca va te faire changer souvent de page pour trouver le point qui t'interesse)
  8. Le fait que le warfo soit principalement un forum communautaire de warhammer oriente déjà le vote ...    Dans d'autres communauté voir du warmahorde c'est beaucoup mieux que de voir du battle :closedeyes:
  9. oui sauf que ta société mère prend un risque énorme niveau distribution. En sachant que la distribution c'est la partie visible de ton image de marque c'est risqué je trouve pour un gain bien relatif. Je comprend de moins en moins certains concept mercantile.
  10. il existe des gens suffisamment fou pour se franchiser GW?   Je doute fortement ... quoique ptete des russes issu des spetsnaz
  11. faut encore travaillé gob au corps. De toute façon quand il aura son troll personnel à la maison et qu'il verra qu'il ne peut pas peindre son enfant sans que blandine gueule il va replonger  :closedeyes:
  12. ps chtulu: comme tu l'as dis tu es(étais?) dans une intégré  :closedeyes:   Pour le BTS en alternance: l'alternance en BTS ça te permettra d'avoir certains soir sans activité donc libre pour les pitoux/PC.autres et WE pareil :) en plus les entreprises préfèrent les alternants aux initiaux :)
  13. J'ai vu marqué IUT BTS globalement ça devrait poser aucun problème mise à part le problème financier. Faudrat que tu cherche l'asso du coin qui y joue te faire un cercle de pote et tu pourra même te faire quelques soirées bibines pitoux :) Si jamais tu envisage prepa oublie tout concept de vie sociale pendant deux ans sauf si c'est une intégré(ou que tu es un alien il y en a un par promo en moyenne).   donc normalement non sauf si vraiment tu galère en IUT BTS et que tu as besoin de bosser comme un chinois.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.